N'avez-vous jamais voulus apparaître comme par magie dans le manga pour faire bouger le choses ? N'avez-vous jamais crié après un personnage parce que ses relations sentimentales n'avancent pas ? Et bien , c'est ce qui arrive à Marie , une jeune fan de Naruto qui agacée que les couples ne se forment pas , souhaite être dans leur monde pour les secouer un peu . Mais , que doit elle faire lorsqu'en se réveillant , elle s'aperçoit qu'elle s'y trouve vraiment ? Que faire pour repartir !
Après la grande guerre ninja l'akatsuki et la team hebi n'existent plus mais un nouveaux dangers guettent Naruto et ses amis.
De plus Itachi est revenue à la vie ;p.
San Goku vagabonde dans le monde de Naruto. Mais un horrible drame se passe, Broly est lui aussi rentré dans le monde, Bulma détruit sa machine inter-dimensionnel après être elle aussi rentrée, elle pensait pouvoir en refaire une une fois là bas, mais ce n'est pas possible, après quelques confusions, une terrible éclate entre les deux mondes, Naruto parviendra-t-il a vaincre ces hommes dotés de pouvoir inimaginables?
Parfois, il suffit d'une dangereuse mission d'infiltration pour tisser des liens, se rendre compte que l'ont tiens à une personne. C'est ce que vont vous prouvez les héros de Konoha, ainsi que ceux de Suna...
Et s'il restait une petite dose d'amitié dans le coeur de Sasuke ? Naruto pourrait bien tomber du mauvais côté .... Mais c'était sans compter sur le retour de quelqu'un, mort depuis des années. Cette personne réussira-t-elle à sauver le héros blond de Konoha ? Rien n'est moins sûr.
Comment faire lorsque l'on découvre que l'on est atteint par une maladie dont on ignorait tout ?
Tema/Shika
Elle devait croire en lui, en tout ce qu'il représentait. Il le lui avait promis. Il tenait toujours sa parole. Alors elle devait avoir foi.
Il devait lui revenir, il le fallait.
Pour elle.
Shino Aburame, 22 ans, ninja à Konoha, déprime depuis la mort Hana Inuzuka, sa fiancée, décédée un an auparavant. il se verra confiée une mission qui changera sa vie, son être et même sa vision de la vie.
beauuuucoup de romance, de l'action un peu, du drame, et disons que c'est asses complexe alors... je dis, déconseillé au moins de 12 ans, mais, si vous vous sentez les jeunes, allez y! ;)
J'ai était rejeté mais j'ai décidé de prendre une revanche sur ce village,Mon village .
Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. "
Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre...
P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos.
Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
Naruto et Hinata filaient le parfait Amour jusqu'à que Naruto Disparut Mysterieusement le jour de leur Mariage.Il ne réapparaît que 12 ans plus tard .Naruto et Hinata déserte le village à cause d'un événement tragique.Une famille légendaire fera son grand retour pour se venger de Konoha .Alors que la Guerre est sur le point d'éclater , Les 5 Grand Villages Ninja se rassemble pour faire façe à un Ennemi d'un Pays Lointain encore plus dangereux que tous qu'il n'avait jamais vécu .
Traduction de la fiction anglaise écrite par RayneXHatake.
Si vous détenez la chance de changer le futur, la saisiriez-vous? Même si cela suppose maquiller une nouvelle vie pour vous-même et détenir la globalité d'un secret? "Sensei?" Je promets Naru, cette fois sera bien différente. Éventuel Kakashi-FemNaruto, voyage temporel.
Tout commence 12 ans après la 4eme grande guerre des shinobi . Naruto est devenu hokage et s'est marier avec Hinata . Sasuke s'est marier avec Sakura . Comment les enfants de nos heros vont ils se debrouller dans ce monde plein de danger ?
Temari No Sabaku qui se marie, c'est cool, mais si le marié n'est pas Shikamaru Nara ça devient tout de suite moins bien ... Voilà un One-shot pour me lancer sur WON sur mon couple préféré: le ShikaTema !
Naruto est au bord de la déprime ,
Lors d'une attaque sur le village , il perd le contrôle.
Pour l'aider a dompter Kyuubi , Tsunade et Jiraya lui offre le plus beau cadeau du monde.
Avoir Orochimaru comme sensei , KUSO!