Fiction: ...Naruto...
Après avoir pour la seconde fois raté sa chance de faire revenir Sasuke,Naruto tombe du coté obscur de la force...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Asuryuu
Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 570 | Comments: 14 | Vues: 3564


Ce jour là, l'équipe de Kurenai, revennant de mission, découvrit un phénomène bien étrange...elle dévoilera un côté paternel à Kiba et Shino et mettra leur nrefs à rude épreuve.


encore une fois, une fille tombe dans NARUTO et elle a pas froid aux yeux ^^.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de nejia555
Spoil | Humour / Romance | Mots: 1479 | Comments: 8 | Vues: 2382


Série de lettres échangées entre deux protagonistes. [peut-être OOC, UA] J'verrai pour le spoil.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Tsuda
Général / Cross-Over / Humour | Mots: 1528 | Comments: 9 | Vues: 3430


Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de exO^
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 4744 | Comments: 51 | Vues: 12453


Fiction: Le parcours.
Le parcours d'un jeune Shinobi du vilage de Mahou, ou comment un ninja peut devenir un grand homme.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de pape
Action/Aventure | Mots: 3054 | Comments: 3 | Vues: 2873


Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Waderf
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 17908 | Comments: 20 | Vues: 12882


naruto embrasse sakura en la raccompagnant un soir chez elle. quelle sera la réaction de celle-ci?


Fiction: Team seven
En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Asphal
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Mots: 8491 | Comments: 35 | Vues: 9602


Cette fic est l'histoire du manga mais avec des modifications. Les personnages sont tous pareils que dans le manga. Bref je ne sais plus quoi dire si ce n'est : savourez.
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de laritaledu73
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Romance | Mots: 4658 | Comments: 14 | Vues: 5583


Fiction: Rêve
One-shot, song-fic,yaoi(je vous laisse deviner lequel)


Salut ! Je m'appelle Hinora Hanaru j'ai 17 ans et je viens de déménager à Konoha ! Les premières personnes que je rencontre sont Neji et Sasuke, deux mecs super mignons et populaires ! Et voila que je traîne avec eux ! Je m'attire les foudres de la bande des BSC en plus... Quelle année mouvementée va m'arriver !


Quand les sentiments vous arrachent le coeur. Quand l'amour surpasse la douleur...


L'histoire se déroule après la rencontre entre Itachi et Sasuke, lorsque le cadet des Uchiwa apprend la véritable raison du massacre de son clan et le secret du Mangekyou. Six ans se sont écoulés depuis. Naruto continue son entraînement à Konoha, ne voulant laisser Sakura seule. Sasuke préside toujours Hebi et s'est mit à traquer son frère tout en continuant à évoluer. Trois jours avant le début de l'action, Sasuke reçoit une missive de Naruto, lui demandant de le retrouver dans une forêt.


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire le chapitre 7 de la fiction de mighty shadow
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 12456 | Comments: 29 | Vues: 17242