Temari est en vacances à Konoha et elle est hébergée chez notre flemmard préféré.


Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire le chapitre 31 de la fiction de Me-and-orochi
Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 107960 | Comments: 225 | Vues: 49397


La réécriture d'une fanfiction ancienne. Une jeune femme arrive à Konoha, dans un état lamentable... Sauvée par Minato, elle devra rendre des comptes au village. De qui est-elle enceinte ? Quel avenir, pour ces jumeaux maléfiques ? Hebi et Fushi, héritiers d'un homme haï, devront lutter pour obtenir respect, reconnaissance... Et amour du village.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Me-and-orochi
Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 15378 | Comments: 4 | Vues: 2743


Dans un royaume règne une jeune princesse. Son nom : Hinata Hyuuga. Son frère jumeau, Neji Hyuuga, est son serviteur le plus dévoué. Tellement dévoué qu'il ira jusqu'au bout pour la savoir heureuse. Jusqu'où cette dévotion peut-elle aller ?
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Mfeitz
Classé: -12D | Tragédie | Mots: 1461 | Comments: 2 | Vues: 1226


L'histoire se tourne autour de Kano Shuuya un garçon des plus simples qui sera transféré du Japon jusqu'en Amérique, nous allons donc le suivre au cours de ses moments. Fic Cross-Over Kagerou Project/Naruto.


Fiction: Rose...
Sai remet une lettre à Naruto, cette lettre changera l'enfance de Naruto à jamais...


Naruto a vécu sous la haine et le mépris des villageois de Konoha. Ce n'est qu'alors qu'il désespérer qu'un grand bouleversement changera grandement sa vie. C'est avec plus de puissance et plus de pouvoir que Naruto tentera de se fondre avec sa nouvelle vie. Couple: Naruto Uzumaki-Saya Uchiha/ Pour les autres je ne sais pas encore!
» Lire le chapitre 3 de la fiction de NaruNina
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 12449 | Comments: 9 | Vues: 4363


Trois mois plus tôt, l'homme qu'elle aime disparaît soudainement, sans la moindre justification. Sakura, avide de réponses, ne peut se résoudre à tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement vienne tout chambouler. Accompagnée d'Ino, sa colocataire et meilleure amie, elle se voit offrir un voyage tous frais payés sur la terre bénie des groupes de rock les plus en vogue : Los Angeles. Et si les réponses que Sakura cherchait se trouvaient par delà l'Atlantique ?
» Lire le chapitre 8 de la fiction de Beverlyy
Classé: -12I | Drame / Romance | Mots: 37466 | Comments: 11 | Vues: 5598


Si vous deviez me décrire en un mot, vous feriez comme la majorité des mecs que j'ai largué au bout d'une nuit ou des nanas jalouses qui ont eu l'occasion de me croiser dans la rue : "Pétasse". Ils n'ont pas tort, ils m'ont plutôt bien cerné. Car oui, c'est ce que je suis. Ino, 21 ans, une belle pétasse. Ne tentez pas de découvrir l'envers du décor, contentez vous de cette image. La réalité, est plus triste encore.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Beverlyy
Classé: -16I | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 1925 | Comments: 3 | Vues: 1343


Ils se retrouvent à nouveau face à face pour la troisième fois. Mais à l'issue de ce combat, l'un des deux mourra ! Sasuke est aller trop loin, et Naruto le sait ! Alors quelle sera sa décision ? Danzô étant mort, qui deviendra le 6ème Hokage ? Kakashi ou quelqu'un d'autre ? je reprend l'histoire à partir du Chapitre 485.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Juugo Hyûga
Spoil | Général / Drame | Mots: 13938 | Comments: 18 | Vues: 6840


Cette fanfiction relate les aventures de Sakura après avoir été vendue par sa mère. (Je n'en dis pas plus, huhu.)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Alister Kiru,
Classé: -12D | Romance | Mots: 881 | Comments: 2 | Vues: 1256


Tenten Ama haït Neji depuis tout le lycée. Et voilà que celui-ci ose envenimer sa journée de remise de diplômes en lui déclarant son amour. Dans ces cas-là, elle ne peut que vouloir l’enterrer vivant après lui avoir fait avaler du poison, mais les conseils d’une amie sont toujours les plus judicieux. Elle va jouer avec ses sentiments pour créer une brèche énorme dans son cœur, lorsque le moment propice arrivera.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de sopramars
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Mots: 13395 | Comments: 6 | Vues: 2794


Naruto n'est pas un raté, mais il fait tout pour qu'on le croit. Il faut dire que Minato est un Hokage extrêmement réputé et entendre à longueur de journée "oh tu es le fils de Minato !". Il décide d'être un raté afin de se distingué et de prouvé qu'il n'est pas le même que son père mais il n'est pas le seul à faire ça et quand deux ratés se retrouve dans une même équipe, les ennuis arrivent.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de AsukaTirento
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 870 | Comments: 0 | Vues: 1224


Sakura vient d'arriver chez elle, une lettre lui est adressé mais en voyant l'état de cette lettre, son monde va changé et elle ne sera plus jamais la même.


Alors qu’elle quitte la fête donnée en l’honneur de Naruto, Sakura est prise d’un mauvais pressentiment. Cette nuit-là dans les rues désertes et silencieuses de Konoha, elle sent que quelqu’un la suit. C’est le début, d’un affrontement silencieux avec un ennemi qui ne se montre pas.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Rouletabille
Romance / Suspens | Mots: 1260 | Comments: 1 | Vues: 1138