Ceci est ma premiere fic. Si j'ai choisi ce titre c'est parce que Sasuke, totalement corrompu tentera de devaster Konoha. Cependant cet histoire reste centrée sur Naru et certain couples que j'aime bien ( naru/hina par exemple ) . Voila j'espere que ça vous plaira et que vous prendrez plaisir à lire !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de thib_uchiwa
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 3776 | Comments: 13 | Vues: 3990


Bonjour!Alors voilà ma fic parle bien évidemment de Naruto , mais c'est en quelque sorte une suite au naruto qu'il y a dans les scans. Donc ceux qui n'ont pas lu les scans fr je vous conseille de lire d’abord les scans. Cette suite contient des informations qu'on trouve de ci de là sur internet , mais l'histoire en général est entièrement imaginée. Voilà je vous laisse le soin de le découvrir, et encore bonne année !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de orochimaru974
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 5930 | Comments: 3 | Vues: 3396


Imaginez que Naruto ne soit pas partit qu'avec Jiraya, mais aussi avec certains de ses camarades, en ne prevenant que Godaime. Les ninjas restant, eux, vont decouvrir un element genant, sur le retour d'une mission a Suna...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de nymphy
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 1848 | Comments: 4 | Vues: 2254


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire le chapitre 32 de la fiction de anko38
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Vues: 51362


Après avoir subit la dernière attaque de Sasuke, Naruto se réveille mais il sait plus qui il est. Comment va-t-il retrouver, petit à petit, ses souvenirs perdus, les bons comme les mauvais, certaines joies comme certains secrets... Ma première fic ^^
» Lire le chapitre 4 de la fiction de juju91
Général | Mots: 5645 | Comments: 20 | Vues: 6670


Tsunade est une femme forte et fragile à la fois. Elle a subi durant sa vie de longues souffrances mais aussi des années de gloires... Voilà le portrait du Cinquième Hokage, non en tant que ninja mais en tant qu'être humain à part entière.


Cela fait longtemps qu'Hinata se fait mal traiter par son cousin, sans que personne ne s'en rende compte. Un jour elle ose demander pourquoi...


One-shot qui m'est venu en regardant la fic "Team Anti-Sasuke" par Ekina (merci pour cette fic magnifique!!). Comment Gaara va proposer à Naruto un pari incroyable!


Cette fanfic suit la véritable histoire, juste avant le combat de Jiraiya contre Pein, qui n'aura pas lieu. Sasuke ne retrouvera pas Itachi, mais notre héros, Naruto, se fera une joie de retrouver son ami. Action et aventure au rendez-vous, divertissez-vous bien!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de pape
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1679 | Comments: 3 | Vues: 1996


c'est un one-shot sur un couple orginal . les deux persos vont super bien ensemble. debut apres le chapitre 384. A quoi pense-t-on à l'articele de la mort ? romance


Fiction: Réceptacles
Naruto, Gaara, deux personnages de naruto, deux Réceptacles, les deux SEULS que l'on connaisse, mais qu'en est-il des autres?? Je vous propose de suivre la destinée des réceptacles, un par chapitre, excluant naruto et gaara bien entendu. Il n'y aura pa un seul chapitre par Rceptacle mais vous devrez attendre 7 chapitre avant d'en réentendre parler. Quel intérêt me direz-vous?? Attendez!!! Leur destinée est lié, bien entendu.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de puissance
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 4653 | Comments: 4 | Vues: 4225


Le monde ninja est en pleine guerre et Konoha est l'ennemi à abattre...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Axelanderya
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1502 | Comments: 2 | Vues: 1841


Fiction: Amitié
Cette fic se passe après le retour de Sasuke à Konoha. Et nos jeunes ninjas auront tous une mission en commun. Je ne vous en dit pas plus ! Sasu/Saku - Naru/Hina -Shika/Tema etc..
» Lire le chapitre 2 de la fiction de sam63
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 2198 | Comments: 18 | Vues: 4174


Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...


Voila un petit One-Shot, fait spécialement pour la rentrée ^^ dans l'ensemble c'est gai, même si il ya des passages un peu tristes. bon bref. Interdit au -12 car il y un passge ou l'héroine... Roooooh j'en dit trop !!! Lisez et vous verrez :)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de eyra
Classé: -12I | Romance | Mots: 2483 | Comments: 24 | Vues: 4810