Et bien j'essaye de faire comme dans les disneys =P Les persos chantent pour exprimer les sentiments . Voila un ptit one shot pas la peine d'etre indulgent dite moi ce qu'il ne vas pas mais que les coms soient constructifs SVP


Baignée dans le mensonge depuis sa naissance, Mia Kiomoto vit dans un monde créé de toute pièce par sa mère. Toute sa vie bascule le jour de ses sept ans. A partir de ce jour, sa vie va devenir un enfer, à un tel point qu'un jour, elle décide d'en finir. Mais avant de parvenir à ce drame, elle va atterir dans le monde de Naruto, son manga préféré que lui racontait son cousin par des lettres. Elle va se retrouver au coeur d'une ancienne prophétie, où elle devra choisir entre le bien, et le mal!
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Mutzumi
Spoil | Drame / Romance | Mots: 3883 | Comments: 14 | Vues: 3330


elle redoutait cette nouvelle, elle voulait nier, mais a quoi bon....tous le saurait bien assez tôt, alors aussi bien régler quelques petits détails avant que le bruit ne s'éparpille... mais comment, pourquoi... qu'est ce que la nouvelle qui la boulverse, qui est-elle... a vous de le découvrir.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de kakashi pakun
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 3878 | Comments: 11 | Vues: 3105


naruto et iruka


Shirei Kirin, un ninja originaire de Kiri no Satô devenu chasseur de primes, est à la poursuite d'un dangereux déserteur dans la forêt de Konoha ... Au programme : Combat !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de r4in_
Spoil | Action/Aventure | Mots: 3035 | Comments: 1 | Vues: 3127


Togashi Nagato à déménagé et se retrouve dans un village de province nommé Konoha. Il fait la connaissance de tous les internes du lycée....
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Naruto91995
Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 1076 | Comments: 4 | Vues: 2450


Se pourrait-il que je sois amoureux de toi ? Se pourrait-il que je sois tombé sous son charme ? Venez écouter l'histoire d'un jeune homme en proie à ses propres sentiments... Amour, Timidité, Passion... Ce rêve... Si obsédant, si envoutant... J'entends ta voix, tes appels incessant... Venez prendre part au retour d'un jeune homme déchiré... Amour, Timidité, Passion...


Fiction: Sorry
Les deux corps par terre. Le sang, partout, sur le sol, les murs, les deux cadavres. Et ce sang, mon sang, qui continue de couler, m'entraînant peu à peu vers la mort. Et toi, toi, si belle, qui, dans ta détresse, continue d'essayer de me soigner. Car, désormais, je veux vivre. Je veux rentrer vivre au village avec toi, et vieillir paisiblement au milieu de ces arbres centenaires et de ces gens heureux. Mais pour cela, il faut que je survive. Alors, si tu arrivais à me pardonner...


C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire le chapitre 10 (fin) de la fiction de Rin Uzumaki
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 32570 | Comments: 88 | Vues: 27673


Malgrè leurs différences et leur fort caractère, Temari et Shikamaru ont fini par comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il était temps! Alors jusqu'où ira cette belle histoire? Et a quels obstacles le couple devra-t-il faire face?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Temari_#7
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 3127 | Comments: 28 | Vues: 4654


Sapporo, année 2009. Le taux de criminalité est presque nul, aucun débordement, pas de problème de gangs, une ville parfaite, la vie est comme-qui dirait rose. Leur seule et unique crainte réside ailleur. Tout près en réalité, bien trop prêt... Mais une ville aussi calme, aussi paisible peut elle vraiment l'être? A l'ombre de Sapporo, Il y a une cité. Des horreurs circulent à son sujet, des scènes sanglantes, des histoires affreuses passent du bouche à oreille.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Yuri Ogasawar
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 2167 | Comments: 8 | Vues: 2014


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire le chapitre 9 de la fiction de Fan d'Hinata
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 14248 | Comments: 189 | Vues: 28687


Une histoire > _Alors, il était une fois_ De l'action > _"tin tin tin tin tin tin" "- euh...il t'arrive quoi là ?" "-euh je fais la musique de mission impossible !!! Action, Mission Impossible...Ok, je vais faire StarWars_ Des coups de théâtre >_ Le théâtre est tombé sur ma tête !!!_ Des rires > _haha_ Des larmes > _bouhou_ Des crises cardiaques > _noooon_ Des chips > _crunch_ Des sketchs hilarants > _merde, j'ai glissé sur une banane_ Bref, Changements d'équipes
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Smassil
Général / Humour | Mots: 7512 | Comments: 11 | Vues: 8263


Qui ne sait jamais demandez comment cela ce serai passé? Si Sasuke, avait rencontré Sakura, dans une foret... par hasard. Si un combat s'était engager... par hasard? Si elle avait perdu... comme par hasard. On dit que le hasard fait bien les choses... A vous d'en juger.


Un épouventaille en pirate ? Une tsunade en Lapin ? Un itachi en ?!? Je vous laisse la suite =P