Fiction: Addiction
Shikamaru Nara est un petit délinquant qui ne cherche que les ennuis depuis deux ans... mais une jolie surveillante va tenter de le remettre dans le droit chemin... Couple principal ? A votre avis ? Shika/tema bien sûr !


Cette fiction commence lorsque Naruto revient à Konoha avec Jiraiya. Mais ils ne sont pas seuls ...


7 ans on passer depuis son départ… Après être revenu au village avec Jiraya l'un des trois Sanin, Naruto regretta son entraînement il trouvait que son entraînement n'avait servi à rien car il n'avait toujours pas ramené son frère de coeur sasuke, sans voulant il décida de quitté le village de Konoha laissant tout ses amis triste de son départ, pour s’amélioré et devenir plus fort que sasuke. 7 ans, 7 longue année était passé… C'était l'aube, deux inconnus approchèrent des portes du village.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Stara Zagora
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 1699 | Comments: 15 | Vues: 3268


Fiction: Poison
Une fic qui lie mes deux précédentes et en dédicace à osmosis et capo (HuHu). En tout cas on y retrouve les éléments habituels : réflexions, amour, cynisme et tout le tralala.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kakasha
Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 4081 | Comments: 4 | Vues: 1925


Il n'y a pas grand chose à rajouter. Tout est dans le titre. Elle est partie, je suis resté. Pourtant il ne reste plus rien de moi. Si j'avais su, il en serai allé autrement... Mais voilà. Je ne savais pas.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de shikacool
Classé: -12I | Tragédie | Mots: 1547 | Comments: 16 | Vues: 2875


Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Juubi-sama
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 16796 | Comments: 41 | Vues: 8336


Moi!Anko Mitarashi!Enceinte?!Mais de qui?! Petit one-shoot tristounet au début mais qui fini bien....(la description est un peu nulle -_-')


Song-Fic. S’il avait imaginé ne serait-ce qu’un instant que cela lui arriverait, il aurait certainement prévu un plan de secours. Il a beau être l’homme le plus intelligent de Konoha, il s’avérait qu’il n’avait pas pensé à ça. Maintenant, tout a changé… tout sauf ça : « Galère… », Et ça, depuis qu’elle est… en cloque!
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hanahi-chan
Spoil | Humour / Poésie / Romance | Mots: 1307 | Comments: 15 | Vues: 3395


Une bataille ! Un combat ! Une fin ! Ceci est une one-shot des derniers moments de la vie d'un certain shinobi qui rend l'âme sur le champ de bataille. Venez découvrir vers qui sont tournés les derniers moments de ce personnage et comment va-t'il les passer .. Attention aux spoils. Dédicace à Mimoo à la fin de la fic
» Lire le chapitre 1 de la fiction de uzumaki_san
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 3047 | Comments: 9 | Vues: 2455


Et si Naruto demeurais une femme après avoir utilisé son Sexy Justu, et si Hinata ne parvenait pas à oublier ses sentiments pour Naruto. Un délire que j'ai décidé d'essayer et remplit d'humour et de romance.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Tommyzz
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 4681 | Comments: 23 | Vues: 5235


Hinata, l'héritière du clan Hyuuga, est une jeune fille timide qui mène une vie tranquille. Cependant, quand son père découvre son secret tout bascule.
» Lire le chapitre 7 de la fiction de cicibo
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 10728 | Comments: 48 | Vues: 13586


Marchant dans les ruines d'une guerre enfin terminé, ils ne désirent qu'une chose à présent. Entendre leurs coeurs battrent à l'unisson. Oui, c'est tout ce qu'ils veulent, peut importe s'ils survivront ou pas. C'est ça le bonheure, pour eux. [KakaSasu] [OneShot]


Fiction: Cold Comfort
Ceci est un indescriptible Hina/Shika, aussi bizarre que ça puisse paraitre...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Sekai
Classé: -12D | Romance | Mots: 2874 | Comments: 11 | Vues: 2099


Temari... Hinata... elles sont nouvelles mais d'ou viennent-elles? Qui sont-elles?


C'est une fiction peu banale vu qu'elle a été créée par plusieurs membres grâce à une section du forum de won. Brievement c'est l'histoire de naruto et sakura ayant un nouveau membre mystérieux dans l'équipe et aussi un nouveau chef. Des rebondissements et à partir de maintenant, du suspens ... (ça fait flipper non?)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de william123
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 3260 | Comments: 3 | Vues: 1783