Avez-vous imaginé le genre de rencards des couples de Naruto ? Ou même les couples inimaginable ? (genre Haku/Saku). Chaque chapitre est un RDV différent, les couple normaux (Tema/Shika) d’abord, les abstraits (Haku/Saku) ensuite !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Temari-chan93
Humour / Romance | Mots: 1702 | Comments: 7 | Vues: 2152


Quelque chose est arrivé à Naruto. Quelque chose d'horrible. Le seul témoin c'est Sasuke seulement depuis il en est traumatisé puisqu'il n'est plus dans son état normal. Kakashi est inquiet et essaie de faire son enquête et d'après le peu que se souviens Sasuke, Itachi aurait un rapport dans toute cette histoire... Je vous laisse découvrir la suite.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de chan-1
Drame / Horreur | Mots: 4910 | Comments: 25 | Vues: 6104


Un jeune garçon mène une vie de lycéen comme tout les mais un jour une nouvelle élève arrive et il en tombe amoureux.


A konoha des choses etranges se passe depuis quelques temp sa va jusqu'a ce que sakura ai vu de grosses joues rouges crachant de l'éléctricité; bref lafolie a konoha tout se mélange!!Pokemon, Naruto, Power Rangers, Dbz, One Piece et meme Dora l'exploratrice!!!Attention c'est féroce...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de florap69
Spoil | Action/Aventure / Humour / Parodie | Mots: 1786 | Comments: 21 | Vues: 2475


petit one shot qui m'est venu à l'esprit, en ce soir de grande mélancolie ... ... un tout autre style, à vous de voir si ça vous plaît ...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de sakura2blond
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Mots: 712 | Comments: 11 | Vues: 3035


C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.


Naruto, Sakura, Shikamaru et leurs amis partent en mission pour les terres inconnues. Aucune personne n'est revenue vivante. Que vont-ils découvrir une fois arrivés à destination ? Un paysage paradisiaque les attend t-il ? Que vont-ils rencontrer là-bas ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de hamster045
Action/Aventure / Humour | Mots: 1500 | Comments: 4 | Vues: 2102


Cette fic parleras de naruto..bien sur mes cela parleras que naruto apres 10 ans d`entrainement reviendras a konoha..Mais il reviendras avec une mauvaise nouvelle...si vous voulez la savoir venez voir ma fic.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de mélie
Action/Aventure | Mots: 1091 | Comments: 41 | Vues: 7000


Fiction: short fic
recueil de short fic que j'écris, certaine pour vous faire réfléchir, d'autre pour exprimer ma tristesse ou joie. A vous de voir si vous voulez rentrer dans mon univers.


Une tite fic avec mon "cousin" Akuma et Hi la peste (nan, pas taper!!!) sans m'oublier! Et si, le jour de la sortie du premier film de Nauto en France, un trio de cousins se faisait expédier dans leur manga favoris? Gros délires, gaffes, sadisme... venez lire et vous verrez bien pour le reste!!!^^


En attendant Kakashi, Sakura se vante de n'avoir peur de rien. Naruto décide, aidé de Shikamaru et Saï de lui faire une mauvaise blague pour lui faire peur. La kunoichi n'apprécie pas et se venge. Les ninjas vont-ils s'en remettre ? Vont-il en sortir vivants ?
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de karassu
Général / Humour | Mots: 1511 | Comments: 7 | Vues: 2417


Bon petite fic assez sérieuse je pense. Elle va être réuni en plusieurs chapitres, mettant en scène un peu, je dis bien un peu l'histoire de la série LOST (d'où le titre de ma fic) a ma façon et surtout avec les personnages du manga Naruto mis à l'épreuve.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de FlowerPower
Action/Aventure | Mots: 1868 | Comments: 2 | Vues: 1877


Le hokage prend sa retraite Qui le remplacera ? Le conseil des anciens a décidé que le vainqueur du tournoi serait son remplaçant.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de hamlouf
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 6698 | Comments: 31 | Vues: 8843


Temari a fugué de Suna pour une raison des plus claires: Elle ne supportait plus ses frères, bien décidés à toujours lui faire des commentaires pas vraiment sympas. Seuls Kaito, son petit ami, et Saori, le petit frère de celui-ci, l'aidaient à supporter les représailles. Mais aucun n'était présent ce jour-ci, et rien ne put empêcher Temari, qui trouve donc refuge à Konoha, ou plus précisément, chez Sasuke...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de mÿ-lOv£-Gäarä
Spoil | Humour / Romance / Tragédie | Mots: 6113 | Comments: 12 | Vues: 5403


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire le chapitre 5 de la fiction de sponge-bob1
Spoil | Humour / Parodie | Mots: 7941 | Comments: 106 | Vues: 16009