C'est tout simple. Une simple fillette de 15 ans, qui habite en Belgique se retrouve dans le monde de Naruto. Mais ce qu'elle ne sais pas..... Vous le saurez quand vous lirez la fix ^^
» Lire le chapitre 2 de la fiction de hinatapense
Spoil | Science-Fiction / Supernaturel | Mots: 2282 | Comments: 8 | Vues: 3746


Fiction: Entre deux
Cinq longues et interminables années depuis que Sasuke était parti rejoindre Orochimaru, ou plutôt « Sasuke-kun » se dit Sakura avec ironie, et enfin elle avait pu passer à autre chose... Que-ce qui arrive quand tout le monde part en mission, et que Sakura, Sai et Shikamaru sont les seuls ninjas à être à Konoha? SaiSakuraShikamaru Enjoy!


Shikamaru, Lee, Kakashi et Naruto, doivent allez au village de l'Ombre pour le portéger d'éventuels attaque, mais arrivé là-bas, quelque chose cloche.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Arckanine
Action/Aventure | Mots: 3045 | Comments: 8 | Vues: 3371


Imaginez, Tenten devenue la fille la plus pOpulaire de tOut KonOha, ayant pOur meilleure amie Hinata, la crOqueuse d'hOmmes. Princesse Tenten a tOut pOur elle : sOn physique de rêve, sOn esprit machiavélique, sa meilleure amie et cOnfidente, ses deux gueuses, et aussi un paquet d'admirateur... Mais est-ce que l'amOur saura calmer Tenten et Hinata ? Qui serOnt leurs princes charmants ?


Si nos shinobis préférés vivaient une vie normale , comment ça serait? Et bien avec comme prof de math Orochimaru qui a un laboratoire top secret caché dans les sous-sol du lycée , le CPE Deidara qui planque tant bien que mal ses bazookas , Haku , le beau maître-nageur , et Tsunade la principale tout sauf exemplaire , vous allez voir si c'est une vie normale!


One-shOt, car Oui j'suis une grande feignasse =3 ! Kiba et Hinata, enfin réunnis. Hinata a quitté le village il y a maintenant trois ans. Trois longues années, aussi bien pour Kiba que pour elle. Mais les deux amants ne voyent-ils pas qu'ils contemplent la même Lune, par delà la distance qui les sépare ? Une distance qui ne les séparera plus. Elle revient. DésOlée, c'est encOre une fic... Très très dégOûlinante de sentiments xD ! Pardonnez-moi.


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire le chapitre 19 de la fiction de taishi hiryuu
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Mots: 53507 | Comments: 439 | Vues: 65535


Fiction: My December
[AU][SasuNaru] « Merci… pour la veste. » Dans un monde où trouver sa place ne se fait pas sans sacrifices ni peine, pour la première fois, le passé qui les rattrape semble enfin être ami.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Shira Yukie
Classé: -12I | Général / Romance | Mots: 3090 | Comments: 9 | Vues: 3359


Reprise du très original thème de la fic vampire. Couple bizarre comme d'habitude avec moi. Très légère référence à d'autre manga vampire et horreur, tel que Hellsing, Vampire Hunter D, Higanjima et Shitaro Kun.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Garok
Classé: -16D | Spoil | Horreur / Mystère / Supernaturel | Mots: 5541 | Comments: 11 | Vues: 3843


Si vous avez détesté les "Feux de Konoha", si vous avez vomi pour "Temari, j'ai réctréci les ninjas" et si vous avez essayé de mettre le feu à votre aordi pour "Chuunin Académaïe", NOUVEAU, "des lettres et ... des lettres", avec cette fiction, vous vous crèverez les yeux pour ne jamais lire la fin... (Satisfait ou remboursé)
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de HéIios
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Poésie | Mots: 1060 | Comments: 23 | Vues: 3152


Une fic où nos ninjas favoris mènent une vie normale et vont participés à l'île de la tentation. Une parodie de notre émission complètement stupide mais drôle! BONNE LECTURE!!!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de temaridu78520
Spoil | Humour / Parodie / Romance | Mots: 900 | Comments: 87 | Vues: 5556


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire le chapitre 3 de la fiction de [_JoHnCeNa_]
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 5590 | Comments: 68 | Vues: 15230


"Désolé Hinata...Désolé Sasuke...Désolé Konoha...Je ne fais que de fuir...Pourtant, j'ai versé mon sang pour vous...Je déserte pour vous, pas pour moi..." Déserter pour les autres, elle fait cela depuis son enfance...Quittait ses proches et ses amis, elle est née pour cela...Née pour être maudite par son âme....
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Barella
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 1060 | Comments: 4 | Vues: 2611


La rencontre entre plusieurs univers tous plus differents les uns des autres: Un manga, un jeu video, et bien d'autres encore !! Naruto y survivra-t-il ??
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Tankian
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Mots: 9418 | Comments: 11 | Vues: 6952


Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
» Lire le chapitre 7 de la fiction de ViveTenten
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 23444 | Comments: 44 | Vues: 12120