Kakashi, découvrit un magazine, autre que le paradis du batifolage, dans lequel y était cité un sport, le basket - ball, il fit part d'une petite initiation à ses élèves ...


Fiction: Damned.
Qu’es-tu réellement Gaara ? Une arme ? Un monstre ? Un enfant maudit, sans autre perspective d'avenir que la haine ? Ce qu’est Gaara selon plusieurs points de vue (Yashamaru, Yondaime Kazekage, Temari, Naruto).


Orochimaru n'est plus que l'ombre de lui même dans cette prison glaciale... Il ne veut qu'une chose, disparaître de ce cauchemard... Encore combien de temps lui reste t'il dans cette cellule? plus que sept heure... Alors il s'enfuit...Il s'enfuit dans les tréfonds des Enfers...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Suna Temari
Classé: -12D | Horreur / Tragédie | Mots: 1661 | Comments: 3 | Vues: 2039


Izumo et Kotetsu Sont chargés de ramener des documents à Tsunade mais elle les a interdit de les lire ... Ce que fit Izumo mais pas Kotetsu ...


naruto c'est rendu compte que l'amour qu'il portait pour sakura était iréel et ses appercu de l'existence d'une personne très cher à son coeur. L'amour que hinata avait pour naruto était devenu réciproque.


De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
» Lire le chapitre 6 de la fiction de twister
Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9410 | Comments: 64 | Vues: 21090


Fiction: Naruto war
bonjour je suis Youdashi, cette fic se déroulera dés l'attaque de PEIN sur Konoha jusqu'à l'affrontement final entre Sasuke et Naruto et au milieu se développera l'histoire du village Konoha et les destins des principaux ninjas du monde Naruto.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de youdashi
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 405 | Comments: 0 | Vues: 2229


L'histoire d'un adolescent qui appartient à un clan réputé du pays des neiges et qui en même temps possède sans le savoir depuis sa naissance le sang du clan maudit de Konoha! En apprenant la vérité il fera quelque chose qui changera sa vie pour toujours.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Yamamoto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 1479 | Comments: 5 | Vues: 2267


Alors voilà c'est ma première fic c'est l'histoire d'une princesse qui va fuguer à Konoha et rencontrer nos héros mais son passé va la rattraper. Avec du mystère et de la romance. Au fait Sasuke n'est jamais parti avec Orochimaru.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de thily
Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 10186 | Comments: 22 | Vues: 9706


Toute la petite troupe de Naruto escorte le Kazekage jusqu’à Konoha. Pendant une pose un orage éclate. Tous le monde se réfugie dans une grotte. Mais avant de l’atteindre il traverse un rideau de pluie semblable à une vitre. Quand ils arrivent à Konoha, les deux garde d’entrer sont des femmes. Une blonde en orange, poursuivit par une brune leur passe devant. Suivit d’un ados au cheveux rose. De plus tous à 5 ans de plus.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de jiramo
Spoil | Général / Humour / Science-Fiction | Mots: 956 | Comments: 8 | Vues: 2149


Vous connaissez tous ce personnage aux long cheveux gris et ébourrifés, son visage à demi-caché par un masque noir mettant en valeur l'éclat de ses yeux... Imaginez qu'après une mission étrange, celui-ci ne répond plus de lui même, venant même à devenir effronter avec ses amis, distant avec ses élèves... Afin de savoir le pourquoi de ce changement, je vous propose de suivre ses aventures ^^
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Spydidi57
Spoil | Général / Humour | Mots: 3514 | Comments: 10 | Vues: 5228


Et si, après l'examun chuunin, et la grave blessure de Rock Lee, Tsunade n'avait pas pu le soigner ? L'histoire d'un homme qui ne pouvait plus être un ninja.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de pietro
Général | Mots: 1376 | Comments: 8 | Vues: 1939


Ino était tellement obsédée par Kiba que elle se mit a faire un rêve très étrange.1er Fic lisez


Une jeune fille arrive à Konoha, et avec elle, un bon nombres de surprises et d'aventure.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de nejia555
Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 3911 | Comments: 7 | Vues: 4654


Sasuke, jeune délinquant élevé par son drogué de frère, sombre peu à peu dans la solitude. Son seul réconfort : la musique. Un jour, alors qu'il jouait dans la rue, un blondinet l'aborde, avant de finalement lui présenter des amis à lui, avec qui il souhaite monter un groupe de rock ! Sasu/Naru ! ^^'
» Lire le chapitre 3 de la fiction de thib_uchiwa
Humour / Romance | Mots: 4419 | Comments: 13 | Vues: 4433