Un jeune homme est en plein chagrin. Son amour le rejète parce qu'il revient de quelques années d'entraînement lointain... et qu'il n'avait averti personne...pourquoi est-il parti?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ukki_Uchiwa
Général / Romance | Mots: 1205 | Comments: 1 | Vues: 2096


Un one-shot ... une death fic ... .Sasuke, qui, aux portes de la mort, revient sur ses erreurs passées ... C'est une happy end en un sens. Enjoy !! ^^ (un poil de sasu-saku ^^ )
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Raiko666
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 1718 | Comments: 17 | Vues: 2902


Suite à l'organisation d'un mariage forcé,Hinata décide de fuire Konoha.....Fic accé sur Sasuke/... et Naruto/... Bonne lecture!


Deux ami découvre un objet dans les bois. Cette objet les enverra alors dans une endroit inconnu...plus familier qu'ils le pensent.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Shintayame
Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 964 | Comments: 5 | Vues: 2035


Je me mets en scène dans le monde de Naruto où, ma malchance aidant,il ne m'arrive que des crasses. L'histoire se déroule peu après le début de next gen, juste après le retour de Naruto et Sakura dans leur tentative ratée de ramener Sasuke.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de shew
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 8737 | Comments: 15 | Vues: 7396


Un amour caché... Des mensonges... De l'indifférence... Et l'attirance reprend le dessus.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de ino chan
Classé: -12D | Romance | Mots: 3061 | Comments: 51 | Vues: 6709


Et si Naruto aurait réveillé Le chakra du demon-Renard quand Kankurô avait étranglé Konohamaru. Et si les villageois arait accourru pour regarder ce remue-ménage et aurait insulté Naruto. Et s'il avait déserté et rejoint Orochimaru. En bref : et si Naruto avait rejoint le mauvais camp?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de 83
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 2665 | Comments: 47 | Vues: 6719


Mei, une jeune franco-asiatique, fan de Naruto, demande tout les soirs a aller dans le monde de Naruto, alors qu'elle sait pertinement que cela n'est qu'une fiction ! Un manga... Mais, il faut croire que les miracles existe ! Avec son amie Jun, elle aussi fan de Naruto, très doué en informatique, elles vont faire une espérience qu'elles ne sont pas praites d'oublier !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Elii3-light
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 1252 | Comments: 3 | Vues: 1991


Voici une histoire hors du temps ou l'on apprend plein de chose sur le monde qui nous entoure. Apres l'épisode Orochimaru, à Konoha la vie et les missions reprènnent leur cours.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de firerock
Action/Aventure / Humour | Mots: 2731 | Comments: 0 | Vues: 1674


Fiction: Nautaïteule.
Machin, jeune et fringant ninja, se promène dans un Konoha légèrement déjanté.
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de aka oni
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie | Mots: 4854 | Comments: 9 | Vues: 4692


Reach le dernier bastion avant la terre contre les covnants race extraterrestre en quête d'extermination de la race humaine, un croiseur humain est parvenu à s'échapper du carnage dans l'espoir d'attirer l'ennemi loin de la terre.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de halopro
Cross-Over | Mots: 2984 | Comments: 12 | Vues: 3639


Sasuke est officiellement mort. Cela fait plus de 6 ans qu'il a disparu et Itachi, enfermé à Konoha affirme qu'il l'a tué de ces mains. Version officielle, mais Naruto n'y croit pas. Parallèllement, la vie avec Orochimaru est ennuyeuse et Sasuke, consterné par la stupidité de son équipe d'Hébi et de Kabuto décide de les quitter pour voyager seul mais il rencontre... (attention, Yaoi ! + autres couples)


Fiction: bang bang
song fic/ death fic tenten/kiba une histoire d'amour assez compliqué à vous de voir si vous voulez en savoir plus


Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^


Ayant trop de problème dans les chapitres je refais la même fiction !!!! Il y a 13 ans, ils ont perdus toutes traces de leurs amis après la mort du dernier . Un beau jour de printemps, quelqu'un sonne a une porte et là tout les souvenirs vont revenir ... pas tellement vite pour certain !!!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Tenten94
Humour / Romance | Mots: 1215 | Comments: 35 | Vues: 3993