L'histoire de Deidara, redécoupée légèrement. Pour les fans de l'homme à quatre bouches... =P
» Lire le chapitre 1 de la fiction de mÿ-lOv£-Gäarä
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 1320 | Comments: 8 | Vues: 2339


10 ans après la desertion de Sasuke le village caché de konoha vit en paix. Naruto devenut Anbu a un fils avec Hinata qui semble attiré l'attention de beaucoup de monde...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de phage24
Spoil | Général / Action/Aventure / Tragédie | Mots: 4908 | Comments: 36 | Vues: 11536


Fiction: Sur le front
C'est la guerre dans le monde des ninjas. Konoha manque de de soldats. Trois jeunes chuunins d'une quinzaine d'année, Ibiki, Anko et Lin, sont envoyés sur le front par leur maître, afin de récupérer d'importantes informations. Passée la ligne ennemie, les choses se compliquent. Ibiki est blessé, et les vivres arrivent à leur terme. Commence alors une véritable mission de survie, où surveiller chacun de ses pas devient essentiel...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Ryuuchan
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 2165 | Comments: 10 | Vues: 3434


Tsunade a perdu son... Elle confie donc la mission de le retrouver aux équipes d'Asuma et de Kurenai.


Kimimaro est seul...Seul dans cette salle sombre où il n'y a que le déséspoir et la solitude. Pourtant il aime Orochimaru. Mais Pourquoi? Jusqu'au jour où des êtres lui ouvrent l'esprit, le poussent à reflechir.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Suna Temari
Poésie / Tragédie | Mots: 1426 | Comments: 1 | Vues: 2121


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire le chapitre 13 de la fiction de torino
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Vues: 44061


L'histoire tourne encore aux alentours de Naruto, version Shippuuden, donc contient du Spoil. C'est ma première FanFic, donc ne vous attendez pas à quelque chose de si magnifique ^^'. Contient des scènes de violence et peut-être de nudité (Modéré) ne pouvant pas convenir à un jeune public ! À vos risques !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de ShinGaara
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Suspens | Mots: 2063 | Comments: 8 | Vues: 4194


Je m'appelle Sasuke Uchiha, j'ai 17 ans, un physique de rêve, et toutes les filles à mes pieds. Seulement mon problème c'est que les filles ne m'intéressent pas trop...voire pas du tout. Et puis il y a lui. Il est blond, mignon, sensuel...et hétéro. Dans quelle galère j'me suis fourré??? Couples: vous verrez en lisant, mais vous vous en doutez surement déjà...^^ PS:ceci est du Yaoi, homophobes rebroussez chemin!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de eri-chan
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 818 | Comments: 36 | Vues: 3072


Hinata avoue à Neji qu'elle aime quelqu'un... mais qui est-ce ?


Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.


[Itachi est seul au fond du puit où l'a enfermé Sasuke. Va t'il mourir? Un sentiment inconnu l'envahit....Son frère a vraiment réussi à se venger...Que va t'il lui arrivé? Itachi...]
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Suna Temari
Classé: -12D | Horreur / Tragédie | Mots: 1295 | Comments: 8 | Vues: 2498


Voici une fiction que j'ai écris, c'est surtout pour me faire rire que j'ai balancer cela. J'ai écrit cette histoire après avoir lu ''Mission à haut risque au pays Bas''.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Kage_Mitoriu
Action/Aventure / Humour / Parodie | Mots: 471 | Comments: 6 | Vues: 2010


"Je me nomme Fugiro Umiki, fier (…) cobaye de l’APSSAT (Asile Psychiatrique Secret Situé À Tokyo) et je sais lire l'avenir dans mes céréales du matin. Vous me faites peur avec vos yeux rouges et je n'ai qu'une envie lorsque je vous vois : m'enfuir" c'est ce que pourrait dire ce cher Fugi' aux détenus qu'il a pour mission de visiter à chaque jour.
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de rastapouette
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère | Mots: 18215 | Comments: 17 | Vues: 5280


L'Akatsuki en mouvement... il lui faut de nouveaux membres avant de partir à la recherche des Bijuus. Certains talents sautent aux yeux, et la sinistre organisation veut se les accaparer. Mais tout s'accèlère lorsque ses membres découvrent qu'ils ne sont pas seuls à recruter...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Furion Halfin
Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 6078 | Comments: 4 | Vues: 3238


Un mystérieux ninja sauve Akamaru des griffes de la mort. Mais qui est-il ? D'où vient-il ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de fifi 02
Action/Aventure | Mots: 3511 | Comments: 9 | Vues: 3131