Naomi Takako, kunoichi du village de la pluie, racontera une partie de sa vie, pendant laquelle elle a vécu une histoire d'amour avec un dénommé Gaara...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de gaarabibi
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 1621 | Comments: 1 | Vues: 1984


Qui est en realite cette mysterieuse jeune fille? Que cache t'elle? Comment ça ce fait qu'elle connait Sasuke alors qu'elle n'habite pas le village cache de Konoha? Et qui est ce fameux Ryuran dont elle est à la recherche? Vous le saurez en lisant cette fic.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de sira_naru
Action/Aventure / Romance | Mots: 829 | Comments: 2 | Vues: 2138


Voila fiction qui se concentre sur un retour innatendu, celui de Hidan qui se déroule plusieurs annés apres la défaite de l'akatsuki. Cette fic se concentre principalement sur Shikamaru, sa femme qui n'est d'autre que Ino, Hidan bien sur et Jashin aussi qui apparaît aussi, le fameux dieu. On n'en apprends aussi un peu plus sur les origines de cette religion et son histoire.


Kôji no shinobi (Histoire de ninja "shinobi") Une histoire assez sympa où les ninjas enchainene tles mission et se disent tous...:o
» Lire le chapitre 2 de la fiction de hashirima-1
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 3692 | Comments: 5 | Vues: 3315


Hinata essaie de dévoiler ses sentiments à Naruto, mais l'idiotie de ce dernier lui rend la tâche difficile. Elle va essayer de multiple manière d'y parvenir, parfois très farfelue. De plus, cela risque de se corser si les autres Kunoichis décide de s'en mêler.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Tommyzz
Spoil | Humour / Romance | Mots: 6595 | Comments: 19 | Vues: 5229


Fiction: The Wall
Pas facile d'apprendre à se connaître quand un véritable mur vous sépare. La personne qui fera le premier pas n'est pas n'est pas celle qu'on croit ! Enfin ça... c'était le sujet de base. Mais vous allez voir que cette fic va prende une toute autre dimension...
» Lire le chapitre 4 (fin) de la fiction de Saya-chan
Spoil | Drame / Tragédie | Mots: 7277 | Comments: 21 | Vues: 5951


Juste un fic comme sa que j'ai eu envie d'écrire


xxx Je sais, ne pas mettre de résumé n'attire pas les lecteurs. Tant pis, quand on n'a pas d'inspiration, on n'y peut rien. xxx


La vie de shinobi n'est pas toujours facile... Plus encore lorsqu'on est mère...


Fiction: Némésis
Konoha de nos jours, les ninjas sont toujours présents mais leurs forces se sont divisées. D'un côté ceux aisés, descendants d'anciens clans et de l'autre, ceux qui le sont par vocation. Sasuke et Naruto arriveront ils à mettre leur différents de côté pour le bien de Konoha?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Fougy-kun
Classé: -12D | Drame | Mots: 1551 | Comments: 5 | Vues: 2192


Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
» Lire le chapitre 16 de la fiction de shikamaru64
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 52686 | Comments: 132 | Vues: 34282


Il se sent mourir. Il revoit alors toute sa vie défiler sous un jour nouveau... [songfic]
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Thils
Classé: -12D | Spoil | Poésie | Mots: 1248 | Comments: 7 | Vues: 2333


Fiction: union
En 2143 la guerre fait rage aux quatre coins du monde, ces conflit ne font que renforcer le pouvoir des superpuissances et font plonger la terre dans la misère et le désespoir . Une organisation appelé l'union tente d'arrêter les conflit par la force grâce a des armes appeler mobile suit, mais rapidement il apparait que l'objectif de cette organisation est tout autre ...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de eclairfurieux
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Mystère / Science-Fiction | Mots: 2988 | Comments: 2 | Vues: 2022


Kunoïchi de Konoha... Plutôt le cobaye de service pour ses coéquipiers. Elle voudrait juste attirer l'attention d'un garçon... Malheureusement, elle n'a pas put trouver plus accessible comme amour. (Merci à mamytrantan qui m'a aidée)
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de emimix3
Général / Romance | Mots: 1232 | Comments: 12 | Vues: 2922


Nous sommes au début de la première grande guerre des ninjas, et c’est dans cette sombre période du monde shinobi, que vu le jour un groupe de neuf jeunes gens au destin extraordinaire. La vie en temps de guerre n’est pas tendre pour de jeunes enfants et grandir avec la crainte constante de perdre un être cher, peut être un facteur important dans leur vie de futur ninja.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Sacrok
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 3642 | Comments: 2 | Vues: 1970