Voici mon histoire pour le concours de l'Epace Fic. Une histoire triste, illuminée par le thème de Noël. Une jeune fille, vivant dans le passé d'un souvenir impossible à oublier.


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire le chapitre 31 (fin) de la fiction de Tanato Kinabe
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Mots: 77771 | Comments: 406 | Vues: 65535


J'ai eu l'idée après avoir lu une fic dessus et m'être fait royalement chier en cours. Humour, il y en aura, mais attention, certaines blagues peut vous atteindre moralement après avoir vu leur nullité totale. A vos risques et péril. Si vous détestez, maudissez les cours d'SVT !!! *Cool, ça rime ? J'peux l'utiliser en français ?*


Tenten est blessée de l'attitude méprisante de Neji à son égard. A ceci, s'ajoute le fait qu'il l'écarte lors d'une mission... Mais la peur de le perdre sera-t-elle plus forte que sa colère ?


Fiction: Troubles.
Naruto a réalisé son rêve. Il enchaîne victoire sur victoire et mène Konoha au sommet. Sa réputation dépasse l'entendement et fait l'admiration de ses mercenaires. Mais la jalousie de certains engendre la haine dans le village, et des troupes se forment en toute discrétion, allant à l'encontre du Rokudaime. Jusqu'au jour où...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Ikari Kitsune
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 7446 | Comments: 15 | Vues: 5741


Fusion de dimension, coeurs brisés, combats mortels, cette fiction est un concentré de romance, d'humour, de combat et est LA FUSION ENTRE Naruto et Dragon Ball (Z) (mais pas GT)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Ryumaru
Classé: -12D | Cross-Over / Humour / Romance | Mots: 3015 | Comments: 36 | Vues: 5666


One Shot. L’alcool fait tourner les têtes, au point d’en perdre la mémoire et d’en oublier pourquoi on se retrouve nue dans un lit et avec un mal de crâne impossible… il y a de quoi avoir peur. C’est pourtant comme ça que Sakura va se réveiller…
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hanahi-chan
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Mots: 3031 | Comments: 19 | Vues: 3680


Depuis le départ de Sasuke, Ino Yamanaka a fréquenté plein de garçons (ou des gare-aux-cons comme elle les appelle). Elle croyait à chaque fois que c'était le bon, mais à chaque fois elle était déçue. Dans cette fanfic, Ino vient de se rendre compte que Sai n'était qu'un hypocrite à deux faces. Elle semble définitivement ne plus croire à l'amour, jusqu'à ce qu'elle commence à éprouver certains sentiments envers son coéquipier de mission. Ino X Kiba Romance avec de l'aventure et l'action.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de luna-lovegood
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 1544 | Comments: 16 | Vues: 2739


Plusieurs couples de chuunins et de jounins sont allés au bal de fin d'année dans un hotel 5 étoiles. Amour et humour réunis, prenez votre temps et bonne lecture !!!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kira1996
Classé: -12I | Spoil | Romance | Mots: 1492 | Comments: 18 | Vues: 2612


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Narutolégende
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 11060 | Comments: 28 | Vues: 13365


Tomber amoureux, c'est l'expérience la plus belle qui peut arriver. Et lorsqu'un sourire en est la cause, c'est la ronde des sentiments dans le cœur d'un flemmard... POV Shika/OS/ShikaxTema


Au lycée de Konoha, certains élèves sont internes. Un jour il leur prend l'envie de... "s'exprimer"... sur les murs ! Réaction immédiate du CPE, Itachi Uchiwa : heures de colles et punition pour tout le monde. La punition en question ? Une rédaction de deux pages. Et c'est comme ça qu'atterit sur son bureau,malheureusement pour lui, une copie portant le nom de Sabaku no Temari...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Kaze Princess
Général / Humour | Mots: 1670 | Comments: 22 | Vues: 3118


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire le chapitre 18 (fin) de la fiction de sasunar
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29926 | Comments: 207 | Vues: 64512


Naruto , Sai , Sakura , Neji , Lee , Tenten , Shino , Kiba , Hinata , Ino , Shikamaru et Choji sont allé camper. Mais au cours de leur séjour , ils remarquent que Naruto a des habitudes de femme : maquillage, position féminine aux toilettes...etc.
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de kira1996
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 1716 | Comments: 15 | Vues: 3542


L'aventure de nos héros commence après un combat entre Naruto et Pein, Naruto perdit connaissance en lançant sa dernière attaque, et Pein en profita pour l'embarquer et s'enfuit, dix minutes plus tard les secours dirrigés par Sasuke, étaient arrivés trop tard, et ne purent pas sauver leur ami, une semaine plus tard le corps de Naruto fut retrouvé par Hinata flotant sur une rivière, et les funerailles furent annoncés tout de suite après, l'Akatsuki ne se fit plus remarquer depuis.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de naruto 46
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 4742 | Comments: 29 | Vues: 6646