Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
» Lire le chapitre 8 (fin) de la fiction de aka oni
Action/Aventure / Mystère | Mots: 10832 | Comments: 58 | Vues: 16915


Lee, lassé de voir les autres se mettre en couple autour de lui, décide de trouver l'amour à tout prix, et à sa manière!! Couple et bizarreries
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de Tema
Humour / Romance | Mots: 5341 | Comments: 29 | Vues: 6123


One-shot. Cross-over entre Naruto et One Piece. Konoha organise un match de football entre son équipe et celle de l’équipage de pirate du Chapeau de Paille. Un superbe match en perspective !!! Des invités spéciaux viendront d’ailleurs commenter le match
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Old Kakashi
Classé: -12I | Humour | Mots: 2726 | Comments: 9 | Vues: 2224


Et si... Et si Naruto n'était pas le gentil petit ninja qu'on connait tous? Si Sasuke n'était pas adulé de toutes les filles? Si Minato n'était pas mort? Si Itachi n'était pas un assassin assoiffé de sang? Une seule chose reste, ils se détestent toujours autant! Une fiction qui fait tomber le beau et ténébreux Sasuke de son piédestal et nous montre un sale gosse en la personne de Naruto.


neji sakura ino naruto shikamaru lee et choji vont recevoir une mission tres interessante mais ces 7 derniers ne sont pas faits pour etre une equipe .


Sous un titre façon Mr De La Fontaine, il s'agit de la suite de ma première fic : " Un illustre shinobi inconnu". L'histoire se déroule dans la Next Gen aux environs du chapitre 345 tout en reprenant le cours de la première histoire. Attention à ceux qui n'ont pas lu jusque là = beaucoup de spoil !!
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Vinou
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 7966 | Comments: 10 | Vues: 7127


une histoire d'amour du couple naru/hina
» Lire le chapitre 1 de la fiction de yondaime01
Général / Romance | Mots: 1857 | Comments: 17 | Vues: 2972


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Mimoo
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Mots: 7976 | Comments: 145 | Vues: 13913


Suna il y a 8 ans : 3 sont élèves formés secretement sont assassinés par leur professeur. Toutes les traces de cette lugubre affaire sont aussitôt détruites. Mais il y a un ninja qui ne peut pas l'oublier. 8 ans plus tard le passé ressurgit alors que l'équipe Gaara, Tem, Kankuro est en visite à Konoha. Certaines vengances ont besoin d'être assouvies. Mais il y a tant d'ombres sur ce triple meurtre ...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de inesl
Classé: -12I | Drame / Mystère | Mots: 5533 | Comments: 27 | Vues: 5405


bin c'est ma premier fic
» Lire le chapitre 1 de la fiction de zabuzapleur
Spoil | Général / Mystère | Mots: 2864 | Comments: 4 | Vues: 1882


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire le chapitre 9 de la fiction de katsugan
Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 17877 | Comments: 134 | Vues: 44575


Cette fic se passe après que nos héros ont battu akatsuki.Naruto,Sasuke et Sakura ont été nommés sannins par hokage le 6ème qui n'est d'autre que...kakashi!!Bien entendu chaque sannins a son propre disciple.Tout allez bien jusqua que konoha entre en guerre contre un village inconnu qui semble avoir a sa tête une sombre organisations!!une fic riche en révélations!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de 28(milenous)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1802 | Comments: 13 | Vues: 2823


Hayley est nouvelle au lycée. Déjà les problèmes lui tombe dessus. Mais bon heuresement que le chant est là pour la sauver.


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire le chapitre 30 de la fiction de Noa-Uzumaki
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 77610 | Comments: 487 | Vues: 65535


Il ne faut jamais se retrouver entre deux sadiques. Ca Kisame l'a bien comprit. Sauf qu'il se retrouve malgré lui entre les deux types les plus doués du genre... La guerre des mots va commencer...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Tsuki no Hi
Spoil | Général / Humour | Mots: 1586 | Comments: 4 | Vues: 2708