Fiction: Naruto...
Cette fiction m'est venu a l'esprit en plein cour de français. Elle parle de Naruto comment il va se transformer après la mort de son parrain. Venez decouvrir la suite de la fiction si vous voulez ( je peus pas en dire plus car sa relèverait un bout de l'histoire) LOL


Fiction: Mala Suerte!
Montréal, Canada. Tayuya mène une existence misérable. Depuis qu’elle vit seule avec son frère, leur seul moyen de survivre est de se consacrer à une vie illégale…Tout ça changera le jour ou elle est acceptée à l’université et rencontrera des individus tout aussi singuliers qu’elle, soit les membres des gangs de l’Akatsuki, des LEAFS, des SNAKE et les descendants d’un certain pharaon…
» Lire le chapitre 1 de la fiction de .::Haru::.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 1943 | Comments: 18 | Vues: 2750


le futur appartient à ceux qui s'entrainent tard...saut dans notre monde par le duo hinanaru
» Lire le chapitre 2 de la fiction de ifikK
Classé: -12D | Spoil | Mystère | Mots: 2884 | Comments: 16 | Vues: 5143


Sakura tombe amoureuse d'un garçon qui n'est autre que Sasuke, il va devenir son fiancé par l'intervention de leurs parents, mais Sakura doit partir dans une université à l'étranger loin de son nouveau fiancé qui lui va dans un pensionnat pour garçons. Alors pour communiquer ils s'envoient des lettres. Ils ont 16 ans mais l'amour qui les unit est réel et parfait. Ils se racontent tout ce qui se passe dans leurs vies.


Fiction: Serenity.
Deux personnalité opposées, deux chemins séparés, deux individus totalement différents et pourtant deux héritiers en mal de sérénité.


Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Mazia Kiryuxi
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Mots: 7586 | Comments: 38 | Vues: 7995


One shot : Une jeune fille vit très mal sa séparation avec celui qu'elle aimait ... Sur Na ! de Zazie !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Tsubaki Chiba
Général / Romance | Mots: 1386 | Comments: 4 | Vues: 2809


C'est ma deuxiéme fic aprés "le destin de deux ninjas". La fic se passe quatre ans aprés la mort de Naruto et Sasuke est revenu aux village aprés avoir tué Madara et a eux deux enfants avec Sakura. Naruto était devenu hokage,il avait crée le clan Uzumaki, il avait crée un kekkai genkai et il avait eux deux enfants avec hinata, mais aprés que Naruto mort d'une maladie, le clan Uzumaki fut completement anéanti, sauf un des fils de Naruto, l'akatsuki et toujour la avec de nouveau membre.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de hihiha
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 966 | Comments: 13 | Vues: 2911


La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
» Lire le chapitre 10 de la fiction de love_itachi
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Mots: 27951 | Comments: 68 | Vues: 18794


Un petit morceau de l'enfance de Temari...


Un homme… une femme… certains se demande comment ils font pour tenir en se voyant si peu… ce couple aussi se le demande… Résumé tous pourri, mais venez lire le 1er chapitre et vous saurez si cette fic vaut la peine d’être lu
» Lire le chapitre 1 de la fiction de tapageur
Classé: -16I | Spoil | Général / Romance | Mots: 2145 | Comments: 17 | Vues: 3331


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Organix
Classé: -16D | Humour / Romance | Mots: 8415 | Comments: 114 | Vues: 15165


C'est ma première fic, elle parle du voyage de Jiraya et Naruto pour retrouvé Tsunade^^. Mais quelques nouveaux personnages vont s'en mêler , essayant de tous faire pour les en empêcher. Pour voué à l'échec cette mission.


Fiction: Memories.
Itachi mort, Konan se remémore les bons et mauvais moments de leur relation à travers une lettre qu’il lui a laissée. Des souvenirs doux qui reviennent bander les blessures d'un cœur brisé.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Fubuyuki
Spoil | Drame / Romance | Mots: 1416 | Comments: 10 | Vues: 2728


Spoil! Konohamaru, 28 ans, se voit attribuer une équipe de Genins. Konoha profite de jours paisibles: Sasuke est revenu, Orochimaru, Itachi et Madara sont morts, bref, retour à la normal. Cependant, un shinobi apparaît et prétend être le successeur d'Orochimaru. Plus étrange encore, il a en main l'arme du 3ème Hokage: Enma, le roi des singes. Konohamaru va tout faire, aidé par ses élèves, pour restituer l'honneur de son grand-père.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Reika Yagami
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 4947 | Comments: 31 | Vues: 5913