Fiction: mission
je ne peux pas vous en dire trop, je ne peux pas le résumer ! lisez le tout simplement pour ls com
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de narutominato0
Spoil | Fantasie / Horreur / Humour | Mots: 2251 | Comments: 13 | Vues: 2790


Parce qu'il n'y a pas que Naruto dans la vie... Parce que l'héroïc-fantasy, c'est vraiment mortel... Plongez dans un voyage épique à travers les pages et les lignes de sept romans ou séries qui m'ont marqué, ainsi que de nombreuses personnes amatrices de fantasy. Pressez-vous ! Le voyage translittéraire n'attend personne...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Ichigano
Cross-Over / Humour | Mots: 6321 | Comments: 4 | Vues: 4863


Fiction: Rebelles
Traumatisé par ce qu’il a vécu chez Orochimaru, Sasuke revient dans son village natal qu’il retrouve à feu et à sang… Une véritable ruine… Seules quelques maisons ont subsistées… Les gens mendient dans les rues… Ils n’ont pas de toit… Sasuke va retrouver certains de ses amis et se joindre à l’armée de rebelles qui lutte contre le tyran qui a prit le pouvoir de force…
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Rin Uzumaki
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 24325 | Comments: 29 | Vues: 8404


Qaund le grand Keo part en mission d'infiltration, tout se passe EXACTEMENT comme prévu.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ichigano
Action/Aventure / Humour | Mots: 3181 | Comments: 1 | Vues: 1666


Et si Sasuke n’avait pas survécus aux aiguilles de Haku au lieu de simplement tomber en léthargie. Naruto est mortellement triste et Sakura déprime. Le troisième Hokage qui est toujours en poste décide de faire venir des renforts d’un pays lointain mais pas pour autant puissant mais ce n’est pas la seul raison. Des histoires d’amour, de l’action et une prophétie... Attention Yaoi Sasu/Naru et Kiba/Shika mais aussi Sai/Saku et Rock/Ten
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Sasuke Shadow
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 1690 | Comments: 5 | Vues: 2912


Enfermé depuis toujours dans les bas-fond de la prison de Konoha, Naruto est libéré à ses quinze ans. Il va découvrir la vie mais surtout la haine et l'envis de vengeance.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de narultimat
Spoil | Action/Aventure | Mots: 3205 | Comments: 11 | Vues: 4533


Il était une fois une ninja du village caché de la feuille nommée Hinata. Elle avait dix-huit ans et avait décidé de se métamorphoser. En quoi? Mystère...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de cuca
Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 6216 | Comments: 6 | Vues: 5848


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire le chapitre 18 de la fiction de natsukisaya
Romance / Suspens / Tragédie | Mots: 31494 | Comments: 231 | Vues: 41498


Ah les tartines de Nutella, ce mets si raffiné du petit déjeuner ! Un plaisir qui vous enivre, et vous fait voyager dans des trips dignes de bob Marley … Imaginez des scènes où nos héros deviennent victimes de situations gênantes… Le rapport avec cette histoire ?! Goutez là vous verrez bien !
» Lire le chapitre 3 de la fiction de mamytrantan
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Parodie | Mots: 5550 | Comments: 23 | Vues: 6502


La fic se passe à l'examen des chuunins : la troisieme épreuves à l'arène ,quand Gemna annonce le combat : Temari VS Shikamaru Nara mais après le combat une personne venu de nul part arrive en plein millieu de l'arène. Mais qui est-ce ? Pourquoi est-elle la ? Est-ce une alliée ou une ennemie ? Et que vient-elle faire ? (Pour le premier chapitre.)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de 30kakashi43
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 3062 | Comments: 10 | Vues: 4573


Voici une fanfiction sur Shikamaru et Temari. Ils se retrouvent. Ils s'aiment. Ils se cachent... Le début d'une histoire d'amour avec d'autres couples en prime. Jusqu'où iront t-ils ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Temari-007
Action/Aventure / Romance | Mots: 961 | Comments: 18 | Vues: 3172


Fiction: I Need U ...
Hinata se fait enlever par un mystérieux jeune homme qui a environs son âge. Elle ne l'a jamais vu, mais celui-ci répète sans arrêt qu'il a besoin d'elle. Ou vas t’il l’amener? Pourquoi l’avoir enlever? Est-ce qu’elle est réellement en danger? C'est une One-Shot.


Et si Naruto n'était qu'une série à gros budgets inventée par un millardaire pour les spectateurs qui aiment regarder des films à l'eau de rose en mangeant des chips devant leur télé ? Que fera Sasuke de ses nombreuses conquêtes quand il se rendra compte qu'il est en fait gay ? Quel solution adoptera Kiba quand il tombera amoureux de l'amie de sa femme ? Comment réagiront les enfants quand il se renderont compte que le professeur Kakashi est en réalité un psychopathe fou dangereux ?


La plus grande partie est un flash back. C 'est du Hina/Naru, et...Euh...c'est très bizarre. Bon, je suis pas douée pour les résumés, donc, presque tous les persos ont 17 ans (sauf les "senseis").En faite on commence au présent, on part en flash back pour comprendre ce qui ce passe au début (ouin...Ca veut rien dire!!)
» Lire le chapitre 8 de la fiction de poky4
Spoil | Humour / Romance | Mots: 17920 | Comments: 44 | Vues: 13865


Mon cœur me fait mal….il souffre…..Il saigne. « Pourquoi ? Comment avons-nous put en arriver la….. » Mais une chose est sûr aussi sûr que l’amour que je te porte : « Je t’attendrai » Naruhina