Je me mets en scène dans le monde de Naruto où, ma malchance aidant,il ne m'arrive que des crasses. L'histoire se déroule peu après le début de next gen, juste après le retour de Naruto et Sakura dans leur tentative ratée de ramener Sasuke.
Cette fic va parler d'une jeune fille qui a rencontrer un homme qui se nomme... Elle va vivre dans son secret qui va la rapprocher de se jeune homme. La jeune rousse qui s'approche de plus en plus de lui découvre que se n'est pas juste une amourette mais le véritable amour de sa vie. Est-ce qu'elle va lui dire? Est-ce qu'il va accepter? si oui qu'est-ce que le monde vont penser de sa? Une étudiante qui est détestée par tout le monde qui sort avec le gars le plus populaire du Lycée de Konoha
Lorsque trois jeunes de 16 ans se baladent dans une rue, un inconnu les aborde... Ils se retrouvent projetés dans le monde de Naruto...
Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles.
Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
Ma deuxième fiction! Tous les cinquante ans, le village caché de la feuille organise un festival nocturne célébrant le retour de la lumière à Konoha suite à un evênement qui s'est produit il y a deux mille ans. Un jour, Sakura et Naruto avaient pour mission de préparer ce festival quand soudain Sakura se fit kidnapper par un homme a l'aura obscure.
Est-ce que notre blond préféré pourra secourir Sakura? Et, qui était cet homme?
Sakura écrit ses regrets, ses peurs, son amour et tous ses sentiments sur une lettre, dans l'appartement de l'homme de sa vie; elle y ouvre son cœur et découvre au fil de son écriture qu'il lui manque plus que tout.
Et si Bridget Jones avait été un chien ? Et si ce chien s'appellait Akamaru, propriété de Kiba Inuzuka ? Une journée d'Akamaru, par lui-même. Et si ce chien était plus sadique qu'il en a l'air ?
Shimizu no kuni ? C'est tout simplement le village de l'eau crée il y a de cela 50 ans dans le pays des mers aux côtes du pays de la foudre. Le Shizikage, dirigeant de ce village, cache de biens grands secrets... Mais quels sont-ils ? A vous de le découvrir en lisant l'histoire !
Michiyo Akashi, jeune kunoichi de 15 ans est la petite fille du Shizikage. Cela fait maintenant un bon bout de temps qu'elle est partie avec son senseï en entrainement et tout le monde attend son retour à Shimizu
Konoha school ? Ou tout simplement le collège de Konoha ! Miaki Hirashima, jeune fille de 13, viens d'emenager dans le collège de Konoha ! Elle ne sera pas déçu dans son nouveau collège ! Des élèves fou et des profs psycopathe... Mais où est-elle donc tombée ?
Kurenai Yuhi est une jeune femme fragile. Elle souffre beaucoup et a besoin de quelqu'un sur qui compter. Voici une partie de sa vie, la plus belle de toute, qu'elle tient à raconter. Cette partie explique comment elle s'est libéré, mais aussi comment elle a perdu l'amour de sa vie. One Shot romantique tristounet, déconseillé aux dépressifs.
La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
Sakura s'adresse à Naruto à travers un court texte retraçant quelques évènements depuis l'examen Chuunin. Abandonnerait-elle l'unique objectif qui l'avait fait tenir debout : ramener Sasuke?
Après leurs bataille acharnée dans la Vallée de la Fin, Sasuke a rejoint Orochimaru afin d'obtenir la puissance qui lui faisait défaut pour en finir avec son grand frère Itachi. De son côté, Naruto accompagné de Jiraya quitte Konoha pour s'entrainer en vue de la prochaine fois où il verra Sasuke. L'entrainement commence maintenant!
Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
Et si Naruto aurait réveillé Le chakra du demon-Renard quand Kankurô avait étranglé Konohamaru. Et si les villageois arait accourru pour regarder ce remue-ménage et aurait insulté Naruto. Et s'il avait déserté et rejoint Orochimaru.
En bref : et si Naruto avait rejoint le mauvais camp?