Ma première fic alors j'espère que ça ira. C'est un One Shot sur les rapports dans l'équipe 7, centré sur Sasuke et Naruto. Les fans de Sakura risquent de ne pas être contents. Attention, je conseil de ne pas la lire si vous n'avez pas lu Naruto jusqu'au chapitre 401 (même si les allusions faites ne sont pas vraiment au centre de l'histoire).


sasuke se balade sous la pluie. naruto l'invite à prendre un chocolat chaud, et sasuke s'étonne de ce qui se produit. broutille? non, c'est bien plus que ça.


Autour de moi, il n'y a rien d'autre que des ténèbres. Les ténèbres froides, effrayantes, qui ne permettent pas de voir l'espoir et efface le courage mais qui nourrissent la peur. Je me sens seul, si seul... Je suis gelé. Je sens mon corps trembler mais je ne vois rien.... Rien... à part... Des tâches..... Des tâches rouges, comme du sang. Du rouge vif, du rouge sombre, du rouge sur du noir. Les couleurs de mon monde. Les couleurs de ma vie. Les couleurs de ma mort. Un petit sasu/naru ^^.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de itachi-sama22
Romance / Tragédie | Mots: 2021 | Comments: 2 | Vues: 2205


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.


Une mission qui se déroule avec quelques soucis et lorsqu'elle se réveille... Hinata ne sait plus quoi faire, ne sait plus qui aimer. Une confrontation de deux personnes dans son coeur. L'amour est parfois extrêmement difficile à comprendre et notre jeune Hyûga s'en rendra compte à ses dépens.
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de Blue Sky
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 6167 | Comments: 34 | Vues: 6150


alors cette fic parle pricipalement d'Hinata. commme on le sait tous déjà, hinata est une grande timide qui n'a pas trop confiance en elle. Cette fic, enfin le seul chapitre de l'histoire raconte l'histoire de la jeune Hyuga, comment elle va reprendre petit à petit un peu confiance grâce à ses amis. Je pense que plusieurs personnes dont moi peuvent se reconaitre à travers cette histoire ! A la fin, un petit hina/naru pour le plaisir.... Bonne lecture et laissez moi votre avis


Fiction: third gen
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire le chapitre 15 (fin) de la fiction de Sir Kamikaze
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Vues: 61369


ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire le chapitre 24 (fin) de la fiction de aranis
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Vues: 54045


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire le chapitre 55 de la fiction de arwen00710
Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 119453 | Comments: 490 | Vues: 65535


Nous sommes a Konoha une ville comme les autres mais ou plusieur gangs se dispute le pouvoire. Tous nos amis on 18ans et travaille pour un seul homme mais qui? Et bien le plus grand chef de la mafia, seul ic, personne ne sait sa veritable identité, enfin pour le momen. Des jeune qui se batte pour survivre et avoire le pouvoire.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Tata yuyu
Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 3355 | Comments: 8 | Vues: 3683


Des shinobi qui veulent tout faire pour ne pas faire de missions... des shinobi pas capable de s'en sortir face à un ennemi aussi inoffensif qu'un petit bébé... non vous rêvez pas, c'est bien ce qui va se passer dans cette mini fiction. Des WoNiens dans les rôles principaux pour permettre des situations bien stupides et rocambolesque.
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de Blue Sky
Général / Humour / Parodie | Mots: 4624 | Comments: 8 | Vues: 3693


Fiction: T'apprécier
Ino pense. Elle le déteste, et c'est pour ça qu'elle l'aime... Sasu x Ino (J'adore ce couple <3)


Sasuke ,seul survivant de son clan ? Non, il en rete un et pas des moindres entre Jutsus devastateurs et taijutsu hyper rapides il n'y a que de l'action !!! Une histoire agréable pour tous ceux qui aime l'action avec un degré d'humour ! C'est ma premières fics alors, soyez indulugents !!
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Naruto31
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 6137 | Comments: 39 | Vues: 9456


alors fic inspiré de ff7 en passons alors naruto jeune aprentie soldier de konoha rencontrera do ryû soldier depuis quelque jours mais au cours d'une mission il se retrouveront sur une île mystérieuse ou une grande aventure les attends
» Lire le chapitre 1 de la fiction de dopi
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1380 | Comments: 4 | Vues: 2011


Apres une guerre contre Ame no kuni Naruto part en exile.5 ans plus tard il revient au village avec 7enfants d'une puissance extraordinare.Sasuke est rentre est Tsunade est sur le point de ceder son titre de hokage.