Sasuke nous li une lettre que Naruto lui à donné 60 ans plus tôt avant de mourir ( âme sensible s'abstenir...J'ai fait fort pour le coup...Un petit sasuke vieux de 80 ans à la fin faut l'imaginer!!!)


Après la prose, la poésie... Petit recueil de poèmes qui porteront chacun sur un personnage... Je sais pas ce que ça vaut, à vous de me le dire ! (traduction : venez lire s'il vous plaaaait ! xD)


Une nouvelle fille arrive dans la ville de Konoha. Elle observe l'apprenti Hokage du moment Naruto Uzumaki. Neji, Ten Ten et Lee l'aide à se faire à sa vie dans la ville mais ne comprennent pas son intérêt pour l'idiot du village, bien qu'il se soit en partit calmé.


Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Yajuu Kemono
Spoil | Humour / Romance | Mots: 5732 | Comments: 36 | Vues: 5764


Un tueur sans forme parvient à s'échapper de sa prison de démence. Impatient de se remettre à pratiquer son activité favorite, il va parasiter Tenten et l'amener aux portes de la folie. Mais Lee n'est pas loin derrière… Une fic avec des passages particulièrement saignant, âme sensible s'abstenir.
» Lire le chapitre 5 (fin) de la fiction de Kris'ter
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Romance | Mots: 10244 | Comments: 23 | Vues: 7857


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Ukya
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Mots: 27348 | Comments: 73 | Vues: 14374


Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
» Lire le chapitre 23 (fin) de la fiction de Yajuu Kemono
Général / Drame / Humour | Mots: 40475 | Comments: 85 | Vues: 28606


Première essais d'une fic qui me trotait dans la tête depuis longtemps. Histoire centrée sur Hinata et les soucis que le monde des ninjas va apporter a ça vie amoureuse! Cette histoire ce passe bien sur dans l'univers Shippuden, mais ici, Sasuke n'est jamais parti de konoah, Orochimaru veut toujours détruire le village, l'akatsuki sait plus ou moins dévoilées mais leur traque n'a pas encore commencée.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Hinata1259
Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 1895 | Comments: 8 | Vues: 1921


Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Sekai
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Mots: 14187 | Comments: 31 | Vues: 9437


Sôyra une jeune fille de 15 habite dans une petite ville de France et est originaire du Japon. Un jour en train de lire un manga un scène similaire à celle en train de se passer intervient devant ses yeux. A ce moment sa vie prend fin. De uel manière? réponse dans ma fic.


"Il avait décidé de sortir chercher de quoi se remplir l'estomac quand ses projets avaient été détournés de leur but initial. Un piano. Un frisson parcourut son échine. Cette mélodie ! Personne ne la connaissait à part les membres du groupe ! Il fronça les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où la musique provenait."


Fiction: Pale
Naruto a été enlevé. Sasuke est le seul témoin. Que c'est-il réellement passé dans la clairière là où la cascade s'écoule éternellement ? Quand on retrouve l'auteur des souffrances auxquelles on a été la proie durant de nombreuses années, est-il possible de l'aimer... encore ? Naruto réapparait. Sasuke disparait. Ne saurons nous jamais la vérité ? Que c'est-il passé près de la rivière, alors ? Itachi veut la mort. Sasuke la lui accordera-t-il ?


c'est une fic sur la famille maternel de naruto qui rapellon le n'est pas de konoha naruto va retrouve sa famille qui n'est autre que ...... vous le saurai en lisant cette histoir


Tandis qu'une âme s'envole, les souvenirs reviennent... Il y a tant de choses que Tsunade et Jiraya auraient voulu lui dire... En admettant qu'il les écoute. Mais les années ont passé, et à présent leur trio et l'amitié qui les unissait ne sont plus que des souvenirs.


c'est du SASUxNARU et du NEJIxGAARA. sasuke veut echapper a une horde de fille et ce refugit dans une grotte. il se trouve que naruto s'y trouve aussi, c'est le debut d'une histoire et tout cela a cause d'une grotte...yaoi ceux qui n aime pas le yaoi s'abstenir . c'est ma premiere fic soyer indulgent
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de naru+sasu-lov
Classé: -16I | Général / Romance | Mots: 8795 | Comments: 23 | Vues: 4418