17 ans après la mort du Yondaime, Konoha n'est plus ce village qu'ils ont tous connus dirigé à présent par une main de fer, celle de Danzô et de la Racine. Beaucoup de ninjas et de villageois s'exilèrent en masse, formant des petits groupes dispersés. Loins de Hi no Kuni, Uzumaki Naruto et Hatake Kakashi sont désormais à la tête d'une bande de shinobis et de civils, essayant en vain de retrouver ce que l'on appelait autrefois les habitants du village caché de la Feuille.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Obernan
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 5041 | Comments: 15 | Vues: 4371


"Des clés qui tombent, des jambes qui flanchent, une main qui étouffe un sanglot. Et..." Depuis quelques jours, Sakura est en proie à un immense chagrin. Lequel ? Pourquoi ? A cause de qui ? Et aura-t-elle le courage de Lui pardonner ?


J'ai toujours su que je n'étais pas un gars normal, dans cet endroit où les hommes s'aiment entre eux et où les femmes sont des sorcières. Et quand je ferme les yeux, je repense à son goût de cerise... (Songfic)
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de rastapouette
Classé: -12I | Drame / Romance | Mots: 1497 | Comments: 14 | Vues: 2977


Quoi de mieux que la saint valentin pour que des couples se forment ? A konaha un bal est organisé pour cette fête et chacun y vas a sa propre méthode pour trouver une cavalière...derriere toute ses petites romance se cache celle de kakashi et sakura....
» Lire le chapitre 2 de la fiction de kate hatake
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 3278 | Comments: 18 | Vues: 5909


Pourquoi suis-je toujours seule?... la vie est dur et l'amour cruelle. Allons-nous sortir de cet enfer? Seul le destin, celui dont tout le monde parle, pourra nous le dire...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Tear
Drame / Romance | Mots: 2490 | Comments: 2 | Vues: 2048


Naruto revient après son entrainement avec notre Ero-Senin national mais des ninjas ne souhaitant pas son retour lui joue un tour...Déboussolé notre jeune héros va devoir grandir par lui même... Beaucoup d'action e de couples que je choisirai selon vos préférences donc indiquez les par coms!!!
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Ichigetsu
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9984 | Comments: 64 | Vues: 18468


--One shot-- La nuit est bien belle ce soir mais elle doit partir demain, c'est quand on doit le quitter qu'on se rend compte combien on l'aimait... Le village de Konoha vu par des yeux étrangés le temps d'un lever de soleil...


Fiction: Clair de Lune
Sombre période pour Konoha. Une jeune femme tente de retrouver son identité et de percer le mystère de ses origines... Car qui est vraiment TenTen ? Quelle est la situation au Village ? Léger fond de romance et d'amitié. Venez découvrir nos fameux ninjas en senseïs dévoués et prêts à tout pour protéger leurs chers élèves...
» Lire le chapitre 5 de la fiction de shikamaru64
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Mots: 18424 | Comments: 24 | Vues: 7254


Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
» Lire le chapitre 10 (fin) de la fiction de Yajuu Kemono
Général / Action/Aventure | Mots: 17004 | Comments: 24 | Vues: 13022


Attention spoil : Après la mort de Jiraiya nos chèrs ninjas sont envoyés en mission par Tsunade, ils sont chargés de retrouver Sasuke . Mais lors du combat opposant Naruto et Sasuke, tout dérape ... .....Ils se retrouvent dans un monde étrange . Ou ils vont faire des rencontres innatendues Couple principaux : Naruto/hinata , shika/tema et autres
» Lire le chapitre 3 de la fiction de tigrilaloutre
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Mots: 5757 | Comments: 25 | Vues: 6490


[one-shot] L'histoire se passe juste après que Ino et Sakura "cessent" d'être amies, après que Sakura ait rendu son ruban a Ino. Anecdote donc, du point de vue d'Ino. résumé pas flambant, je sais, mais tout est dans le titre ^^" enjoy quand même ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de sakura2blond
Général / Poésie | Mots: 4538 | Comments: 4 | Vues: 2289


Yuuki, une Jounin de Kiri, s'éveille à l'hopital de Konoha après une mission qui à mal tournée.En emmergant de son coma, elle découvre la terrible vérité sur les éleves dont elle se chargait.Accablée par la culpabilité, Yuuki termine toutefois sa mission et remet à Tsunade un parchemin du Mizukage et ainsi, prévient le village de la menace qui le guète.S'en voulant toujours pour le tragique destins des ses éleves, la Jounin devra toutefois choisir rester dans le passé ou avancer vers le futur...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Ajanael
Classé: -12I | Drame / Tragédie | Mots: 3500 | Comments: 2 | Vues: 3009


SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire le chapitre 4 (fin) de la fiction de Hanahi-chan
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 30494 | Comments: 37 | Vues: 11374


Tu es un adepte du paradis du batifolage ou tu t'es déjà demandé que se passera-t-il si Neji va dans la chambre de Tenten? ... cette fiction est pour toi. PS: pour l'avertissement a la lecture je n'avais aucune idée quoi mettre ... j'ai mis au pif! =)
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Noa_
Humour / Romance | Mots: 1718 | Comments: 14 | Vues: 3984


Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
» Lire le chapitre 14 (fin) de la fiction de mia42
Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 34466 | Comments: 37 | Vues: 19560