Extrait de la fic: "Il l’assomma par derrière sans qu’elle n’est eu le temps de le voir. Il la déposa sur le banc et partit chercher ses affaires. Il prit une photo de lui et Lyana, ses vêtements, ses armes, regarda la photo de l’équipe 7, déposa une lettre, adressé à Lyana, puis partit de Konoha." Une petite fic, relatant un Naruto qui va se retourner contre Konoha. Couple : Naru-Lya, Sasu-Katsu !!!! P.S : Akatsuki sera de la partie !!!!!


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire le chapitre 10 de la fiction de love_itachi
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 28921 | Comments: 94 | Vues: 20778


Temari est seule pour Noël. Shikamaru, aimerait bien l'inviter mais Kurenai.... Pour la jeune femme de Suna, cette fois les fêtes de fin d'années ne seront pas réjouissantes... Quoique...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de byakugan02
Général / Romance | Mots: 3268 | Comments: 6 | Vues: 1900


Aprés une longue absence j'ai décidé de réécrire l'histoire. Donc premier chapitre mis à jour. Sakura part en mission seule, au début. Mission dont elle ne reviendra peut être jamais. Attention Spoiler, pas au premier chapitre mais aprés si je continue. Personnage principaux: Sakura, Itachi
» Lire le chapitre 1 de la fiction de na_naruto
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Mots: 1707 | Comments: 18 | Vues: 3258


Fiction: Entente...
Sasuke est enfin revenu à Konoha. Nos héros ont maintenant 17 ans et Orochimaru est mort. Le premier content est bien sur Naruto, mais pas pour longtemps. Sasuke ne considere plus Naruto comme un ami mais comme un vrai boulet. Quant à Naruto, il ne l'a toujours pas pardonné de les avoir abandonné. Les rivalités reprennent, en combat comme en amour...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Naruto91995
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 3885 | Comments: 29 | Vues: 6927


Fiction: Neo Genesis
[Univers Alternatif] La guerre est finie. Une fin heureuse que l'on doit au "Darkness", véritable mythe urbain dont l'existence n'a jamais été confirmée. Après trois ans d'exil, un jeune homme revient dans sa ville natale, marqué physiquement et psychologiquement par un passé sombre et violent. Espérant oublier son passé, il va être contraint de renouer avec ses démons pour sa survie et celle de ses nouveaux amis...
» Lire le chapitre 5 de la fiction de DarkLinkX
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Spirituel | Mots: 7612 | Comments: 18 | Vues: 7244


Apres avoir tué Orochimaru et avoir subit une cuisante défaite face a Itachi, Sasuke rentra a Konoha, et apres quelques temps, il avait regagné la confiance de ses amis et du village en général. Sauf qu'un jour, Konoha apris la mort du grand Sannin Jiraya... Naruto jura qu'il le vengerais... De l'action, du suspens avec une pointe de romance, du naruto comme on l'aime =)
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Dematial
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 8670 | Comments: 16 | Vues: 7214


Un peu deathfic et Darkfic. Sakura est morte, et Sasuke, horriblement dépressif, tel le emo qu'il est, tente en vain de se suicider à plusieurs reprises pour la retrouver. Note: c'est un peu un portnouaouak, vu que c'est quand même ma deuxième fic.Terminée


Naruto devient de plus en plus puissant. Il rêvait de devenir Hokage ? Il apprend donc l'art des crapauds, l'art des renards et même le Reeton no Jutsu, l'art d'utiliser la lumière et le laser. Malheureusement, il devra négliger son entraînement sans Jiraiya car celui-ci est mort. Oui, il devra s'entraîner dans un nouveau pays du Feu...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kingtin
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1505 | Comments: 6 | Vues: 3711


Fiction: Rose & Bleue
Elles étaient seules. Seules dans le froid et la tempête qui faisait rage sur le petit village. Elles n'avaient toutes deux que cinq ans, et pensaient que la vie n'était faite que de désespoir et de faim. Mais la vie peut facilement s'illuminer de couleurs merveilleuses, Lessy et Kamia l'apprendront avec joie. Dix ans plus tard, elles avaient quittés leur village depuis deux ans, et vivaient en voyageant, jusqu'à ce qu'elles rencontrent des ninjas de Konoha, et s'en fassent des amis. :)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de p'tite-lulu
Action/Aventure / Romance | Mots: 2815 | Comments: 2 | Vues: 2984


Je me suis toujours demandée ce qu'il se passerais si moi, j'atterissait dans le monde de Naruto. Ben, maintenant, je le sais. Attention, les information sur moi ne sont pas toutes vraies ( mai un grand nombre le sont !)... J'vois pas quel original ça interesserait, mais ... J'ai encore un brin d'espoir. Attention, ceci est un délire total... Naru/Hina, Shika/Tema ... Pas de couple originaux sauf ... surprise !!! ( ceci est ma garantie que vous lirez ma fic... )
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Miuya
Humour / Romance | Mots: 1593 | Comments: 6 | Vues: 2476


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire le chapitre 12 de la fiction de k@kashi-83600
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Vues: 58032


Se déroulant dans un monde où nos ninjas préférés sont des chevaliers et nos kunoichi de jolies princesses, règne une paix inébranlable depuis la fin de la dernière Grande Guerre, qui s'est passée il y a plus de 20 ans. Nos valeureux soldats apprennent une terrible nouvelle: le Royaume de Kumo veut enter en guerre avec leur pays. Mais pourquoi?
» Lire le chapitre 6 de la fiction de SuperGohan
Classé: -12D | Spoil | Fantasie | Mots: 10810 | Comments: 19 | Vues: 7855


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de itachianna
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 11971 | Comments: 99 | Vues: 14921


Une biographie d'un ninja hors du commun... un demi-uchiwa possesseur du sharingan banni de son clan d'origine, entraîné par le meilleur jounin de Konoha. Prêt a accomplir ce que les Uchiwas ont fait.. la destruction...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de DRevan
Général | Mots: 1543 | Comments: 16 | Vues: 1869