Fiction: shinigami ?
moi le shinigami qui m'ennyuait je trouvait de quoi a mamuser avec mes nouveau ami ku ku ku envoyer l'openieng
» Lire le chapitre 1 de la fiction de doriamon
Spoil | Action/Aventure | Mots: 588 | Comments: 11 | Vues: 2026


Cette histoire commence dans un village mystérieux appelé Leïla, Village caché des Ténèbres et de la Lumière... Ce village n'est qu'un mythe au regard du reste du monde et pourtant...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Asran-Zalla
Général / Mystère | Mots: 1659 | Comments: 13 | Vues: 2953


Fiction: Les rivaux
Le soleil brillait sur les visages des Hokages gravés sur la pierre, lorsqu'un gros "BOUM" se fit entendre. Une fumée sortait du bureau du Rokudaime. Le bruit ameuta encore le conseiller, celui-ci se précipita mit en grand coup de pied dans la porte qui s'effondra d'un coup, ce qui fit sursauter le Hokage.


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de laritaledu73
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Mots: 4766 | Comments: 24 | Vues: 7276


Kurenai Yuhi est une jeune femme fragile. Elle souffre beaucoup et a besoin de quelqu'un sur qui compter. Voici une partie de sa vie, la plus belle de toute, qu'elle tient à raconter. Cette partie explique comment elle s'est libéré, mais aussi comment elle a perdu l'amour de sa vie. One Shot romantique tristounet, déconseillé aux dépressifs.


Tout tourne autour d'Hinata, son esprit vole et s'échappe... Depuis combien de temps est-elle au fond de ce gouffre obscur ?


Sakura s'adresse à Naruto à travers un court texte retraçant quelques évènements depuis l'examen Chuunin. Abandonnerait-elle l'unique objectif qui l'avait fait tenir debout : ramener Sasuke?


Fiction: Sa mort ...
La mort d'un camarade est très dure à supporter. La douleur nous suit toute notre vie. On ne sait jamais comment réagir.


Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
» Lire le chapitre 12 de la fiction de Shika33
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21067 | Comments: 71 | Vues: 23772


Ca fait plus de 3 ans que Naruto est revenu de son entraînement avec le plus gros pervers de tout Konoha et poursuit son apprentissage tout est parfait, jusqu'au jour où l'akatsuki décide de passer à l'acte... Konoha va-t-il être détruit ?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de narutniichan
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 3561 | Comments: 31 | Vues: 5512


Il y a un siècle, il y avait trois dragons, Seiryu, Sekiryu et Ryokuryu. C'était des dragons très puissants qui combattaient les forces maléfiques. Un jour le sekiryu avait trahi ses amis et détruit village par village. Le ryokuryu voulait le combattre, mais il s'est fait battre, le seiryu essaya à son tour, le combat avait duré une anné antiere! Les villagois créerent alore un sceau qui emprisona les ryu's dans des corps et on les a plus jamais revu ...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Piliki-san
Spoil | Action/Aventure | Mots: 2590 | Comments: 8 | Vues: 3039


"_ho non sasuke pas si fort ! _ te qu'une lopette je n'irai pas fort. _arrete!!sa fait mal!!" mais a quoi penser vous petit(e)s pervers ?!.......
» Lire le chapitre 1 de la fiction de meiko souen
Classé: -12D | Humour | Mots: 473 | Comments: 16 | Vues: 2527


Naruto se lance dans la chanson, toute une mélancolie descend de ses lèvres, avec comme bras droit Sakura qui lui donne de l'inspiration...


Ceci est l'histoire de Smir qui tout comme Naruto veut devenir Hokage. Smir doit donc s'entraîner dur sous les ordres de son sensei qui n'est autre que... NARUTO. C'est ma premìère fiction donc soyez indulgents. C'est aussi que la première partie de l'histoire donc elle ne va pas être géniale au début. x)


Fiction: Maman ?
Suite à l'ultime explosion d'un jutsu d'Orochimaru, Naruto et Sasuke sont plongés dans les ténèbres de l'inconscience. Sakura guette leur réveil, mais ce qui va se produire risque de la traumatiser... dans son coeur de mère ^^. (gros délire inspiré des frangins XD, m'en veuillez pas si je trucide un peu les persos !)