Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire le chapitre 25 de la fiction de Fan_à-tics
Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 135672 | Comments: 126 | Vues: 62954


Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire le chapitre 5 (fin) de la fiction de akary
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 8801 | Comments: 20 | Vues: 11240


Dans le secret de la nuit, des patrons abondonnent leur intégrité sans le moindre scrupule. Des pères perdent aussi toute l'estime que leur portaient leurs enfants. D'autres travaillent. Vandales, bandits, voyoux, mafieux. La nuit est à eux; la nuit, c'est eux. Du moins c'est ce qu'ils pensent. Moi, je sais que la nuit, c'est les étoiles aussi, le clair de Lune...l'éclat de ses yeux, la saveur de sa peau, sa voix à mon oreille: "D'accord Sasuke. Allons nous perdre. Une dernière fois."
» Lire le chapitre 3 de la fiction de -soror-
Classé: -12D | Romance | Mots: 3144 | Comments: 14 | Vues: 4213


A Konoha, une équipe de ninjas possédant une quantité de chakra incroyable est entrainée en secret. Leur première mission: enquêter sur un clan de marionettistes aux agissements suspects
» Lire le chapitre 3 de la fiction de FranUchiwa
Spoil | Action/Aventure | Mots: 5064 | Comments: 2 | Vues: 3390


Shizune veut changer, Shizune change au détriment de ses amis...Mais il se pourrait que ces changements lui apportent quelque chose, mais comment ça s'appelle déjà? ah Oui! L'amour! (O.S)


Tenten est une jeune ninja du village de Iwa. Lorsque son village entre en guerre contre celui de Konoha, elle est envoyée en mission d’infiltration dans le village ennemi. Tsunade, qui reste méfiante par les temps qui courent, confie cette étrange jeune fille à Neji. La mission de Tenten risque cependant de se compliquer et de prendre une tournure inattendue.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de yume-chan
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 7369 | Comments: 10 | Vues: 5526


halo a la naruto pour les fan ils y aura bien sur tout les perso qu'on conait dans Naruto
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Maxoubl
Classé: -12D | Action/Aventure / Cross-Over / Tragédie | Mots: 1754 | Comments: 13 | Vues: 2264


Ils se cherchent, perdus tout les deux... Shika/Tema pour ma lune-ange adorée !


Fiction: Vos vies
Que chacun se souvienne de ceci : la vie est faite pour être vécue.


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire le chapitre 9 (fin) de la fiction de Hakina
Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 25680 | Comments: 140 | Vues: 30384


Rhyû et Yokaïdo ne sont pas des Genins ordinaires. Pour sûr, il faut être complètement cinglé pour vouloir passer l'examen de sélection des Chuunins alors que l'on est aveugle, pour l'un, et qu'on manque de talent, pour l'autre... Cependant, les garçons sont loin de se laisser abattre par ces détails superflus et c'est avec une étonnante détermination qu'ils franchissent l'entrée qui mène à la forêt de la Mort...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Tigra
Spoil | Général | Mots: 4003 | Comments: 1 | Vues: 1952


Fiction: Sexitachette!
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
» Lire le chapitre 10 de la fiction de potatos
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 17920 | Comments: 100 | Vues: 22824


Hinata est une jeune femme de dix-sept ans, cela fait deux ans qu'elle a renoncé à Naruto et chaque journée la rend plus malheureuse. Un jour pourtant, elle est envoyé à Iwa accompagné de Sasuke qui récemment revenue à Konoha. Malheureusement, peu après une relation avec celui-ci, elle tombe enceinte et aprends que Sasuke ne reviendrait plus jamais au village. Elle décide de s'accrocher à la vie pour l'enfant qu'elle porte, pour l'enfant de celui qu'elle aime.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Iyano
Général / Drame / Romance | Mots: 9155 | Comments: 22 | Vues: 8447


Receuil de petit one shot ^^ Chaque chapitre est une histoire différente mettant en scéne un couple différent dans une situation particulière .... Je créerais les couple sur demande! Laissez un commentaire sur le chapitre que vous venez de lire et MP Moi
» Lire le chapitre 9 (fin) de la fiction de Senri Hotaru
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 13741 | Comments: 55 | Vues: 20119


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire le chapitre 9 de la fiction de Arkinslize
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 30645 | Comments: 84 | Vues: 20659