Gaara, Naruto, Sasuke et ...... débarquent dans "notre" monde. Comment on -t-ils fait ? C'est simple ils sont passer à travers la TV pendant que Kura et Aya (persos inventés) la regardaient. Histoire d'amour !!!
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Itachi433
Classé: -12D | Romance | Mots: 8402 | Comments: 26 | Vues: 7232


Kakashi et sa fiancée Yatagan ont un paquet de moindre importance à aller livrer à Suna no Koni. Pourtant les ravisseurs de Yatagan ne l'entendent pas ainsi. Un malentendu mène au kidnapping de la fiancée de Kakashi et après une terrible épreuve, celui-ci n'aura de cesse d'avoir vengé sa bien-aimée.


sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
» Lire le chapitre 7 de la fiction de cugan
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Science-Fiction | Mots: 11262 | Comments: 83 | Vues: 21219


Fiction: Okashira san
Voilà, voilà, je l'avais en projet, et maintenant je le réalise, un petit Itachi/Temari.


Mais de qui Shino est tombé follement amoureux? Pour qui le plus beau maître des insectes est-il prêt à risquer son honneur d’Aburame, le clan réputé le plus stoïque et anti-romantisme de tout Konoha?


Histoire des parents du 4eme Hokage et l'histoire de sa naissance.


Sasuke en a rêvé durant toutes ces années... et ce moment arrive enfin. Itachi VS Sasuke. Itachi regrette, Itachi se dévoile sans le vouloir... grâce à une technique terrible appelée Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Que s'est-il réelement passé dans son esprit pour qu'il veuille tuer son clan ? (La vérité sur Itachi, version Hinata22 !^^)
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hinata22
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 2714 | Comments: 17 | Vues: 3223


Fiction: Yellow Moon
Après avoir venger la mort d'une personne à qui il tenait, Shikamaru doit faire son deuil et trouver la force d'avancer. Pas le temps de se lamenter, il a une nouvelle mission : devenir un mec cool et protéger l'enfant du défunt!! Romances et Humour sont à prévoire ! Attention, nombreux SPOILS!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Temari.neesan
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 1550 | Comments: 21 | Vues: 2743


3 ninjas doivent aller en mission dans un village mais ce village est sujet a des evennements bizzare et Riiko a un comportement etrange envers Maël mais que ce passe t-il donc, serait-elle amoureuse?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Dark Djiane
Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 4082 | Comments: 5 | Vues: 3212


Naruto est de retour à Konoha depuis quelques mois déjà et n'as pas encore vu les nouveauté qui sont apparut car une nuit il se réveille brusquement en entendant des bruits étranges. Qu'est ce que c'est? on dirait des crissements et des bruit de moteurs!
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Yamamoto
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6263 | Comments: 11 | Vues: 6680


L'histoire d'une des équipes d'Orochimaru
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Garok
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 4439 | Comments: 26 | Vues: 4710


L'action se situe après la next gen. Nos héros ont donc 22 ans et Sasuke est de retour Konoha. L'histoire débute avec le sauvetage de Sasuke puis après c'est essentiellement sur les histoires de coeurs de nos ninjas préférés ainsi que sur leurs ambitions professionnelles... Attention, il y aura également l'Akatsuki qui va intervenir. Mélange amour / humour et action avec une pointe de drame. Couple Saku/???, Naru/Hina, Shika/Tema... les classiques en bref
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ramen18
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 1896 | Comments: 53 | Vues: 4361


Sasuke est revenu à Konoha, mais la réaction de Sakura est toute autre que celle que tout le monde avait prévu. Elle l'évite et lui parle le moins possible, ce qui inquiète Naruto, entre autre. Pourquoi réagit elle comme ça ?


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Suguro
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 10533 | Comments: 95 | Vues: 21406


Enfant, Hinata avait rencontré Itachi et était tombé amoureuse de lui. La nouvelle de son retour va bouleverser la vie de la jeune Genin. NOTE: Encore une fois, je dois arrêter la publication de cette fiction sur ce site à cause de la mise en forme de mes dialogues. Mais vous pouvez trouver la suite de l'histoire sur mon site chezcanelle.fr dans la section Hinata. Désolée pour le dérangement, mais je ne ferais pas d'entorses à mon style d'écriture.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de canelle
Classé: -16D | Romance | Mots: 5314 | Comments: 36 | Vues: 7060