Chroniques de Temari. La vie est difficile ces derniers temps pour Temari...Depuis qu'il est n'est plus là. SHIKATEMA ( Et autres...)
» Lire le chapitre 4 de la fiction de ShikaTema
Action/Aventure / Romance | Mots: 3529 | Comments: 39 | Vues: 8624


Action/aventure, humour par ci par là, romance, qui sait, je peux toujours tomber sur la tête avant d'avoir fini ma fanfic. C'est ma première tentative. Et en gros, c'est un enchaînement de problèmes pour une ado pas vraiment comme les autres. Désolé si le résumé est pas bon, venez quand même jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Toraburu
Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 15608 | Comments: 15 | Vues: 7802


Sakura écrit ses regrets, ses peurs, son amour et tous ses sentiments sur une lettre, dans l'appartement de l'homme de sa vie; elle y ouvre son cœur et découvre au fil de son écriture qu'il lui manque plus que tout.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de framir
Spoil | Drame / Romance | Mots: 1307 | Comments: 36 | Vues: 3101


Il y a toutes sortes de missions et les plus dures à réussir ne sont pas forcément celles que l’on croit…


« Chaque être humain est un croissant de lune… qui a besoin de retrouver son autre moitié pour ne former qu’un. On est tous à la recherche de la pleine lune ». Voilà ce que pense Tenten... mais trouvera t elle son autre croissant de lune ? OneShot.


Aujourd'hui, Neji est pressé. En effet, c'est le jour de son rendez-vous avec Tenten. Mais cette fois-ci, il est accompagné d'un bouquet de roses rouges...


c' est une petite histoire qui vous plaira peut être.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de jak a dit
Spoil | Action/Aventure | Mots: 539 | Comments: 7 | Vues: 1612


bon ben cette fic parle de ce qui c'est passé a konoha avant que le démon renard n'attaque le village Kurenai est assasinée et son corps mutilé et retrouvé accroché sur le visage du 5eme Hokage mort il y a quelques annees pas très cohérente avec la suite qu'on voit dans les scans mais bon... tan pis XD
» Lire le chapitre 2 de la fiction de sepphira
Classé: -16D | Spoil | Suspens | Mots: 1834 | Comments: 5 | Vues: 3035


Fiction: La lettre
Song fic d'un seul chapitre. Pour ce qui n'aiment pas les couples avec Naruto, laissez tomber ^^'
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Mitsukai
Poésie / Romance | Mots: 1020 | Comments: 8 | Vues: 2511


Fiction: Ensemble.
Affronter ses démons, la tête droite, le front haut. Sortir de la souffrance, s’en débarrasser. Rencontrer le grand amour, se battre pour le conserver. Le bonheur… Il y a un prix à payer pour y accéder, mais si les sentiments sont sincères et les pensées unies il n’y a plus aucune raison d’avoir peur. (Couple Yuri)
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Fubuyuki
Drame / Romance | Mots: 1544 | Comments: 16 | Vues: 3948


Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
» Lire le chapitre 19 de la fiction de Pesyvu
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Vues: 29717


C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
» Lire le chapitre 7 (fin) de la fiction de akiman62
Spoil | Science-Fiction | Mots: 12304 | Comments: 30 | Vues: 12327


Kikujiro est investi d'une mission de rang S et il devra parcourir un long chemin pour accomplir son rêve dû à cette mission.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Genma Cheikh
Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 1799 | Comments: 3 | Vues: 1835


Recueil de One-Shots concernant des personnages discrets de l'histoire. De l'amitié aux remords en passant par l'amour, chaque personnage aura sa part de soucis...


Et si Bridget Jones avait été un chien ? Et si ce chien s'appellait Akamaru, propriété de Kiba Inuzuka ? Une journée d'Akamaru, par lui-même. Et si ce chien était plus sadique qu'il en a l'air ?
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de mlou16
Classé: -12D | Humour | Mots: 1500 | Comments: 26 | Vues: 3249