Un petit one shot comme ça pour passer le temps... Deux petits garçons partent en mission comme les grands, enfin, presque... Et comme souvent avecs enfants, ils se battent, ils comparent leurs forces et surtout celle de leurs pères qui sont toujours les plus forts! Les fils de nos héros préférés n'échappent pas à la rêgle.


[Il n'y a pas de nuages dans le ciel] Petit One-Shot romantique d'un jour, je l'ai écrit au fil de la plume, donc ce sera sans doute relativement court (pas plus de 3000 mots). Enjoy ^^ .


Le 21 juin. La nuit la plus courte de l'année. Et c'est aussi l'anniversaire de notre Kazekage préféré : eh oui, Gaara a 18 ans ! Et ses amis lui ont réservé une petite surprise (pas si petite que ça en fait). Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'eux aussi vont en avoir quelques-unes...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Kaze Princess
Général / Humour | Mots: 8217 | Comments: 52 | Vues: 7450


POV sasuke, comment sasuke vit-il le dernier jour où il sait son frère en vie ? Il réfléchit encore et encore à ses sentiments envers son frère jusqu'à leur rencontre où tout lui explose à la figure "Je t..." /!\ Death-fic, Itanaru suggéré et scene peut-être violente. XD j'espère que ça plaira !
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de rikka-yomi
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 2632 | Comments: 3 | Vues: 2273


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Raiko666
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 11901 | Comments: 81 | Vues: 17102


Fiction: La Rose Noire
Deux êtres rongés par la haine, empruntant chacun un chemin différent. Et pourtant, leur destin se croiseront et provoqueront une effusion de sang.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de in0sa
Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 5502 | Comments: 12 | Vues: 7424


Tous ces souvenirs que nous avions ensemble, gais ou tristes... Mais pourquoi est-tu partie ? Pourquoi ? Et quand reviendras-tu ? S'il te plaît fait que ce soit le plus vite possible... Pourquoi ne reviens-tu pas vers moi ? Tu sais, malgré tout, je continuerai à t'attendre... Jusqu'à ce que tu donnes un signe de vie...(Shika/Tema)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Kaze Princess
Général / Romance | Mots: 3626 | Comments: 7 | Vues: 3012


Salut chers fans de Naruto ! Si vous êtes venus ici c'est que soit vous vous êtes trompés dans ce cas je ne vous retiens pas, soit vous avez envie de lire ma fic ^^ Je suis une fan du ShikaTema mais j'écris des fics sur tout le monde, y a pas de jaloux !! Je suis heureuse de vous acceuillir dans mon univers !


Deux fictions rassemblés en un chapitre. Sasuke's last Letter : My last Memories: L'ultime lettre d'un cœur brisé, correspondance des plus douloureuses. Yaoi SasuNaru. Elle voulait juste changer : Elle voulait simplement évoluer, changer sa nature, ne plus être une perdante...a t-elle échoué ?
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Fubuyuki
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 3172 | Comments: 10 | Vues: 2231


Le jeune Anaki ne va surement pas en revenir de passer entre la vie réelle et la vie fictive ...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Cap6
Spoil | Général | Mots: 1209 | Comments: 1 | Vues: 1571


C'est vrai. En temps normal, Pain n'accordait aucune journée de repos à ses partenaires. Mais ce jour-là, c'était plutôt spécial. Disons que c'était la seule fois dans l'année où les membres de l'Akatsuki pouvaient se permettre de ne pas travailler.


Ino est seule. Avec le corp inanimé d'un ninja de même grade qu'elle. Elle se bat contre sa conscience, contre l'esprit des morts... pour retrouvé celui qu'elle aime. C'est une one shot.


Tsunade s'ennuie et y remédie comme elle peut... ShikaIno
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Shan
Humour / Romance | Mots: 5337 | Comments: 54 | Vues: 6594


Voici ma nouvelle fanfic, j'ai hésité un moment à l'écrire, l'intrigue me tiens à cœur depuis un long moment. Cette histoire reprend le monde ninja de Naruto, mais ne reprend en rien les personnages de M.Kishimoto. C'est mon monde, et je vous invite a m'y rejoindre Si vous aimez les histoires énigmatiques, pleines d'action, un brin d'humour où tout n'est pas expliqué à chaque moment laissant planer le mystère Sait-on jamais si j'ose devenir autre chose ...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Sasuke
Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 469 | Comments: 16 | Vues: 2527


Fiction: Imprévisible
Konoha à fait appel à deux soeurs pour régler leurs problèmes avec l'akatsuki...Mais ne vont elles pas en créer plus qu'elles vont en régler? Ne vont-elles pas perturber ses Messieurs au plus haut point?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Smallmyl
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 5243 | Comments: 2 | Vues: 4493