Parce qu'on a dit ''Bonne nuit'' et pas ''au revoir''... [KakaSasu][OS]


Chaque homme renferme en soi un monde à part, étranger aux lois et aux destinées générales des siècles... La mémoire, c'est l'imagination à l'envers... Personne d'autre n'aura le pouvoir de changer mon univers. Alors : « Souvenez-vous pourquoi j’ai sacrifié vos vies »
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Harlequin
Action/Aventure / Mystère / Spirituel | Mots: 2110 | Comments: 33 | Vues: 3704


Beaucoup d’anciennes légendes racontes qu’il y avait autrefois, des chevaliers de la nuit ; les midnight knight qui protégeaient le monde grâce à certain de leur pouvoirs. Mais les protégés de quoi ? Beaucoup d’historiens se le demandent encore, mais moi, je vais vous donnez la réponse. Les Midnight Knight sont là, pour empêcher les Midnight Demons qui sont des créatures de l’enfer, d’envahir la Terre. Mais si les Midnight Knight se faisaient de moins en moins nombreux ? Les créatures des enfers
» Lire le chapitre 3 de la fiction de mwah!!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Mots: 4289 | Comments: 11 | Vues: 4384


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...


Fiction: Les Ermites
Sasuke refuse la prposition de Tobi, Jiraiya est tué par Pein et Naruto est en plein entrainement chez les crapauds. Une blonde avec deux hublots en guise de lunette est chargé du decryptage du message laissé par Jiraiya, elle reste sans voix devant son travaille achevé: "Exilé Naruto et faites tout pour que Pein le sache." Edit: Pas de couple naru/sasu, l'histoire est juste centré sur eux...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de arno58
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 8947 | Comments: 19 | Vues: 7205


Après la mort de Pein, le monde oscille entre une ère de reconstruction et un âge de destruction: tandis que les ninjas des différents villages, ralliés après l'échouement des initiatives de l'Akatsuki essayent de reconstruire une politique commune, retissant les liens qui les unissaient autrefois, les bijuus, libérés par la destruction de l'arme motrice du mouvement de l'Aube Rouge, peuplent à nouveau le vaste monde...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Getsugami
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Suspens | Mots: 2598 | Comments: 6 | Vues: 3464


Sakura continue d'espérer alors qu'elle sait pertinemment que son amour n'est pas réciproque. Cependant, il arrive que la vie nous réserve des surprises et qu'elle récompense notre patience...


Voici les aventures d'un jeune voulant devenir Bakakage ... Vachment insspiré de la série... mais moi je rend sa stupide! commentaires sont bienvenue =3
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Bakakage
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie | Mots: 2011 | Comments: 16 | Vues: 2076


Une fiction débordante de sang ^^


Green Hill zone est un grand hôtel. Personne ne sait qui en ai le propriétaire. Casinopolis, son casino l'a rendu célèbre grâce à ces joueurs, comme le grand Itachi l'homme pro de la roulette. Angel island l'institut connu pour avoir la meilleure manucuriste : Hyuga Hinata et son restaurant Ice Cap zone, restaurant de glace... Retrouvez ce grand hôtel et tout ces protagonistes.


Fiction: ange gardien
voici un poème sur le tragique destin de naruto et sasuke


Qui ne s'est jamais posé la question? Pourquoi Kakashi arrive-t-il toujours en retard? ... enfant caché? somnambulisme? ... non Maledictions!


Et si ce n'était pas Naruto mais Sasuke qui avait Kyûbi en lui?? Une version de l'histoire de Naruto différente. De l'amitié, des sentiments, de l'action!! L'histoire se passe quand les personnages sont ados donc elle correspond à la deuxième saison du manga avec des flash-backs!!
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Sakra
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 3875 | Comments: 19 | Vues: 5333


Lorsque Naruto revient avec Tsunade à Konoha, il apprend que Hinata et Neji ont été enlevés et leur clan massacré. Commence alors une mission pour les sauver au cours de laquelle Naruto va découvrir que Konoha risque beaucoup plus que de simples enlèvements.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ookami06
Action/Aventure | Mots: 4801 | Comments: 2 | Vues: 2152


Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Sakra
Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 12625 | Comments: 71 | Vues: 17800