Après le départ de Naruto, celui-ci commence à faire un rêve étrange... Qu'arrive-t-il à Konoha ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Kage_Mitoriu
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance / Suspens | Mots: 1794 | Comments: 14 | Vues: 5257


C'est une journée de Ninjas de Hinata, Naruto, Shikamaru, Kakashi, Choji, Kimimaro, Gaara, Lee, Sakura, Jiraya, Sasuke et Kisame.


Hinata se leva de son lit et se promena comme d'habitude dans les rues mais cette fois fera la rencontre d'une personne qui elle le sait va changer sa vie et surtout sa vie amoureuse couple Hinata/........ Sakura/Naruto bonne lecture !!!!!
» Lire le chapitre 4 de la fiction de rave master
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 6850 | Comments: 79 | Vues: 11654


La Grande Roue est une fanfiction où les personnages seront plongés dans des disputes, des aventures, des jalousies, etc... Il est mieux de découvrir les thèmes autre que l'amour ou le combat dans la fanfiction elle-même. Une fête aura lieu à la fin de celle-ci. Le but est de trouver des diamants ^^ .
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Smassil
Général / Humour | Mots: 844 | Comments: 7 | Vues: 1910


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Temashika
Humour / Romance | Mots: 11970 | Comments: 210 | Vues: 25160


La vie de Naruto et de ses amis va basculer après une mission périlleuse qui va chambouler à jamais leurs vies ! Réussiront-ils à tout oublier, à construire une nouvelle vie ? Drame, mystère, aventure et une pointe de romance au rendez-vous ! ^^
» Lire le chapitre 1 de la fiction de yahira
Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 2082 | Comments: 12 | Vues: 2289


Fiction: Gaara/Sakura
Gaara va découvrir à quel point il tient à Sakura.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de gaara90
Poésie / Romance | Mots: 1399 | Comments: 15 | Vues: 3362


J'imagine une histoire où Kakashi apprendrait qu'il a une petite soeur!


Après 7 ans d'exil Naruto revient à Konoha no kuni. Sasuke s'est enfui de chez Orochimaru et est revenu à Konoha. Naruto est rempli de secrets et de mystère. Venez lire la suite SVP soyez indulgents c'est ma première fanfiction.


Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire le chapitre 20 (fin) de la fiction de Sir Kamikaze
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 55529 | Comments: 352 | Vues: 65535


Cette fiction est basée sur le monde du manga Naruto avec des personnages existants et d'autres inventés. L'histoire se base sur des faits passés et se passe dans le passé. Le personnage principal écrit son histoire sous forme de roman. Il commence dès son plus jeune âge et jusqu'à la période de l'histoire de Naruto. Je vous laisse découvrir plus en avant ce personnage assez spécial.
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Kalimsshar
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 33295 | Comments: 14 | Vues: 9324


Le maître des sables (encore possédé par son démon ) rencontra Naruto, dans une forêt brumeuse, et commença un combat pour tuer Naruto.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de adrien2
Classé: -12D | Spoil | Mystère | Mots: 486 | Comments: 8 | Vues: 1899


YAOI donc Homophobes ne cliquez pas . Naruto dévoile ses sentiments . Sasuke lui répond . Mais ... la conversation se passe sous un angle assez spéciale . One Shot .
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de feriau
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 524 | Comments: 18 | Vues: 2837


1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Cy.
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 9385 | Comments: 40 | Vues: 11554


"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Mimoo
Général / Drame | Mots: 5762 | Comments: 23 | Vues: 3407