Fiction: La perte
Naruto ne peut plus rien voir. Pour lui, le monde n'est plus que ténèbres. On lui refuse le droit d'être ninja et ses soi-disant amis l'abandonnent. Notre héros perdra-t-il totalement l'espoir en la vie?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Shiori
Spoil | Général / Drame / Humour | Mots: 1826 | Comments: 3 | Vues: 1341


Nouvelle maison, nouvelle vie, nouvel avenir, un rêve qui nait. C'est ce qui attend les meilleurs amis Temari et Deidara. 18 ans, premier appartement, premier boulot, la liberté, la belle vie! Tout s'annonce merveilleux pour ces jeunes adultes, fraichement débarqué dans la réalité. Réalité qui s'annoncera être plutôt éprouvante... Welcome to "Paradise" .
» Lire le chapitre 2 de la fiction de AxouStrange
Classé: -16I | Spoil | Drame | Mots: 4015 | Comments: 1 | Vues: 1830


Le récit d'un jeune ninja qui n'a qu'un but. Relever son village de ses cendres, et permettre à son clan de revenir à sa puissance d'antan.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Trucid
Classé: -16I | Action/Aventure / Drame | Mots: 1181 | Comments: 1 | Vues: 1147


Naruto adore se travestir en secret, jusqu'au jour où il décide de l'avouer à son meilleur ami Sasuke.


Cette histoire conte la vie de la seconde génération de Naruto. Les couples ont eu des enfants et ceux-ci développent leur pouvoir à l'académie. De nouveaux personnages ont fait leur apparition, des clans inconnus, des pouvoirs héréditaires puissants et d'autres encore. Les combats sanglants, les coups de cœur, les tueries, tous seront au rendez-vous..Je vous souhaite déjà une bonne lecture.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Aine1000
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction / Suspens | Mots: 919 | Comments: 1 | Vues: 1243


Tout autour de lui rayonne mais lui, il reste lui-même. Naruto, simple étudiant en art qui fait la tournée des bars la nuit en quête de compagnie. Il renie l'amour comme la vie. Cependant, une rencontre va tout chambouler dans sa pauvre et monotone vie. Attention yaoi.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de supersaku
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 9392 | Comments: 10 | Vues: 4363


Naruto apprend que le 4ème Hokage est son père et il apprend que celui-ci a réussi à développer un pouvoir héréditaire comme le byakugan . Il trouve dans son héritage des rouleaux contenant la méthode à suivre pour activer se pouvoir. Et si il y avait méthode similaire pour activer le sharingan? Malheureusement ces pouvoirs vont forcer Naruto à déserter Konoha mais il n'abandonnera pas l'idée de ramener Sasuke sur le chemin de la lumière. Ces pouvoirs vont-ils l'y aider?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de yoan971
Général / Action/Aventure | Mots: 3332 | Comments: 6 | Vues: 4532


Lors de la nuit du 15 octobre, Naruto a volé le parchemin des techniques interdites de Konoha afin de passer Genin. Seulement, il ne se doute pas qu'il a été manipulé par Mizuki et Iruka ne sera pas là pour le sauver.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de aotsubasa
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Mots: 8168 | Comments: 6 | Vues: 1700


Voila L'histoire , Tout commença Quand Naruto Alla Partir avec Jiraya s'entrainer au Moment où Hinata ....


Elle, elle est la chef du clan Hyuuga. Lui, il est le chef de la police de Konoha. Elle, elle est une medic-nin de renom. Lui, il est le héros du village. Quatre années s'étaient écoulées depuis la fin de la guerre. Ils étaient tout les quatre liés par des liens d'amitié puissants, indestructibles. Enfin, ça, c'est ce qu'ils croyaient.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Savahna
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 6909 | Comments: 0 | Vues: 1254


" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera.
» Lire le chapitre 9 (fin) de la fiction de cedro
Action/Aventure / Romance | Mots: 19245 | Comments: 25 | Vues: 6678


Fiction: L'Équipe
20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
» Lire le chapitre 22 de la fiction de Crioni
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Vues: 21014


Et si Sasuke n'avait pas déserté ? Et si Konoha était coupable d'une trahison bien plus grave que le massacre Uchiha lui-même ? Et si tout Konoha était coupable et pas seulement ses dirigeants ? Avec des Et si on peut refaire le monde. Mais... Et si tout ça était... véridique ?
» Lire le chapitre 12 de la fiction de Ti Cathy
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Mots: 30279 | Comments: 9 | Vues: 11500


Un village complètement détruit après l'attaque finale de l'Akatsuki, des ninjas importants éparpillés à travers le globe et les souvenirs du Kazekage. Que ferais-t-il pour venger la volonté des Hokages et protéger son village? Jusqu'à où ira-t'il dans cette quête dangereuse?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de LastBreath
Classé: -12I | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 658 | Comments: 1 | Vues: 1164


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire le chapitre 5 de la fiction de starmornielna
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 17156 | Comments: 27 | Vues: 5527