Fiction: ANBU: Section
ANBU, Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai ou encore Escouade spéciale de tactique et d'assassinat. L'histoire retrace la vie d'un jeune Oinin qui recherche les meurtriers de ses parents. Dans cette fic, plein d'information sur l'ANBU et de nouveaux pouvoirs.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Jisu kryst
Spoil | Action/Aventure | Mots: 408 | Comments: 2 | Vues: 2093


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire le chapitre 7 de la fiction de torino
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 17980 | Comments: 70 | Vues: 21416


Lorsque trois jeunes de 16 ans se baladent dans une rue, un inconnu les aborde... Ils se retrouvent projetés dans le monde de Naruto...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de gargu
Spoil | Général / Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 3923 | Comments: 18 | Vues: 4911


Fiction: Et si...
Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
» Lire le chapitre 24 (fin) de la fiction de Blue Sky
Action/Aventure / Humour | Mots: 66198 | Comments: 186 | Vues: 29639


Shimaku, un ninja solitaire, parti pour découvrir le monde, loin de toutes activités militaires, il découvrira une incroyable affaire, visant à détruire le village d'où il vient... Obligé de revenir chez lui, il partira mener son enquête avec les rares personnes qui le croiront. Mystère, intrigue, action et devoir dans une aventure rassemblant des personnages inventés ainsi que d'autres de notre manga favori.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de shamaru
Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 3353 | Comments: 3 | Vues: 3555


Ils s'aiment malgré leur vie de ninja mais Shikamaru hésite entre l'amour que lui porte la belle de Suna et les charmes compliqués d'Ino... ATTENTION : cette fic a déjà été publiée sur fanfic fr mais ceci n'est que la version "light", la réglementation des scènes un peu hot étant beaucoup plus sévère sur won, je dois l'avouer... XD "Il traversait la forêt, dépassant de gigantesques arbres qui devaient être là depuis bien avant sa naissance, contournant un ravin au fond duquel..."
» Lire le chapitre 3 de la fiction de aranis
Classé: -16I | Général / Romance / Suspens | Mots: 5386 | Comments: 13 | Vues: 6044


L'histoire commence dans la Vallée de la Fin. Au moment où Naruto et Sasuke se battent, un homme inconnu fera son apparition et prendra avec lui Sasuke et Naruto. Pour quelle raison?
» Lire le chapitre 6 de la fiction de hihiha
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Mots: 6004 | Comments: 51 | Vues: 10815


Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.


C'est la vie d'un shinobi hors du commun à qui arrive la plus sombre des aventures. Il n'y aura pas d'histoire de coeur enfin presque pas je pense et de l'action, il y en aura aussi. Mais je base cette fics à mon alter-ego qui me donne tant d'inspiration. C'est l'histoire de Doloko Senrai, manipulatur du kinton incontesté et dont l'histoire est la plus byzarre.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Doloko Senrai
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 2828 | Comments: 1 | Vues: 2968


Fiction: Konoha-school
Konoha school ? Ou tout simplement le collège de Konoha ! Miaki Hirashima, jeune fille de 13, viens d'emenager dans le collège de Konoha ! Elle ne sera pas déçu dans son nouveau collège ! Des élèves fou et des profs psycopathe... Mais où est-elle donc tombée ?


C'est un recueil de One-Shot ayant tous un couple yuri pour sujet principal. Il devrait y avoir soixante-six One-Shot. Plus d'explications à l'intérieur.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Anko Subaku
Classé: -16D | Romance | Mots: 5434 | Comments: 16 | Vues: 6282


Neji qui devient fou, Hinata qui est avec Lee. Ce dernier ne comprend rien mais c’est une journée bénite pour lui. Un amour avoué, un plaisir refoulé, un canard perdu (:wink :)... Vous comprendrez peut-être plus tard.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de itachi-sama22
Général / Humour / Romance | Mots: 3027 | Comments: 1 | Vues: 2055


un petit one-shot de Shikamaru et Temari, eh oui, encore eux ! lequel des deux déclarera sa flamme en premier ? les paris sont ouverts !


Cette histoire se passe 12 ans âpres la mort de Naruto, alors que celui-ci fut tuer par L'Akatsuki. Nous retrouvons Nanohi une jeune fille vivant dans son villages et grandissent seul. Fille du grand Naruto savent sacrifier pour le village de Honona, celle là tentera de suivre les tarses de son défini père ! Nanohi porte un grand destin sur c’est jeune épaule. Tout comme son père un démon dort en elle et comment à monter signe de vie !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de petitjojo54
Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 1241 | Comments: 11 | Vues: 3283


Sang, massacre, crie, organe qui vole dans tout les sens, pleure rien de tel pour satisfaire les macabre envie de Naruto
» Lire le chapitre 1 de la fiction de katsugan
Drame / Horreur | Mots: 1424 | Comments: 35 | Vues: 3721