Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Maihime
Classé: -12D | Humour | Mots: 2608 | Comments: 49 | Vues: 5223


Et si Sasuke faisait des choix différant du manga, si il se randait compte que l'amitier est plus importante que tout et que sont devoir en temps que descendant du clan Uchiwa c'est de protégée Konoha. Au début c'est un peu semblable au manga mais sa change asser vite.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de sake
Action/Aventure | Mots: 10573 | Comments: 48 | Vues: 9121


Voila une courte romance sur tenten et gaara


Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...


Une nouvelle version de la vie, qui n’est pas forcement celle que nous voulons, peut être est telle meilleur que la véritable ou alors pire. Même si la vie est injuste, il y a toujours de l’espoir. La vie de Naruto Uzumaki par moi. Pire ou meilleur, a vous de le penser en lisant ma fic : "L’espérance du vent"
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Zeddos
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 3735 | Comments: 56 | Vues: 3573


Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.


Nouvelle romance, nouveau pétage de câble. Rin/Itachi, Shisui/Hanoko.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Garok
Spoil | Drame / Romance | Mots: 2393 | Comments: 21 | Vues: 2727


Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?


Ino ,tentant d'expérimenter son nouveau jutsu, échange accidentellement le corps de Naruto et d'Hinata. Choqués, tous les deux apprendront bien vite le meilleur et le pire de leur nouveau corps !!! Espérons qu'Ino arrivera à les rendre normaux...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Nagari Hyûga
Humour / Romance | Mots: 1290 | Comments: 45 | Vues: 4551


Sabbaku no Gaara vient de se battre contre Uzumaki Naruto. L'esprit encore embrumé par son combat, il se remémore les derniers évenements...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Eli-sama
Général / Drame | Mots: 1034 | Comments: 23 | Vues: 2978


Naruto est chargé par Tsunade de ramener Sasuke après que celui-ci à tuer Orochimaru!


Kaka/Saku une histoire parmis les autres je suppose. Mais moi ce couple me plait vraiment et je trouve que Kakashi est le plus sex de tous les perso. Et n'y a-t-il pas de relation plus tabou que celle entre le professeur et son élève? J'espère que vous aprécierez, c'est ma première Fic! En tout cas laissez des commentaires, positifs ou négatifs, histoire de me faire progresser ^^ Sur ce, bonne lecture à touuus!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Rolling
Classé: -12D | Romance | Mots: 1136 | Comments: 52 | Vues: 4787


Voilà, un Sasuke/Tenten, et un autre aussi, mais celui là, c'est surprise, vous verrez à la fin comment c'est.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Garok
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 4624 | Comments: 21 | Vues: 2762


Fiction: My fairy tale
Sakura Haruno , 17 ans , vit une vie plus que paisible avec sa mère une célebre styliste de haute renommée , malheureusement sa mère lui annonce qu'elles doivent démenager en raison d'un poste plus que prometteur pour la carrière de sa mère dans la célebre ville de Konoha. Sakura débarque dans un lycée où elle fera des rencontres qui pourraient s'annoncer délicates ... Beaux gosses et pouffiasses à l'horizon . ( Coupls habituels : surtout du sasu/saku ).
» Lire le chapitre 1 de la fiction de appocalypse
Classé: -12D | Romance | Mots: 979 | Comments: 30 | Vues: 2641


Six ans après NextGen, nos personnages ont maintenant 22 ans. Que deviennent-ils? Au programme, beaucoups de missions et d'action ainsi que la description de la nouvelle vie de nos personnages préférés. Quelques amourettes en perspective (pas trop car je suis pas fan...) et quelques flashbacks sur ce qui c'est passé pendant les six années.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ipo
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 2628 | Comments: 11 | Vues: 2330