Une ville, déchirée par une lutte entre ses quartiers dont le commun des mortels ignore totalement l'existence. En effet, depuis toujours les créatures de la nuit s'affrontent pour assurer leur domination sur cette ville. Au milieu de tout ce bordel bien galère, un flemmard qui se retrouve bien obligé de mettre un pied dans ces embrouilles stupides au lieu de passer son éternité à rêver en regardant le ciel. Shika/Tema et autres selon mon humeur et la direction dans laquelle se dirige la fic'
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Rigin
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 10369 | Comments: 9 | Vues: 3743


Trois ans plus tôt, une organisation vampirique nommée Purgatoire a pris le contrôle du monde lors d'un génocide tristement baptisé « Apocalypse ». Sakura fut alors engagée comme Traqueuse pour la Guardia, redoutable milice du pouvoir. Pourtant, aujourd'hui, elle se retrouve sur les traces d'une mystérieuse prophétie aux côtés de son pire ennemi et néanmoins meilleur allié. Tous deux devront faire front face au Purgatoire et à l'obscur passé liant leurs deux mondes, mais aussi leurs deux vies.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Lia chan
Classé: -16D | Action/Aventure / Mystère / Supernaturel | Mots: 3617 | Comments: 3 | Vues: 1204


Après la destruction du village du clan Uzumaki, la soeur de Naruto n'a nulpart où aller. Konoha étant le village le plus près du sien, elle décide de demander l'hospitalité même si elle n'avait théoriquement pas le droit d'y revenir tant que la mission du clan n'était pas remplis. Mais a-t-elle vraiment le choix maintenant? Alors elle ira, sans se douter qu'elle a un frère qui y habite déjà....
» Lire le chapitre 1 de la fiction de amack
Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 3831 | Comments: 1 | Vues: 1187


L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
» Lire le chapitre 18 de la fiction de Lys noir
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 44036 | Comments: 18 | Vues: 16223


Voici l'histoire du personnage de mon RP : Seto Kujaku, vous découvrirez toutes sa vie jusqu'au moment actuel du RP. Ceux qui seront attiré par cete Fic pourront s'ils le désirent me demander le lien du RP et ainsi devenir eux mêmes des personnages de l'histoire !
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Pyroleader
Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 5741 | Comments: 3 | Vues: 2862


Fiction: Cronika
Beaucoup de persos dans cette fic sont inventés ;). Nakai aime sa camarade Kohana depuis longtemps, mais quand celle-ci manifeste des pouvoirs qui relève du démoniaque, Nakai n'hésite pas à se lancer dans une aventure qui s'annonce longue et dangereuse pour la sauver. Il fera des rencontres bien étranges sur son chemin...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de XeNoM45
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 970 | Comments: 0 | Vues: 1070


Il retira lentement son masque et contempla ses mains, recouverte du sang du jeune garçon. Il caressa le douloureux souvenir laissé par Madara. Il avait perdu son oeil droit et son meilleur ami, mourrant, lui avait offert son oeil droit. Il ouvrit ses paupières, dévoilant son oeil gauche d'un bleu azûr et son oeil droit, rouge sang, cette oeil portait trois tomoes. C'était cette oeil qu'on lui avait offert et il en était infiniment reconnaissant envers son défunt coéquipier, Uchiwa Sasuke."
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Gintoki-san
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 1175 | Comments: 1 | Vues: 1127


Kaiza, jeune pêcheur qui vivait dans un village assez pauvre, arrive en ville. Dans cette ville fabuleuse, se retrouve un tueur. Kaiza s'inquiète un peu...
» Lire le chapitre 9 de la fiction de Crioni
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 13280 | Comments: 7 | Vues: 7094


Basée sur l'histoire normale de l'anime à partir de la mort de Jiraiya , mettant en faveur les perceptions de Nagato et d'Obito des ninjas mais avec un essai de dires plus dramatiques et réalistes
» Lire le chapitre 2 de la fiction de conis
Classé: -12D | Drame | Mots: 3214 | Comments: 12 | Vues: 1900


Imaginez une histoire classique où deux races se haïssent depuis la nuit des temps ; Une histoire où la guerre fait rage entre elles ; Une histoire où deux rois décident d'instaurer une trêve ; Mais quel foutoir ça donnera quand on décide que l'Académie doit maintenant accueillir les élèves des deux peuples entre ses murs afin qu'ils cohabitent et s'entendent mieux ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de lyloun-x3
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 3121 | Comments: 3 | Vues: 2333


Un regard cache toujours des sentiments, parfois bons, parfois mauvais. C'est difficile de déchiffrer un regard, de deviner les pensées de l'autre grâce à une œillade. La différence entre deux paires d'yeux n'est jamais importante, elle. C'est vrai, les prunelles de ce jeune homme sont froides, comme de la glace. Le regard de cette demoiselle, c'est des braises. Apprenez à vous regarder, vous pourriez trouver de belles choses dans les yeux de l'autre. Merci à Omurah pour la scène de co
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Truc anonyme
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 3358 | Comments: 2 | Vues: 1245


Une etrange personne, dit chevalier au cygne sauve une vierge et innocente princesse alors que celle-ci est injustement accusée par un chef traditionaliste, qui assoiffés de pouvoir, assassine son grand frère le prince héritier.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de claud
Classé: -16D | Spoil | Drame / Poésie / Romance | Mots: 3953 | Comments: 0 | Vues: 1928


Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire le chapitre 11 de la fiction de Kenryuu
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 38560 | Comments: 22 | Vues: 11102


L'histoire commence au village de konhoha Naruto est maintenant adulte et il a hérité du titre de hokage , il est père d'un fils de 9 ans et de deux jumelles de 3 ans.


La panique ,l’hystérie l’excitation et une peu de folie formait l’ambiance de la prison de Las Cuberas, une détenue s’échappe pas n’importe quelle détenus le numéro 406 ,Haruno Sakura , ancienne membre important de l’organisation criminelle Monstro une organisation mafieuse qui gère les ville de Plano a San Paraiso c’est une dangereuse organisation qui verse de l’argent a l’état en échange d’une liberté totale d’action .
» Lire le chapitre 2 de la fiction de otome-sama
Spoil | Action/Aventure / Poésie / Tragédie | Mots: 3308 | Comments: 3 | Vues: 2227