Shikamaru Nara, 16 ans, se retrouve pris à la solitude de son chez-soi. Mais une mission d’une importance particulière réussira légèrement à le motiver. Est-ce que cette même mission finira par modifier les préjugés de Shikamaru sur la vie et... les femmes? C’est ce que vous allez voir dans cette fic amoureuse! ^^
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Sofi-Chan
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Mots: 5020 | Comments: 14 | Vues: 5834


Après le retour de Sasuke, les relations entre lui et le village sont détestables... Seuls Naruto, Sakura, Sai, Yamato et Kakashi osent lui adresser la parole.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de 6X8
Spoil | Général | Mots: 1502 | Comments: 9 | Vues: 2203


Temari No Sabaku, capitaine de police se voit confié l'enquête sur un dénommé Kouan... Celui-ci prend malin plaisir à cambrioler n'importe quelle bijouterie. Alors que notre jolie blonde allait jeter l'éponge comme tant d'autres... le voleur lui tend la main ! Que va t-il se passer...? Shika/tema bien entendu !
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Kermittou_kun
Classé: -12D | Humour / Romance / Suspens | Mots: 8193 | Comments: 29 | Vues: 3608


Konoha est en guerre, c'est pourquoi Tsunade envoie Shikamaru à Suna pour demander de l'aide. Shikamaru est alors confié aux bons soins de Temari. ( One-shot )


Kakashi et Sakura, cette dernière faisant maintenant partie des forces spéciales, sont envoyés à Kiri pour éliminer les membres d'une organisation criminelle. Mais il s'avère qu'il s'agit de deux membres de l'Akatsuki... Un petit Kakashi/Sakura ^^ [One-shot] MODIFICATIONS APPORTÉES, EN ATTENTE DE VALIDATION!


Personne n'a jamais caressé le rêve d'apparaître dans le monde de Naruto? De vivre parmit tous nos personnages préférés? De botter les fesses de l'Akatsuki et d'Orchimaru? Et qui sait... de faire revenir Sasuke à Konoha? Kessandra, elle, y rêve depuis longtemps. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, son rêve se réalise... mais pas de la façon dont elle l'espérait... Je sais, résumé pourrit, désolé... Je l'ai sûrement réécrit au moins 6 fois...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de gab_301
Spoil | Général / Cross-Over | Mots: 2157 | Comments: 5 | Vues: 2360


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Toshi140
Action/Aventure | Mots: 4785 | Comments: 31 | Vues: 8737


C'est pas une idée originale , je sais U_U... Un soir d'été, Un jeune homme apparait devant les portes de Konoha. Il semble éreinté et annonce d'une voix calme "Je suis ici pour voir mon frère..." Qui est ce jeune homme ? Et surtout, qui est son frère ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Ibisu no Suna
Général / Romance | Mots: 1970 | Comments: 20 | Vues: 3706


L'équipe 6 a disparue. Tout le monde la croit morte. Vaincue par un jutsu de leur cru qui a décimé cinq ninjas classés S... Kakashi en est profondément affecté... Qui est cette personne, qui sauve la mère de Shikamaru? Qui sont ces nouveaux ninjas qui se battent contre le mal pour sauver des vies? Qui sont-ils vraiment? Lorsque ceux qu'ont croient morts ne le sont pas réellement...


Dans le village dark sool,il se passait des choses bizarre......
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kakert
Action/Aventure / Parodie | Mots: 1719 | Comments: 6 | Vues: 1845


C'est un petit one shot sur le couple Hinata/Naruto. Je sais, c'est pas un résumé mais tout est dit dedans. BONNE LECTURE :)


Sakura en rêvait : un rarissime Méta, ces créatures mi-humaines, mi animales, nouveaux domestiques à la mode. Pour Sasuke son fiancé, ce n'était qu'un simple caprice. Pourtant jamais il n'aurait pensé que cette boule d'énergie blonde, rayonnante de beauté et de joie, changerait sa vie de riche propriétaire. Naruto est un méta-renard espiègle, qui, s'il est adorable avec sa maîtresse, prendra un malin plaisir à énerver Sasuke. Mais la simple relation de maître à domestique pourra-t-elle durer ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Sayara
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 4035 | Comments: 42 | Vues: 4139


Voici l'histoire du futur Yondaïme, avant qu'il ne prenne fonctions... Avant qu'il rencontre Jiraya, Kushina et les autres personnages... Bref, son histoire depuis son enfance.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de hirohina
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 3567 | Comments: 21 | Vues: 5173


Izumo et Kotetsu se dispute, que se passe-t-il donc?


Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
» Lire le chapitre 18 (fin) de la fiction de arika36
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 48173 | Comments: 60 | Vues: 39143