"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
» Lire le chapitre 9 de la fiction de Sakura05
Spoil | Général | Mots: 19586 | Comments: 47 | Vues: 28248


La team Hebi entre en action et va provoquer un énorme conflit. Plusieurs rivaux vont se rencontrer et se livreront à des combats enragés
» Lire le chapitre 2 de la fiction de rem237
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 2395 | Comments: 14 | Vues: 3158


Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire le chapitre 17 (fin) de la fiction de akary
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31636 | Comments: 61 | Vues: 38714


Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.


Un soir l'envie me prit de...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de belgarion
Fantasie / Poésie / Science-Fiction | Mots: 1444 | Comments: 8 | Vues: 2340


Bon, voici pas première fic sur Sasuke/Naruto qu'on dit sasunaru... Le résumé; Naruto se dirige vers un... en pense à quelque... Sorry mais j'suis pas douée pour les résumés...


Fiction: Le parfum
Mon nom est Kiba Inuzuka, je suis du clan Inuzuka qui excelle dans le domaine de l’odora. C’est un atout certes, et j’avoue que je maîtrise assez bien le dépistage… Mais si j’avais su qu’une seule odeur allait m’obséder autant… J’aurai préféré exceller dans un autre domaine… Tiens ! Les filles par exemple ! Car il m’a suffit de sentir une fois ce parfum, pour que je me lance à la poursuite de son possesseur… Je crois que pour la première fois de ma vie… Je suis tombé amoureux.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hanahi-chan
Spoil | Humour / Mystère / Romance | Mots: 4270 | Comments: 8 | Vues: 3005


Un tournoi se déroule à Konoha. Parmi les compétiteurs, un ninja d'un village jusque là inconnu impressionne par son talent. Il y aura bien sûr les persos habituels! (Attention, possibilité de spoil!)


Fiction: Baby-sitting
Naruto et Hinata partent passer une journée seuls et décident de confier leur adorable fille à Hanabi. Mais finalement, cette fillette, sous ses airs d'anges, ne se révèle pas si adorable que ça! Pauvr' Hanabi... ( One-shot )
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de yume-chan
Humour / Romance | Mots: 2218 | Comments: 9 | Vues: 2868


Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Que ferait-on par amour ? Que ferait-on si on le perdait à jamais ? Personne ne peut le savoir s'il n'a jamais aimé de tout son coeur, c'est la seule certitude qui habite le coeur meurtri de Sora. Jusqu'où l'amour peut pousser une personne dans le chemin de la souffrance volontaire ...


C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^


Naruto a battu Pain. Hinata et Kakashi sont sauvés mais Tsunade nous as quittés. Se rendant compte du piège que Madara préparait, Sasuke a tué tous les membres d'Akatsuki et reprit l'organisation avec son équipe. Les deux anciens amis sont devenus des ninjas plus que puissants. Sasuke a envoyé un message à Konoha. L'Akatsuki va détruire Konoha. La confrontation était inévitable. Le combat final va commencer. L'ère de Naruto touce à sa fin !


Après des années passées à Konoha, loin de son pays natal, Hatsuyo revient sur les traces d'un passé marqué par le sang et la mort. C'est au pays de l'Eau que les réponses à ses questions se trouvent .. Là-bas, elle retrouve les images de son enfance et les souvenirs d'une petite fille. Mais surtout elle rencontre les hommes qui lui permettront de lever le mystère sur le meurtre de sa famille.
» Lire le chapitre 6 (fin) de la fiction de Tsukiiyo
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Mots: 9000 | Comments: 16 | Vues: 7396


l'équipe 7 se voit confier une mission, il seront à trois dessus...trois? Oui Sasuke n'en fait pas partie et pour cause la cible de les missions sont lui et Hinata
» Lire le chapitre 4 de la fiction de akary
Spoil | Humour / Romance | Mots: 6369 | Comments: 47 | Vues: 11698


Quatre nouveaux one shot que certains auront peut-être déjà lu sur fanfiction.net
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Garok
Classé: -16D | Spoil | Drame / Poésie / Spirituel | Mots: 1102 | Comments: 3 | Vues: 2044