"Toi, tu es froid comme la neige..."Cette phrase qui lui a glacé le coeur... Haku s'en va dans la plaine enneigée, ses pas souillant le sol froid... Un jour, il le rencontre, celui qui va changer l'éclat terni de son âme...


Le début est à peu près comme dans le manga mais cette fois Jiraya vient plus tôt. Imaginez Jiraya entraîner Naruto plus tôt que prévu et pourquoi. Venez le lire c'est ma première fanfiction.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ka'Amine
Spoil | Action/Aventure | Mots: 598 | Comments: 3 | Vues: 3201


Le combat final de deux frères tous deux issus de la plus honorable des famille que le village de Konoha ait jamais connu, liés par le sang et séparés par la haine et le pouvoir.


Un petit one-shot sur un couple jamais représenté : le Kimimaro/Karin ! Le dernier jour de Kimimaro, du point de vue de Karin, et un petit poème de Victor Hugo à la clé ^^
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de mlou16
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Mots: 1500 | Comments: 11 | Vues: 2692


Fiction: Trois
Ino aime Shikamaru qui aime Temari qui aime Ino qui aime Temari qui aime Shikamaru qui aime Ino. Dès fois ça fait mal aux oreilles de l'entendre dire. Mais voilà, ça donne aussi des idées à d'autre.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de sandou
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 1433 | Comments: 15 | Vues: 3972


Voici un spoil de la next-gen de Naruto,avec un Naruto assez puissant et un Sasuke revenu de lui méme après avoir tué Kabuto et Orochimaru... Pas mal de couples... Pas mal de combats... Et ? Beaucoup de commentaires svp!!!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Asuryuu
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 489 | Comments: 10 | Vues: 2804


One shot sur le couple Hinata x Naruto cette fic se passe lors d'une mission. [Après la destruction de l'akatsuki et le retour de Sasuke à Konoha.] Déconseillé aux moins de 12 et le couple secondaire = SakuxSasu.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de sasuke8
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 1685 | Comments: 33 | Vues: 5017


C EST UN ONE-SHOT QUI RELATIONNE LE SHIKAHINA !!!!!!


Allez je m'essaie aux poésies (Ne vous attendez pas à du Baudelaire quand même -_-) avec celle-ci que j'ai faite hier soir, au coin du feu! (Hola je m'y crois trop là xD) J'espère que sa vous plaira, c'est un Naru/Saku <3 et pour le savoir j'aimerai avoir vos reviews!!!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de exO^
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Mots: 462 | Comments: 39 | Vues: 4234


Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de Fubuyuki
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 10750 | Comments: 64 | Vues: 8605


Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire le chapitre 10 (fin) de la fiction de halopro
Action/Aventure / Mystère | Mots: 19295 | Comments: 84 | Vues: 26739


Attention, fiction spoil!! Je viens de découvrir l'existence de l'unité Hébi et une idée de fiction m'est venue. En clair c'est Sakura qui découvre l'unité Hébi. Acceptera-t-elle la présence de Karin près de Sasuke? Pour le savoir, lisez la suite!!
» Lire le chapitre 2 de la fiction de MKY
Spoil | Drame / Romance | Mots: 3052 | Comments: 20 | Vues: 3480


Après les matchs préliminaires de l’examen Chunnins, Naruto comprend d’après ce qu’il a vu et entendu, qu’Hinata l’aime assez bien. Il décide, donc, d’éclaircir tout ça en allant l’inviter à manger et après quelques rendez-vous il découvrira qu’il n’y a pas que Sakura comme fille intéressante à Konoha.


Tenten a écrit dans un journal intime en oubliant de marquer son nom. Mais Kiba tombe sur ce journal, le lit et écrit à la suite anonymement. Que va t-il se passer ? Tenten va-t-elle apprécier ?


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de exO^
Classé: -16D | Spoil | Romance | Mots: 4383 | Comments: 78 | Vues: 12246