Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire le chapitre 8 de la fiction de Tsukino Maï
Général / Romance | Mots: 13412 | Comments: 88 | Vues: 21017


Naruto va quitter son village apres avoir réessayé de ramener Sasuke. Il reviendra 7 ans plus tard,completement changé..... Lisez si vous voulez connaitre la suite.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de coco-yondaime
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 1104 | Comments: 34 | Vues: 5602


Sasuke rencontre à l'âge de sept ans, une jeune fille venant de Kiri. Ils deviennent vite meilleurs amis même que Sasuke est tomber amoureux d'elle. Mais, après le massacre du clan Uchiwa, la jeune fille en question disparaît pour revenir cinq ans plus tard. Elle essayera de recommencer sa vie à Konoha mais son passé l'en empêchera, elle et Sasuke deviendront alors déserteurs de leur villages ayant chacun leurs objectif à accomplir.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de fighting_1
Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 4986 | Comments: 5 | Vues: 4453


SPOIL. réaction d'Orochimaru en apprenant la mort de Jiraya. Bonne lecture =)
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de OroTsu
Spoil | Drame / Romance | Mots: 4562 | Comments: 28 | Vues: 5583


Il savait qu'il allait mourir, mais il s'en foutait pas mal. Il savait qu'il l'aimait tant que ça devenait malsain, mais il ne pourrait jamais arrêter. Pouvoir mourrir à ses côtés lui suffisait. Après tout, elle était son chef d'oeuvre.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Alya
Classé: -12I | Drame / Romance | Mots: 4989 | Comments: 10 | Vues: 1764


Fiction: Tout petit...
bah un ptit délire sur le couple tema/shika que j'adore!


Song fic (The Ghost In You), couple Hanoko/Hayate. Une fois l’Ultime but atteint, que lui reste-t-il à faire ? Ce qu’il aurait toujours voulu qu’elle fasse…
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Fubuyuki
Classé: -12D | Drame | Mots: 2178 | Comments: 3 | Vues: 2031


Un ShikaTema sur un fond de BB Brunes. Que dire de plus ? Pour ceux qui aiment ce couple et ce groupe c'est peut-être l'idéal. Pour les autres, peut-être une pointe de curiosité ? Je ne sais pas. A ceux qui aiment la musique. Et à ceux que l'on aime.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Kaze Princess
Spoil | Général / Romance | Mots: 2160 | Comments: 28 | Vues: 3199


Fiction: Mon soleil
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, l'amitié est quelque chose de très important également. Tenten était heureuse avant qu'on lui prenne sa meilleure amie. (One-Shot; Univers Alternatif; OOC)


Cette fic est déjà sur fanfic.fr, mais ce ne sera pas le même résumé pour une question de taille. ______________________________ Sakura est nouvelle à la Wonderful's School. Elle rencontre là-bas des "ami(e)s". mais tous on un passé difficile, chacun très différent. Est-ce en se confiant qu'ils apprendront d'autres sentiments que la haine et la tristesse ? ______________________________ Très court, je sais. Elle est sur fanfic.fr sous le même nom. Cette fic n'est pas une "p


" Naruto, allongé sur l'herbe fraîche, mordillait doucement son stylo. Il saisit soudain la feuille vierge et laissa glisser les mots sur le papier... Tout son amour pour elle alors, s'imprima sur la page ... " Correspondance entre deux amants, que le temps et la distance rapprocha encore d'avantage ... C'est un Naruto romantique, parfois guimauve mais surtout amoureux qui vous invite à lire cette petite fic sans prétention, écrite sous le beau soleil de Konoha...


Song-fic / One-Shot. Le clan Hyûga a de nombreux problèmes et a besoin d'un héritier sur le champ. Hinata sous la pression violente de son père, décide de léguer le titre d'héritier à son cousin Neji, lui aussi réticent à succéder. (Un léger Neji/Hinata)
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Sondocane
Général / Romance | Mots: 1116 | Comments: 6 | Vues: 2743


Après la mort d'Asuma, le village de Konoha cherche un moyen pour protéger Naruto contre les membres de l'Akatsuki. Le Hokage a aussi à coeur la protection du village car les forces vives de Konoha sont encore trop peu nombreuses. Jiraya lui suggère un moyen. Pour l'obtenir, il doit intercèder auprès du Roi des Crapauds.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Fatamorgana
Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 2252 | Comments: 2 | Vues: 2248


C'est la première fois que des enfants bizarroïdes seront présents à Konoha


Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire le chapitre 8 (fin) de la fiction de Kikich
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Mots: 13728 | Comments: 89 | Vues: 24153