Imaginez un instant que Sakura connaisse les deux frères Uchiwa depuis l'enfance.


Cinq mois se sont écoulés après le retour de Sasuke à Konoha, et la team 7 est enfin redevenue comme avant. Mais l'amitié a disparue pour faire place aux rivalités amoureuses et aux larmes. Rien n'est plus comme avant, surtout sachant que Sasuke est revenu de son plein gré à Konoha. Pourquoi cette soudaine réaparution ? Que s'est-il passé durant toutes ces années d'absence ? Et si en fait...


Le quatrième Sannin trois ans après : l'histoire recommence après la bataille pour récupérer Gaara. Hyakuryu est de retour, et il a changé...
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de aka oni
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Mots: 4717 | Comments: 5 | Vues: 5145


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya deux ans après avoir perdu Sasuke. Evidemment, tout va pour le mieux pour le jeune Ninja et ses amis, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu perturbe le bon déroulement des choses... Quand le passé de Kakashi le rattrape, ce n'est pas rien... Ni pour rien ! ^_^ (Naruto Shippuden imaginé par moi... Quelques révélations classées Spoil seront incluses dans la fic, mais je ne le signalerai pas, donc ça sera confondu avec mes idées... ^^)
» Lire le chapitre 8 de la fiction de Tahia
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 20668 | Comments: 12 | Vues: 12035


Les shinobis de Konoha ont tous un souvenir auquel ils sont très attaché... Qu'ils éprouvent tendresse, honte, joie lorsqu'il remonte à la surface ! Voici donc les plus beaux moments de la vie de nos shinobis !


Kabuto vient d'avouer une chose très importante à Orochimaru... mais le destin va faire une chose que le Sannin risque de très mal digérer... à moins que... Songfic très coutre j'en conviens, mais bon j'ai fait à l'inspiration ^^ YAOI
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Me-and-orochi
Drame / Tragédie | Mots: 1131 | Comments: 9 | Vues: 2418


One Shot. Il pleut et les mots qu'ils doivent se dire ne sont pas les plus faciles à prononcer. Quand l'amour laisse sa place à autre chose, un sentiment oublié qui remonte doucement... Ce n'est jamais facile de se quitter, voilà ce que vont devoir affronter deux âmes qui n'avaient rien demandé...


Fiction: vive le rock
Neji, Gaara, Sasuke et les autres sont en pension au lycée de konoha où ils sont les stars. Les quinze amis ont formé des groupes de rock et, les vacances venues, ils partent pour un voyage qui va leur apporter beaucoup. En effet, ils roulent droit vers un concours de rock très populaire qu'ils comptent bien gagner. Cela gâchera-t-il l'amitié de certains ou plus encore ?


Fiction: Hinata.
Ce n'est pas un personnage que j'apprécie énormément mais je m'y suis attachée en écrivant cette fiction. L'étiquette que j'aimerais donner à ce texte n'est malheureusement pas dans la liste, il s'agit de "réalisme". "Elle observait son reflet dans le miroir depuis quelques minutes. Prise d’une envie soudaine, elle posa ses mains sur ses hanches et arqua son dos dans une position plus suggestive. A se voir aussi peu naturelle, elle eut un rire nerveux qui se transforma rapidement en sanglot."
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Sekai
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Mots: 2993 | Comments: 16 | Vues: 3569


Cette fiction met en scène Yvette et Raymond (si si !), deux adolescents du pays de l'eau, qui vont partir en mission dans le vaste monde des ninjas. Ici, pas question de héros surpuissants, de sorts de malade, ou d'histoire d'amour à l'eau de rose. Les deux ados ordinaires (quoique diablement mauvais) vont partir à l'aventure dans ce monde peuplé d'individus tous plus forts et intelligents les uns que les autres.
» Lire le chapitre 5 (fin) de la fiction de Gclems
Humour / Parodie | Mots: 6205 | Comments: 27 | Vues: 6752


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de exO^
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 8761 | Comments: 86 | Vues: 20696


Toute sa vie, elle a été rejetée. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas ! Seuls les adultes connaissent la vérité. Pourquoi ne pas lui dire ? On lui dit que c'est trop dangereux... Mais sa vie changera radicalement quand, un jour, elle rencontra quelqu'un comme elle. Il connaîtra l'amitié, l'amour, l'aventure et, aura des réponses à ses questions. La prophétie va-t-elle se réaliser ? Seul le temps nous le dira...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de LoveGaara!
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 10557 | Comments: 17 | Vues: 5840


Voici une song-fic basée sur la chanson Girlfriend d'Avril Lavigne mettant en scène Naruto, Sakura et Hinata (attention à ceux qui aiment bien Sakura, parce que là, c'est pas mon cas^^). La chanson à l'origine est en anglais mais ici, elle est en plus traduite. Attention quant même un peu aux âmes sensibles... Le tout est un peu tragique mais ce n'est pas vraiment de la poésie, mais comme c'est une chanson...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hana05
Drame / Poésie / Tragédie | Mots: 1893 | Comments: 21 | Vues: 3278


Naruto arrive dans un Konoha détruit il raconte alors son périple, l'espoir renaitra-t-il? ONE SHOT
» Lire le chapitre 1 de la fiction de ero senin44
Spoil | Général / Action/Aventure / Tragédie | Mots: 1180 | Comments: 6 | Vues: 2372


Naruto est triste... Sasuke ne le voit pas... "Pourquoi cette haine pour moi?"... Attention, Yaoi!!