Zoé Uchiwa petite sœur de Sasuke et aussi petite sœur de Naruto. blonde aux yeux bleu comme Naruto. Kunoichi la plus intelligente et la plus puissante de Konoha, son rêve est de devenir Hokage. 4 ans de différence avec tous les genins de Konoha. Possède la moitié de Kyubi comme Naruto. Posséde le sharingan et le byâkugan (cadeau du clan hyûga pour avoir sauvé Hinata quand elle est avait 7 ans). Zoé et Kiba sont amoureux. Voici l'histoire de Zoé et ses amis de Konoha …
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Zoé_Uchiwa
Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 1688 | Comments: 5 | Vues: 1390


Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)


Kyoko, jeune kunoichi, a fuis de chez elle et s'est retrouvé à konoha, devant Seiichi, un jeune homme qui tentera de lui faire oublier l'horrible passé de sang qui la suit partout. Pourra-t-elle vraiment fuir la mort ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Mikssy
Action/Aventure / Mystère | Mots: 2522 | Comments: 3 | Vues: 1215


Et si Sasuke était un gros loser raide dingue de Sakura la rebelle ? Et si Lee était trop canon ? Et si Hinata était une Don Juan ? Allez, inversons les rôles !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Under-my-skin
Classé: -12D | Humour | Mots: 2259 | Comments: 16 | Vues: 2746


Inuzuka Kiba, jeune Chuunin de 15 ans est depuis toujours amoureux d'une jeune blonde extravagante, Chuunin également. Il ne pensait pas qu'un jour elle pourrait l'aimer aussi.. et pour sur! Kiba ne lui avait jamais vraiment parlé, jusqu'au jour ou..
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Juliettehg
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 1502 | Comments: 0 | Vues: 1252


L'histoire se déroule à notre époque, au Japon, autour de Haku qui a été récupéré et entrainé par Orochimaru en temps qu'assassin. Il est exploité de mission en mission, jusqu'à ce que l'une d'entre elle dérape. "Ramassé" par un ex-yakuza (dont on taira le nom), il va alors pouvoir se bâtir sa propre identité, et repeindre ce monde si tristement blanc. Un mélange de différent genres, entre drame et science-fiction, ou le rythme ce brise en plein élan, pour repartir de plus belle.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Pti'phon
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Poésie | Mots: 1794 | Comments: 0 | Vues: 1190


Il m'aime, comme une amie. Je l'aime, à la folie. Elle l'aime aussi. Je suis condamnée à les regarder être heureux, spectatrice de leur amour, personnage principal de ma propre destruction. La jalousie étreint mon cœur. Si seulement j'étais à sa place ... Gaara/Matsuri, romance, jalousie, un peu de drame, j'espère que ce One Shot vous plaira ! :)
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Akai-Tanuki
Romance / Tragédie | Mots: 2618 | Comments: 2 | Vues: 1309


Quand le passé refait surface, mieux vaut y être préparé. Mais évidement on ne l'est jamais. Et ça, Kakashi le sais mieux que quiconque.


One Shot dont le couple principal est l'un de mes préférés ♥ et qu'il sera sur le monde ninja ! Je ne vous en dit pas plus ...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de x-Shikaaa-x
Romance / Tragédie | Mots: 1337 | Comments: 0 | Vues: 1130


La 4e Grande Guerre Ninja bats son plein, et pour remporter la victoire, Naruto détruis la Statue des Scellés grâce à une technique qui est aussi dangereuse que puissante. L'Akatsuki rayé de la carte, un pays oublié qui souhaite assouvir sa vengeance voit une occasion en or pour arriver à ses fins. Et ce pays compte utiliser Kyubi pour arriver à ses fins...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Azara)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 3517 | Comments: 9 | Vues: 2968


Un Naruto musiciens divorcé depuis 3 ans, mais toujours avec quelques secrets amoureux... une carrière musicale fulgurante, mais ils ont chuté de leur nuage... vous avez envie de suivre les évènements de la vie la plus tourmentée de Naruto. Alors je vous invite à vous installez correctement et me lire agréablement.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de TheDemon_666
Spoil | Humour / Romance | Mots: 1619 | Comments: 0 | Vues: 1434


Shikamaru, raconte sa vie lassante d'adolescent entre amour, mort, rire et pleure. Un ennuie mortel l'entraîne tout comme moi en été de passer des nuits à taper sur son clavier en but de faire le point sur lui même.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de El Kùn
Spoil | Général / Drame / Humour | Mots: 833 | Comments: 1 | Vues: 1237


Je n'avais jamais réalisé à quel point j'avais besoin d'elle. Je n'avais jamais réalisé à quel point j'avais de la chance qu'elle soit à mes côtés. Je n'avais jamais réalisé à quel point elle m'était chère. Je n'avais jamais réalisé à quel point j'étais heureux. Il a fallu que l'on me retire mon bonheur pour que je comprenne.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hane-chan
Drame / Romance | Mots: 1899 | Comments: 0 | Vues: 1250


\ ATTENTION: CETTE FICTION pas n'est CORRIGÉE ET JE SUIS dyslexique L'ORTHOGRAPHE EST MAUVAIS / \ Après la 4 émé guerre shinobi Sasuke Est revenus au village il un intérêt Été accueillie en héros Alors Que naruto Lui Est rejeter par Tous c'est amis
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kuhina
Spoil | Général | Mots: 1582 | Comments: 0 | Vues: 1595


L'académie de Konoha est la meilleure école du Pays . Elle regroupe les meilleurs élèves de tout le Japon mais elle abrite aussi l'une des meilleure équipe de Basket-ball, celle-ci se caractérise par le niveau de jeu très élevé mais aussi par le physique envoûtant des joueurs . Sakura, une jeune fille à l'intelligence sans pareille se retrouve dans la classe de Naruto et d'un étrange jeune homme à la chevelure noir de jais . Que cache-t-il au fond de son coeur ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de sissiangel
Drame / Humour / Mystère | Mots: 893 | Comments: 5 | Vues: 1214