Fiction: Nos silences
Tenten est envoyée en mission d'infiltration. Elle espionnera l'Akatsuki. Sans rien dire à ses amis et équipiers, elle quitte le village une nuit. Après avoir infiltré le groupe de criminels, la jeune kunoichi fait une découverte des plus étonnantes en ce qui concerne Uchiha Itachi. Elle raconte ce qui pour elle fut sa plus grande erreur et sa plus grande chance. Elle raconte leur histoire.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Sinuha
Classé: -16D | Humour | Mots: 3629 | Comments: 1 | Vues: 1695


// SHIKA/TEMA // La vie est faite de choix, lire un livre ou regarder la télé, rester chez soi ou sortir. Vivre ou mourir... La plupart du temps, ce choix ne nous appartient pas mais lorsque c’est le cas, il est très important de faire la bonne décision… Mourir sans n’avoir jamais réellement vécu, sans avoir pu profiter des plaisirs que peut nous procurer la vie ou bien vivre mais au risque de tout recommencer à zéro, sans rien, sans aucun êtres proche à ses cotés ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de x-ShikaTema
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Mots: 6183 | Comments: 1 | Vues: 1687


Cela fait maintenant 4 ans... 4 ans qu'il ne sait pas ce que je ressens pour lui... Je crois qu'en fin de compte j'aurai besoin de l'aide de mes amies pour me faire remarquer...
» Lire le chapitre 4 (fin) de la fiction de tengaara
Humour / Romance | Mots: 11489 | Comments: 10 | Vues: 3794


Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
» Lire le chapitre 15 (fin) de la fiction de Nadia-chan21
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 34290 | Comments: 11 | Vues: 13502


Les jeunes lycéen de Konoha vont devenir ninja , une exceptionnelle équipe de 4 se formera , un passé douloureux qui rattrape nos jeunes amis ... qui gagnera a la fin? L'amour , l’amitié , la vengeance..? Venez découvrir!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de -rikka-
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 1428 | Comments: 1 | Vues: 1104


Fiction: Portsall
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire le chapitre 13 (fin) de la fiction de NeN
Action/Aventure / Romance | Mots: 77546 | Comments: 94 | Vues: 25848


Tsunade, fatigué de voir ses petits ninjas ne pas se déclarer leur amour, décide de leur forcer quelque peu la main. Tout ça en leur faisant passer des épreuves qui auront l'air facile d'apparence, mais qui se révèleront dur comme fer. Le plus dur à accepter, c'est qu'ils seront en couple !
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Kyusay
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 10134 | Comments: 17 | Vues: 5438


Trois ombres s'éloignent d'un champ de bataille, ne portant aucun symbole les unissant à un village, trois ombres connues dans le monde des ninjas comme faisant partie des meilleurs bien que personne n'ait jamais vu leurs visages. Elles font route vers Konoha mais dans quel but? Sont-ils amis ou ennemis? Viennent-ils détruire ou protéger?
» Lire le chapitre 7 de la fiction de sasukehokage
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 37140 | Comments: 1 | Vues: 4958


Los Angeles, la cité des anges, sous le soleil brulant de Californie, Naruto Namikaze et Sasuke Uchiwa vivent une vie des plus normale dans le quartier pavillonnaire des Feuilles. Ils ont des familles aimantes et voisins sympathiques. Mais ils ont un secret. Un secret qu'ils ont caché à leurs familles et à leurs proches depuis des années. Mais ce secret risque maintenant d'éclater au grand jour, menaçant de détruire tout ce que Sasuke et Naruto avaient façonné depuis vingt ans.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Nadia-chan21
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 10247 | Comments: 2 | Vues: 3308


Avoir une double vie n'est pas facile et il faut faire beaucoup de sacrifices. Des choses horribles, sales, honteuses... Ils devront passer par là, même s'il ne le veulent pas. Et lorsque le mal s'en mêle, cela ne fait qu'empirer... Entre amitié, amour, trahisons, pleurs, violence et suspens, ils devront se battre pour rester en vie, garder leur entourage vivant et pouvoir vivre une vie "normale". Naruto et Sasuke sauront très bien vous l'expliquer...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Nadia-chan21
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 13871 | Comments: 2 | Vues: 2270


Deux ninjas, un clash, un vainqueur. Directement inspiré des Epic Rap Battles of History (trouvables sur Youtube sur la chaine du même nom), mais à la sauce Naruto.


Tenir un journal intime est quelque chose que tout le monde fait. Ou peut faire. Itachi Uchiwa ne fait pas exception. Etonnant, n'est-ce pas ? Le jeune Itachi a 13 ans et tient depuis un petit moment un genre de carnet de bord. Arthémias a 12 ans et fait de même de son côté. Ils ne se connaissent pas. Pas encore. A travers les pages de leurs journaux, deux regards d'adolescents portés sur le monde, la famille, les études et les êtres humains en général.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de shilya uchiwa
Général / Romance | Mots: 1683 | Comments: 0 | Vues: 1098


Quatre Ans après son départ de Konoha avec Jiraya, Naruto est de retour au village sans son maitre mais accompagné d'un jeune homme. La paix qui avait pu s'instaurer durant son absence sera brisée par une nouvelle organisation. Il devra faire face a de nombreux nouveaux antagonistes. je ne suis pas très doué pour les résumés, venez lire, vous apprécierez surement. P.s : Je suis aussi sur Fanfic-fr sous le pseudo Kylian donc ce n'est pas un plagiat
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Madara115
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 6316 | Comments: 0 | Vues: 1421


La grande guerre des ninjas est terminée mais les ninjas de Konoha et de Suna ont aussi des sentiments...


Sasuke a déserté depuis près de 3 ans mais ses coéquipiers continuent d'espérer son retour. Si lui a changé, les deux autres ont aussi beaucoup mûri. Et si Naruto a grandi, ce n'est rien comparé à Sakura qu'il peine à reconnaître au retour. Le cœur de Sakura est empli d'amertume mais elle est aujourd'hui une Kunoichi impressionnante disposant de grandes capacités. Mais, quel est cet étrange pouvoir qu'elle s'efforce de garder secret ne faisant que la ronger davantage encore ?
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Neferakhesa
Action/Aventure | Mots: 18958 | Comments: 1 | Vues: 2856