Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
» Lire le chapitre 21 (fin) de la fiction de naruto_best
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 42586 | Comments: 75 | Vues: 21985


Naruto meurt, assassiné par les villageois le jours de la cinquième fête où on célèbre la victoire face à Kyûbi. Alors que son âme est sur le point de partir pour le royaume des mort, le Shinigami arrive sur les lieux du crime avec le Yondaime et officieusement, le père du garçon, et ami du dieu de la mort, il confit son fils au dieu de la mort, lui faisant alors promettre de bien s'occuper de lui. Bizarrement, le dieu accepte.. Mais il à une idée derrière la tête. Quelques année plus tard; un
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Edward.E
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15360 | Comments: 3 | Vues: 6568


Vous croyez que l'Abyss n'est pas réel? Que vous pouvez vivre une vie tranquille ? Vous vous trompez... L'Abyss, les malheurs... Les Baskervilles, ils sont toujours près de vous... Ils vous observe... et ce pour toujours...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de arisuhakuouki
Classé: -12D | Cross-Over / Fantasie / Mystère | Mots: 4625 | Comments: 1 | Vues: 2460


Je suis à la fois inquiet et pressé. J'ai hâte mais je repousse sans cesse l'échéance. J'ai un peu peur, je l'avoue. Que celui qui, dans mon cas, n'aurais pas peur me jette la première pierre. En tout cas, après toutes ces hésitations, j'ai pris ma décision : c'est pour cette nuit. Ma première fois.


Fiction: Mystic Eyes
Itachi Uchiha est un jeune étudiant tout ce qu'il y a de plus normal, ne visant qu'à profiter paisiblement de sa vie avec son frère Sasuke. Mais le jour où l'homme le plus en vue de l'Empire, Hashirama Senju, vous invite à passer une nuit dans son manoir pour vous parler des secrets qui hantent votre enfance, vous ne pouvez pas lui refuser. Le massacre, le corps d'Hashirama, l'avenir d'Itachi...tout ces mystères, il le comprend très vite, ne tournent autour que d'un seul homme...
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de potatos
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Mots: 13405 | Comments: 0 | Vues: 2130


Cinq ans après la Grande Guerre, Naruto décide de retourner à Konoha, ayant voyagé à travers le monde afin d'oublier Sasuke. Il est bien sûr sans nouvelle du jeune Uchiwa, qui lui aussi arpente le monde ninja et semble bien décidé à venger son clan d'une manière fort redoutable. Akatsuki refait surface, animée d'un très machiavélique projet de domination mondiale...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de MegaNinja
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 14176 | Comments: 5 | Vues: 2908


Etudier à l’université de Konoha, un rêve qui vient de se réaliser pour la jeune Temari. Malgré quelques évènements inquiétants, tout va pour le mieux. Jusqu’à ce qu’une de ses amies en soit la victime. Aidée de Shikamaru, elle décide de découvrir à tous prix ce qui peut bien se passer dans cette maudite fac…
» Lire le chapitre 3 de la fiction de starmornielna
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 10211 | Comments: 16 | Vues: 3656


Karin sait. Oui, elle sait que la seule chose qui l'attend est la mort. Mais elle s'en fiche. Elle sera forte. Jamais elle ne trahira ses anciens coéquipiers. Elle perd le fil du temps, et subit torture sur torture sans jamais laisser échapper un mot de trop, un seul signe de faiblesse. Elle subit, encore et toujours, en silence. Elle sera forte, elle l'a toujours été.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hane-chan
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Mots: 9324 | Comments: 4 | Vues: 1299


Une jeune inconnue débarque à Konoha. Son arrivée va chambouler le village qui devient la cible du pays de l'eau pour avoir recueilli et protégé la princesse du royaume de glace. Amnésique dû à une attaque de mercenaires, la jeune femme ne se souvient pas des terribles évènements qui viennent de se produire, ni même qu'elle est mariée... Elle va devoir gérer la dure vérité qui l'attend, et ses sentiments naissants envers un ninja de sa garde rapprochée...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de otherwise3
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 3628 | Comments: 2 | Vues: 2252


Naruto reçu un livre quand il devint le 6ème Hokage. Ce dernier racontait la véritable histoire de ce monde, remontant à avant Rikudô. Aucun auteur est inscrit sur le livre mais Naruto doit savoir qui sait. Il faut lire cette histoire pour connaître les secrets du monde des ninjas. Chères ninjas, lisez-bien.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Buichi Chika
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Tragédie | Mots: 5939 | Comments: 0 | Vues: 1856


Il allait partir, pourquoi subirait-il encore ces coups, et ces mots… Son corps n’était-il pas encore assez criblé de cicatrises et pourtant, son âge se comptait sur les doigts d’une main ! Il a fui, avec lui, il a fui cette nuit noire marquée par le sang, par la perte d’un clan, était-il destiné à être lié à des moments sanglants ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de the mystère
Action/Aventure | Mots: 4807 | Comments: 0 | Vues: 1167


Fiction: Secret
Je m'appelle Naruto. Et j'ai décidé que je deviendrais Hokage. Pour voir jaillir l'admiration de la haine et du mépris ambiant. Seulement les héros sont toujours des garçons. Et je ne suis qu'une toute petite fille qui sert de prison à un démon. Alors j'ai créé Uzumaki Naruto, le pitre qui ferait des miracles à partir de ses piètres capacités. Sauf que ce secret est lourd à porter.
» Lire le chapitre 21 de la fiction de Narsha
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 181918 | Comments: 13 | Vues: 16058


C'est l'histoire de jeunes lycéens qui viennent d’univers différents et qui vivent dans des mondes séparés, qui ont des personnalités totalement contradictoires et qui ne s'entendent pas. Beaucoup de choses les opposent, mais à cause de certaines situations qu’ils vont vivre ils finiront par se rapprocher les uns les autres et créer des liens de plus en plus fort entre eux. Comment ces jeunes gens vont réagir face à tout ça ? Quelle situation les fera changer ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Mahora
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Mots: 3019 | Comments: 0 | Vues: 1934


Univers alternatif. Une soirée, quelques verres, quelques rigolades, et une très longue histoire. Nouveau parmi tous les autres, son passé est plus ou moins flou pour tout le monde. C’est alors qu’ils lui demandent de raconter toute sa vie. Comment Kiba a-t-il vécu sa vie depuis Mei, Hinata, Ino et Temari ? Pire, comment a-t-il fait pour survivre entre les confessions de chacun de ses amis ? Voilà une vie qui mériterait bien d’être vécue une deuxième fois…
» Lire le chapitre 4 de la fiction de sopramars
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Mots: 12057 | Comments: 5 | Vues: 3157


Et si Naruto n'avait jamais fait sa carrière de shinobi à Konoha, mais qu'il soit devenu un shinobi de Kumo. Comment l'histoire aurait-elle tournée ? Un Naruto intelligent, ayant son harem. Couple principal : Naruto / Samui Plus tard : Shion / Hinata / Shizuka
» Lire le chapitre 2 de la fiction de keutch72
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 4502 | Comments: 8 | Vues: 2395