A la suite de son combat contre Pein, Naruto décide de s'exiler afin de s'entrainer pour que le village ne connaissent plus jamais la souffrance. Il veut devenir plus fort pour les personne qui lui sont cher ainsi que les villageois. ma fic raconte la suite de l'histoire selon ma vision des chose et en un peu plus romancer et oui nous ne sommes pas dans un mangas malheureusement :P
» Lire le chapitre 2 de la fiction de casper88
Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 3609 | Comments: 13 | Vues: 3789


Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Even93
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 11432 | Comments: 36 | Vues: 7467


[One-Shot] Temari vient de se faire larguer. Seule avec elle-même et face à ses sentiments, elle marche désoeuvrée en hurlant silencieusement. C'était sans compter sur une certaine fatalité...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Sondocane
Général / Drame / Romance | Mots: 1183 | Comments: 9 | Vues: 2143


Qui ne s'est jamais endormi sans avoir lu une histoire de princes et princesses, de fées et de magie ? Qui ne s'est jamais imaginé en brave chevalier, ou en candide princesse ? Gentes Dames et vaillants Messieurs, vous allez être surpris... Car les contes ne sont jamais ce qu'ils semblent être... Surtout pas dans le monde des ninjas !


Fiction: Amour
Kin Tsuchi est une machine à tuer, au service d'Orochimaru. Ce dernier l'envoie à Suna pour assassiner le Kazekage. Le hic ? Kin découvre qu'elle a un coeur.


Fiction: One Shot Powa
alors voilà je vis poster plusieurs one shot!!!Couple habituelle!!!^^ J'espère que ca vous plaira!!!!
» Lire le chapitre 5 de la fiction de darkness-love
Général / Romance | Mots: 5676 | Comments: 40 | Vues: 6666


Dans le monde shinobis tout à changer la liberté à fait place à une dictature. Les morts ont laissés des vivants leur ressemblant étrangement. Et pourtant la rébellion persiste, un infime espoir représentant un cri d'alarme se répercuta de Konoha à tout les environs. Cinq jeunes filles, dont la vie à changer du tout au tout vont faire entendre leur voix et leur volonté de feu...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de T0kine
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 1024 | Comments: 0 | Vues: 1962


Trois ans ont passé depuis la mort de Pain, et la destruction d'Akatsuki… Unosuke Hide, dix ans, espère devenir un grand ninja… Jusqu'à ce que cette découverte bouleverse touts ces rêves… Pourquoi ce démon était-il en lui, et pas un autre… Fallait-il vraiment que tout le monde le voit comme un fléau ? Après tout, personne ne savait ce qu'il endurais, lui, le second Jinchuriki de Konoha...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Unosuke Hide
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 3962 | Comments: 12 | Vues: 4608


Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle? Liser cet fanfic, vous allez le savoir!


Fiction: ~18~
Après cinq ans d'absence, Okami revient à Konoha. Descendante de la branche Kitai du clan Uchiwa, elle est nommée à la tête d'un groupe de genins, Hana, soeur jumelle de Neji, Oma, fille d'Asuma et Kurenai, et Yakisoba, frère aîné de Naruto, mais qui ne le connaît pas. Un passé lourd, et cinq années que sa mémoire a éffacé. Okami doit elle les retrouver ces cinq années ? Ou est ce trop dur ?
» Lire le chapitre 14 de la fiction de Okami18
Spoil | Général | Mots: 23624 | Comments: 23 | Vues: 16570


Fiction: May....
L'histoire inventée, d'un personnage inventé.La cousine de Tsunade, possédée par une créature...Il lui doit la vie.....A elle, à May.....
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Yunachan
Classé: -12D | Général | Mots: 2677 | Comments: 2 | Vues: 2840


Tsunade repense à tout les gens qu'elle a perdu et aimé.(Je ne suis pas douée pour les résumés) extrait:"Si j'avais su, si j'avais su que ça finirait ainsi, je ne t'aurais jamais laissé partir." (Death fic, O.S)


Elle s'était décidée de tout lui dire aujourd'hui, tout. Mais le destin en a voulut autrement. C'est avec les larmes aux yeux, le regard triste et le visage pâle que Lee Rock venait annoncé la mort de Neji Hyûga à son amie, la maîtresse des armes de Konoha, décédé lors d'une mission de rang S. Mais tout au fond d'elle, elle le savait, elle savait qu'il n'était pas mort mais bien et bel vivant. L'espoir fait vivre ne dit-on pas ?


La vie ne nous fait pas de cadeaux. La vie est cruelle, souvent. Sakura en fait les frais, et tombe dans le terrible cercle vicieux de la vengeance. Elle en vient même à se demander si la vie vaut la peine d'être vécue. Mais pour certains, la vie est belle. Ecourter sa vie ne répond pas aux questions, Sakura s'en rend compte. Les réponses viennent d'elles mêmes. Mais est-ce trop tard pour la fleur de cerisier ?
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de shikacool
Classé: -12D | Suspens | Mots: 2513 | Comments: 7 | Vues: 2208


Fiction: Pluie de sang
Depuis que Naruto sort avec Sakura, Hinata déprime. Mais son choix était fait, Naruto lui appartiendrait, non pas pour toute sa vie, mais pour ce qui venait après.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de tapageur
Classé: -12I | Spoil | Romance / Suspens / Tragédie | Mots: 1231 | Comments: 20 | Vues: 3207