À la fin de la guerre, Orochimaru et Sasuke trahirent l'Alliance et ils enlevèrent Sakura Haruno, inconsciente. Depuis , ils sont activement recherchés et ils ont créer leurs propres armées d'hommes et de morts-vivants. Ils ont réduit à l'état d'esclave des centaines de millions de personnes, et Konoha créa une unité spéciale de l'Anbu qui s'occupe seulement de ces deux énergumènes. Naruto, l'a cherchée. Cela fait plus de 5ans qui l'a cherchée, et il l'a trouvait. Mais seulement..
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Gintoki-san
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 1033 | Comments: 0 | Vues: 1298


C'est l'histoire de Toma un jeune homme , qui va se retrouver plonger dans un k.o urbain , des milices sèment la discorde dans tout le pays, Un jours il découvres que ses proches ont disparus , la familles de son meilleurs ami a étais éliminer , excepter un certain demi-frères qui porteras soutiens a Toma , tout comme un petit groupe se fessant appeler " les survivants"
» Lire le chapitre 1 de la fiction de nass77
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 1232 | Comments: 3 | Vues: 1236


Naruto est devenu un shinobi extrêmement puissant, il s'est emparé du sharingan de Uchiwa Sasuke après que celui-ci fut tué pendant la cinquième grande guerre shinobi par des ninjas d'Iwa. Celui-ci lui avait fait don après que l'Uzumaki perdit son oeil gauche au combat. Peu après ça, il tomba peu à peu dans la déchéance. Un désir ardent de venger son ami l'animait.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Gintoki-san
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 4938 | Comments: 6 | Vues: 4271


Voici ma première fanfic.... Elle commence lors de la deuxième épreuve de l'éxamen chuunin , mais , petit détail (ou gros selon les fans) Sasuke meurt de la marque maudite . En quoi cet événement marquera nos héros et les influencera t-il plus tard dans leurs actes ? Vous le saurez en lisant la suite^^
» Lire le chapitre 6 de la fiction de hinata31-chan
Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 12798 | Comments: 23 | Vues: 9191


Réaliser un fraisier pour un anniversaire c’est risqué. Surtout quand on s’appelle Temari no Sabaku, qu’on ne sait pas cuire un œuf sans faire sauter la maison et qu’on déteste son professeur de pâtisserie. ShikaTema : pour le plaisir des yeux et des papilles !!


Une fiction après treize ans sans que Naruto et ses anciens compagnons ne se voient ...


Aprés avoir sauvé Naruto d'une mort certaine lors de son combat contre Pain, qu'est il arrivé à cette déclaration faite dans une certaine urgence par la timide Hinata ? Quelle fût la réaction du nouveau héros de Konoha ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Jennifaiir
Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 3043 | Comments: 9 | Vues: 2544


Paris,les années 2000.Shikamaru Nara est un nouveau chômeur qui sombre dans sa paresse et sa déprime.Depuis la mort de son parrain Asuma,son apathie le frappe plus cruellement que jamais.Ses meilleurs amis se plaignent de sa nonchalance.Un jour il est mis à la porte!Comment notre feignant favori va-t'il se débrouiller? Shika/Tema et Ino/chôji!!!!!!!
» Lire le chapitre 14 (fin) de la fiction de Kunoichi3000
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Spirituel | Mots: 24819 | Comments: 19 | Vues: 13044


On sait tous que Danzo est un fin manipulateur.. Alors lorsqu'il tend à Minato le soit disant Naruto.. Rien ne vas plus -Kyaa Sasuke-Kun! Je l'ai vu! Je le jure! N-naruto avait les yeux rouge! Et ces drôles de symboles! Ou comment modifier le court des choses avec un Naruto qui ne l'est pas vraiment, une une tête blonde plus intelligente, hôte d'un démon renard pervers et chiant!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ptitange
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Humour | Mots: 2107 | Comments: 2 | Vues: 1369


Première fic racontant l'histoire de Naruto et d'Hinata, un bon One-Shot ( enfin j'espère )!


Fiction: Le Kitsune
10 octobre. Jour sombre dans l'histoire de Konoha. Kyubi a ravagé le village et a été arrêté de justesse. Madara Uchiwa, l'auteur de la libération de Kyubi, et de sa folie, court toujours. Naruto Namikaze, fils du Yondaime et jeune junchiriki perd le contrôle quelques heures plus tard. On ne retrouve de lui qu'une flaque de sang. Les années passent et pourtant... Lemon présent
» Lire le chapitre 6 de la fiction de lot1998
Action/Aventure | Mots: 24363 | Comments: 3 | Vues: 5716


Un beau jour, un ninja mystérieux du nom de Boune a pour envie , non pour la paix soit-disant l'envie de conquérir le monde. Pour cela premier objectif s'occuper des cinq grands villages ainsi que de leurs Kages .
» Lire le chapitre 2 de la fiction de boune00
Spoil | Action/Aventure | Mots: 3173 | Comments: 2 | Vues: 2097


Pour les lecteurs des Lettres d'Itachi. La toute première mission de Flamme au sein de Kuro. Avec Flamme en Newbie, Le Doc en stratège sarcastique, Vert en nouveau chef (trop ?) enthousiaste et Neige soumis à rude épreuve.
» Lire le chapitre 5 (fin) de la fiction de elane.
Action/Aventure | Mots: 18040 | Comments: 9 | Vues: 3459


Alors qu'il rentrait tranquillement de mission, Kiba se trouve confronté à une horreur sans nom : Konoha est envahie par les zombies !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de starmornielna
Classé: -16D | Drame / Horreur / Romance | Mots: 4965 | Comments: 3 | Vues: 1319


Le quotidiens de l'Akatsuki. Oui, je sais, on l'a déjà fait, mais ça me fais telle ment marrer que j'ai envie d'en faire une.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Shaki Nara
Classé: -12D | Humour / Parodie | Mots: 3024 | Comments: 9 | Vues: 2340