Encore une song fic... Naruto découvre qu'il des sentiments pour son rival de toujours mais préfère les garder pour lui... "Naruto dormait paisiblement dans son lit. Un mince filet de bave coulait de sa bouche. Il rêvait. Un beau rêve. Un doux rêve. Il se trouvait dans un endroit qu’il connaissait bien, la Vallée de la Fin. Face à lui, Sasuke le dévisageait..."


"Sasuke ne supportait plus de ne pas pouvoir voir, toucher, sentir contre lui, l’objet de son désir… Il avait pris une décision… Une décision irrévocable… Il fallait qu’il retourne à Konoha… Il fallait qu’il y retourne, il se ramollissait sans son amour à ses cotés… En effet depuis son départ de Konoha, il progressait beaucoup plus lentement, comme s’il avait besoin de quelqu’un de très spécial pour l’encourager… Pour le faire briller de mille feux… Il avait besoin de se sentir aimé…"


Que penseriez-vous d'un Shikamaru totalement accro à la cigarette? Et si ce même Shika avait une jeune soeur de quelques mois sa cadette? Que diriez-vous si Ino avait un grand frère de quelques mois plus agé qu'elle, un frangin sexy au possible! Et si Sasuke avait une fausse jumelle? Et pour finir si Neji et Sasuke s'étaient transformé en gros pervers, que Gaara avait une vie sexuelle des plus interressante? Un concentré de Naruto totalement démesuré (couples: Shika/Tema, Sasu/Saku...)
» Lire le chapitre 6 de la fiction de andji
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12618 | Comments: 22 | Vues: 11163


Les ninjas ont maintenant 17 ans. Ils n'ont rien à faire pendant leurs vavances. Un étranger arrive à Konoha. Mais qui est-il ?Et que veut-il?
» Lire le chapitre 5 (fin) de la fiction de karassu
Action/Aventure / Romance | Mots: 12399 | Comments: 31 | Vues: 8630


Fiction: Tourniquet
Une nuit. Du sang. Des hurlements. Et si quelqu'un d'autre que Sasuke avait tenté d'empêcher Itachi de partir ? Et si cette personne avait échoué aussi ? [OneShot]
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Angel Of Hell
Romance / Tragédie | Mots: 1417 | Comments: 3 | Vues: 2240


Qu’obtient ton lorsque l’on mélange le poids lourd des jeux vidéos à savoir World of Wacraft, avec le mastodonte du manga à savoir Naruto ? Réponse ? Les mystères du Mont Blackrock. Kaori et ces amis découvriront ils les secrets que renferme cette terrible montagne, que tous les habitants du pays du feu semble craindre ? Qui se cache derrières ce mystérieux Victor Néfarius ? Ragnaros a t-il vraiment disparus ? Réponse dans la fiction.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Camron
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Mots: 7430 | Comments: 2 | Vues: 4643


deux garcons,un poignard,deux voyageurs,plusieur mondes.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de nara688
Spoil | Fantasie / Humour | Mots: 695 | Comments: 5 | Vues: 1957


Sakura, impuissante, voit Sasuke partir, Naruto le suivre et enfin Kakashi... Kaka/Saku
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hôzukimaru
Romance / Tragédie | Mots: 1501 | Comments: 15 | Vues: 3352


Ino, folle amoureuse d'un jeune homme, ne sait comment lui avouer son amour... Et puis, qui est cet étranger pas si inconnu pour elle ? Interdiction de commencer pas la fin ! Romance à chapitre unique.


Orochimaru est tout plein de surprises, et c'est avec joie qu'il revient à Konoha (malgré les protestations des villageois) pour présenter à son village natal un être bien aimé de son coeur, malgré tout ses apprentis...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de haruko9097
Classé: -12D | Cross-Over | Mots: 1695 | Comments: 2 | Vues: 3024


Fiction: Reste Encore
[Songfic] Sasuke revient au village mais pour une très courte durée. Naruto vit mal son nouveau départ. Il déprime et se sent inutile... Il n'a pas osé lui avoué... Peut-être que Sasuke serait resté s'il avait su...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Abyssia
Drame / Romance | Mots: 1797 | Comments: 5 | Vues: 2965


L'histoire se déroule 1 an après le retour de Naruto de son entrainement.Sasuke n'étant toujours pas revenu,la Team kakashi continue de vivre leurs vies en attendants plus d'informations.Un soir,une nouvelle organisation criminelle plus puissante que l'Akatsuki,se nommant les Kishimotos,tente de s'infiltrer a Konoha afin de kidnapper ***pour une raison particulière en liaison a la pleine lune,LA prophécie et d'un amour pure.L'amour de Naruto/Sakura sera presente.Une légende prendra vie et la mo
» Lire le chapitre 1 de la fiction de naru-x-saku
Mystère / Romance | Mots: 2051 | Comments: 8 | Vues: 2641


Temari sort avec Neji. Mais l'aime-t-elle vraiment? Quand Shikamaru s'en mêle, tout se mélange. Il faut toujours réfléchir avant de faire des choix importants. One-shot. Scholl-fic, donc UA. Peut-être un peu OOC pour certain personnages. Légère mention de yaoi pour un couple secondaire.


C'est la guerre total, tout les ninjas de Konoha sont sur un pied d'alerte, après la sanglante guerre contre l'Akatsuki, le village caché des feuilles à perdu de ça superbe, et les autres villages l'ont bien compris...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Opensky
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 8656 | Comments: 10 | Vues: 5106


Il y a cinq villages importants dans le monde de Naruto. Celui dont on parle le moins est bien sûr Kumo, le village caché des nuages. Que sait-on sur ce village ? Voici une fanfiction avec un thème original.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Smassil
Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 10205 | Comments: 5 | Vues: 6060