quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire le chapitre 6 (fin) de la fiction de romival
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Mots: 25406 | Comments: 40 | Vues: 13515


C'est l'histoire d'une jeune fille sans patrie, sans famille, mais qui possédait tout de même la joie de vivre à Konoha, qui l'avait recueillie sans la juger. Mais depuis qu'elle a perdu la vue, Tenten se laisse aller, refuse la visite de ses amis et se morfond dans le noir dans lequel elle est prisonnière. Un seul a le pouvoir de raviver la flamme dans ses yeux caramel...


Alors que Hinata voit son rêve se réaliser en étant en couple avec Naruto, le clan Hyûga va s’occuper de la rappeler à l’ordre au sein des Hyûga.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de tapageur
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 8636 | Comments: 15 | Vues: 3403


C'est Zuki , mon personnage, a qui on raconte en gros sa vie et toutes les péripéties qui peux se produire quand elle est entouré de toute sa gang ; Katara, Gaara, Sasuke, Kankurô et Naruto ^^ Un humour a en mourir de rire xD
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Sasu <3 Saku
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 4618 | Comments: 2 | Vues: 3968


Une jeune fille est pris en poursuite par l'Akatsuki dans le pays de la barrière provoquant des troubles notables. Ce pays fait appel à Konoha pour leur venir en aide. Naruto, Hokage, décide d'envoyer ses chuunins les plus prometteurs ainsi que lui-même, Shikamaru, Tenten et Lee. Venez découvrir les enfants de nos ninjas dans des aventures riches en émotions. Plusieurs couples se formeront. Aventure, humour et romance.
» Lire le chapitre 10 de la fiction de mimichan
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22178 | Comments: 8 | Vues: 10191


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire le chapitre 10 de la fiction de orofer
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 25906 | Comments: 131 | Vues: 42896


Naruto et Sakura sont deux meilleures amis ! Secrètement peut-être même plus que des amis ! Hélas, Hinata, la meilleure amie de Sakura est également amoureuse de Naruto ! Comment va donc se finir cette histoire mélant jalousie, amour et souffrance !
» Lire le chapitre 5 (fin) de la fiction de slipkorn41
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 9961 | Comments: 46 | Vues: 10874


Entre Naruto et Hinata, rien ne va. Désespérée, la jeune fille s'enfuie, bien déterminée à se laisser mourir. Mais quand un jeune homme tente de la réconforter, c'est le début d'une belle histoire d'amour ...


Mais voyons, qu'est - ce que c'est que ça ? Des seigneurs, un bouffon, des vassaux et des princesses apparaissent subitement dans le monde ninja ? Que va - t - il se passer ? Qui incarnera qui ?


C'est un début d'humour avec l'histoire des Pokémons avec Naruto comme esclave et qui va vivre des aventures extraordinaires(combat et aventures bizarre)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de william123
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Mots: 3377 | Comments: 11 | Vues: 3811


Quand une pov' malade mentale telle que moi se met à cuisiner sur son PC, avec pour ingrédients Konohamaru atteint d'une étrange maladie, liée par le plus grand hasard à sa camarade Moegi, le tout saupoudré d'une bonne dose de bakas désespérés et d'une chanteuse [un peu trop] énergique, ça donne ça... A savourer sans modération !


Tsunade raconte les arbres, la forêt, sa maison, ses amis, sa famille... son enfance. Sakura aura le privilège d'apprendre comment vivait Godaime avant Konoha... Avant Shodaime. Lorsque la légendaire limace n'était encore qu'une petite fille comme les autres.


L’obscurité. Le froid. Le vide. Plus rien. Ses yeux se ferment. Elle doit lutter, mais elle ne peut plus. Froid l’engourdit. L’eau emplit ses poumons et l’entraîne inexorablement vers le fond. Elle ne peut plus lutter. C’est trop tard. Tout est fini... Un one-shot Sasuke/Sakura pas forcément très joyeux.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de yume-chan
Drame / Romance | Mots: 1687 | Comments: 15 | Vues: 3239


C'est ma toute dernière One-short. C'est une fic sur l'amitié de Sasuke et Naruto. Pour ceux qui aime en couple, on peut dire que c'est le début d'une relation d'amour. Bon, il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture.


Fiction: And after...?
Une nouvelle version des shippudens? Peut-être... Si on considère que l'apparition d'un seul personnage peut modifier tout le cours de l'histoire... Une jeune fille eutourée de mystères, la vérité ne tardera pas à éclater au grand jour à présent... Une nouvelle lutte, de nouveaux ennemies... Cette fois-ci, Naruto et sa bande sont vraiment dans le prétrin!
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Firefly <3
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 3027 | Comments: 11 | Vues: 3220