Sakura, impuissante, voit Sasuke partir, Naruto le suivre et enfin Kakashi...
Kaka/Saku
Song-fic sur la chanson de Phil Collins, "Can't stop loving you", sur mon couple préféré après le Neji/Tenten.
Elle s'en va. Il ne dit rien. Ou plutôt, il dit que ce n'est rien. Il ment. Parce qu'il ne peut pas arrêter de l'aimer.
Ils sont à la KS. La Konoha School, prestigieux lycée construit en quatre ans. Ils sont dix, ils ne se connaissent pas.
Ils vivront là-bas, ils y feront tout... Et pourtant, ce n’est qu’une petite partie de leur vie... Une fine tranche.
Elles, futures présidentes, mais elle le savent tôt.
Eux, les Shinobi'S, concurrents encore en ligne pour nuire à l'Akatsuki.
Rien ne les rapproche, rien ne les sépare. Pourtant, les liens vont se créer...
Après l'attaque d'Akatsuki à Konoha, Naruto est traité comme un démon et un lâche. Il en a marre, et prends la même voie que Sasuke. La désertion.
Ce qui n'était pas prévu, c'est que Sakura reprennent les critiques... de tous les habitants. Et elle suit la voie de ses coéquipiers, et quitte le village.
L'équipe sept est partie.
Trois ans plus tard, Konoha et menacé, et on n’as aucune nouvelle de l’équipe 7. Pourtant, dans la forêt, il se passe bien des choses, en 3 ans... et l’équipe
Un peu deathfic et Darkfic. Sakura est morte, et Sasuke, horriblement dépressif, tel le emo qu'il est, tente en vain de se suicider à plusieurs reprises pour la retrouver. Note: c'est un peu un portnouaouak, vu que c'est quand même ma deuxième fic.Terminée
Petite songfic sur la chanson "L'oiseau", orginellement de la série "Belle et sébastien, Sébastien parmis les hommes".
Elle est parti, comme un oiseau qui se serait envolé, avant qu'il n'ait pu LE lui dire... revriendra-t-elle?
Konoha-City, la ville de tous les dangers où la seul règle est la loi du plus fort. Le gang Akatsuki mine la ville par la terreur et les gens osant s'opposer à eux sont tellement seuls... Jusqu'à ce que quatre jeunes agents de la Section spéciale des ANBU se lancent dans le combat pour faire revivre Konoha. Mais entre mort, vengance, danger, trahison et corruption, comment survivre? Car c'est la priorité à Konoha-City... La mort est notre seule alliée, du moins c'est ce que l'on croit...
Pourquoi est-il entré dans l'Akatsuki ? Pourquoi avait-il traqué tous les bijuus ? Pourquoi est-il devenu tout ce qu'il avait toujours detesté ? Mais à la fin pourquoi tant de souvenirs revenaient à la surface ?
Une fois n'est pas coutume, notre Shikamaru national ne trouve pas la motivation! Mais les évènements vont peut-être faire naitre quelque chose en lui......C'est ma première et je n'espère pas la dernière!
Un meurtre a eu lieu a Konoha et l'assassin semble être Temari. Tout le village est persuadé que ce n'est qu'un accident. Ont-ils raisons ?
POV temari
La vie d'Hinata est depuis toujours constituée de silence et de vide. Jusqu'au jour où le vent amènera avec lui , petit à petit , les fleurs de cerisiers qui combleront son existence.
Une petite Fic' Hinata X Gaara , Et beaucoup d'autre chose.
Une aventure unique pour ce jeune couple, qui va découvrir les joies de l'attente d'un évènement bien... spécial. Le titre n'est pas assez explicite? :D
Je me suis dis si on faisait un groupe de rock avec l'akatsuki comme je ne connais ni son but ni son destin imaginons que l'akatsuki soit en fait un gentil et simple groupe de rock ! assuré fan de l'akatsuki !
Ben voilà les perso de naruto dans ma school fic ... Y aura pas de personnage principal ... Les couples seront secret ^^ !
Aprés une longue absence j'ai décidé de réécrire l'histoire. Donc premier chapitre mis à jour.
Sakura part en mission seule, au début. Mission dont elle ne reviendra peut être jamais.
Attention Spoiler, pas au premier chapitre mais aprés si je continue.
Personnage principaux:
Sakura, Itachi