Quand elle se réveille dans son lit avec un mal de tête de chien et ses souvenirs envolés elle a de quoi se poser des questions... je ne dis pas encore qui sont les persos car on le découvre au fil du récit... C'est un petit one shot juste pour rire. Ah! Alcool quand tu nous tiens! J'espère que ça va vous plaire!^^


L'Akatsuki à quelques problèmes à gérer ses Akatsukiens, voyons le résultat
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Lyndraina
Spoil | Cross-Over / Humour / Parodie | Mots: 874 | Comments: 15 | Vues: 3860


suite de ce que j'ai fait avant
» Lire le chapitre 10 de la fiction de Garok
Spoil | Général | Mots: 32887 | Comments: 50 | Vues: 17304


Un oneshot sur le couple Neji/Tenten que l'on m'a demandé il y a maintenant un petit moment ^^. Bonne lecture !
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de skippy91
Général / Romance | Mots: 2100 | Comments: 23 | Vues: 3365


Bon voilà je vais faire, voici ma nouvelle fic, Sasuke est déjà de retour à Konoha, avec naruto, Gaara, Saï et Sakura il va partir à le recherche de son frère. Bonne lecture à tous ^^ !


Iwa et Suna sont en guerre. Est-il possible qu'un jeune homme de Suna aime une jeune fille d'Iwa dans ses temps de guerre ? Gaara et Luna sortiront-ils vivants de cet amour impossible ? [One-Shot]
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de NarutoFanfics
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Mots: 1119 | Comments: 7 | Vues: 3182


Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
» Lire le chapitre 6 (fin) de la fiction de skippy91
Spoil | Général / Romance | Mots: 11937 | Comments: 69 | Vues: 16213


L'histoire se situe plusieurs années après le manga. Orochimaru est désormais maître de Konoha suite à une guerre menée par l'Akatsuki. Après sa victoire, de nombreux ninjas ont dû s'exiler, cherchant refuge dans les villages alentours. Les années passent. Naruto, âgé de trente-quatre ans, est devenu un personnage amorphe, plongé dans un désarroi profond suite à de tragiques événements ayant suivi sa fuite. C'est dans un bar de Konoha que Sakura va rencontrer son ancien camarade...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de indomaniak
Classé: -12D | Drame / Mystère / Tragédie | Mots: 1533 | Comments: 10 | Vues: 2816


Tout se passe bien dans l'histoire de Masachi Kishimoto jusqu'à ce que... quelques changements de programme interviennent. Chacun vit une aventure, différente de celle de l'autre. Certains échappent même à leurs destins...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Yoshi-san
Classé: -16D | Humour / Romance | Mots: 3276 | Comments: 8 | Vues: 3937


Envahie par le Pays du Feu, la ville fortifiée de Konoha, dissimulée dans les montagnes, s'apprête à recevoir un nouvel habitant. Celui-ci n'a que dix ans, et pourtant le massacre de sa famille en fait déjà un lord. Dans cette même ville, un enfant blond aux yeux clairs, paria parmis les habitants et leurs domestiques, l'attend sans même le savoir. De cette rencontre naîtra une amitié bien vite interrompue, mais lorsque la légende les réunira six ans plus tard, rien ne sera plus jamais pareil..
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Romeowyn
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 1097 | Comments: 6 | Vues: 3086


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Melona
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 13396 | Comments: 88 | Vues: 14562


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!


Le sang coulait le long de sa poitrine, je retirais mon arme dont le sang goûtait. Sous mes yeux, par ma main, tout le mythe s'effondrait, par ma main, il mourait. Mais avant que cette ordure ne perde son dernier souffle de vie, je posa sur son front un baiser, sous mes lèvres bleu délavé, un symbole noir se formait, le symbole de la mort... je serait prés de moi mon kunaï et me levait, j'ouvrit avec lenteur mon oeil gauche, le droit étant caché par un bandeau, il faisait noir...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de anko24
Action/Aventure / Drame / Suspens | Mots: 1819 | Comments: 10 | Vues: 2740


Fiction: Mort et amour
Un soir de pleine lune, un jeune homme ce promène dans le parc de Kanoha. Le lendemain on apprend sa mort par l'Hokage. Qui à été tué? Et surtout par qui? Une histoire d'amour se vera dévoilé. YAOI à ne pas lire si vous n'aimez pas >< Un Sasu/Naru en un chapitre.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Laona
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 2050 | Comments: 26 | Vues: 3706


Fiction: Deidara Stori
Ben c'est l'histoire de Deidara enfant,qui est recruté par l'Akatsuki!!
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Kokoshi
Action/Aventure | Mots: 1615 | Comments: 9 | Vues: 2368