Suite à un accident, Uchiwa Obito perdit l'ensemble de ses souvenirs. Intégrant une académie de droits, celui-ci se perd en route et fait la connaissance de Kakashi, un de ses futurs camarades. Se liant rapidement d'amitié, Kakashi avoue avoir choisi cette discipline afin de fuir Rin, son amie d'enfance qui le « harcèle ». Se retrouvant au milieu de ce drôle de couple Obito aura du mal à délaisser cette-dernière. Alors qu'il essaiera d'aider Rin, son propre passé reviendra doucement en surface.
Il retira lentement son masque et contempla ses mains, recouverte du sang du jeune garçon. Il caressa le douloureux souvenir laissé par Madara. Il avait perdu son oeil droit et son meilleur ami, mourrant, lui avait offert son oeil droit. Il ouvrit ses paupières, dévoilant son oeil gauche d'un bleu azûr et son oeil droit, rouge sang, cette oeil portait trois tomoes. C'était cette oeil qu'on lui avait offert et il en était infiniment reconnaissant envers son défunt coéquipier, Uchiwa Sasuke."
Deux jeunes gens. Un garçon et une fille.
Un point commun entre les deux ? Le démon qu'ils abritent.
Venez suivre les aventures de Naruto et Fû, les deux jinchurikis de Konoha. Qui sait, leur condition de réceptacle les rapprocheront ?
Rating : 13+, possible que je modifie par la suite, je sais pas encore
Pairing : je pense que vous l'aurez compris rien qu'en lisant le descriptif de l'histoire :-)
Beaucoup de persos dans cette fic sont inventés ;). Nakai aime sa camarade Kohana depuis longtemps, mais quand celle-ci manifeste des pouvoirs qui relève du démoniaque, Nakai n'hésite pas à se lancer dans une aventure qui s'annonce longue et dangereuse pour la sauver. Il fera des rencontres bien étranges sur son chemin...
Une semaine après le retour de l'équipe 7 au village de Konoha, passablement chamboulée par le tragique sort de Haku et Zabuza, Kakashi décide de les inscrire à un tournoi pour leur remonter le moral. Mais ce qui devait être un simple divertissement tourne rapidement à la crise politique...
Après la destruction du village du clan Uzumaki, la soeur de Naruto n'a nulpart où aller. Konoha étant le village le plus près du sien, elle décide de demander l'hospitalité même si elle n'avait théoriquement pas le droit d'y revenir tant que la mission du clan n'était pas remplis. Mais a-t-elle vraiment le choix maintenant? Alors elle ira, sans se douter qu'elle a un frère qui y habite déjà....
Alors qu'il n'avait rien fait, un jeune homme du nom de Maxime Fudesakka se fait tabassé par un groupe, car il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Pendant qu'il prend la fuite dans la forêt, Maxime se cache dans une crevasse qui s'avère être un passage vers un autre univers. C'est ainsi que Maxime se retrouve dans le monde de Naruto ! Toutefois, si la joie aurait dû être là, il n'en est rien : il a perdu la mémoire. C'est ainsi que débute sa nouvelle vie dans un nouveau mon
Fables didactiques adaptant à l'univers de Naruto des histoires célèbres.
" Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant." - Oscar Wilde.
One-shot pour l'anniversaire de Sachiko-chan traitant de la seconde guerre mondiale. Merci à Umi-chan pour l'aide apportée.
Un regard cache toujours des sentiments, parfois bons, parfois mauvais.
C'est difficile de déchiffrer un regard, de deviner les pensées de l'autre grâce à une œillade. La différence entre deux paires d'yeux n'est jamais importante, elle. C'est vrai, les prunelles de ce jeune homme sont froides, comme de la glace. Le regard de cette demoiselle, c'est des braises.
Apprenez à vous regarder, vous pourriez trouver de belles choses dans les yeux de l'autre.
Merci à Omurah pour la scène de co
Une etrange personne, dit chevalier au cygne
sauve une vierge et innocente princesse alors que celle-ci est injustement accusée par
un chef traditionaliste, qui assoiffés de
pouvoir, assassine son grand frère le prince héritier.
Elle est perdue. N'en peut plus. Il est parti. Mais lui est toujours là. Seulement depuis son départ rien n'est plus pareil. L'enfer a commencé.
Naruto ne peut plus rien voir. Pour lui, le monde n'est plus que ténèbres. On lui refuse le droit d'être ninja et ses soi-disant amis l'abandonnent. Notre héros perdra-t-il totalement l'espoir en la vie?
Nouvelle maison, nouvelle vie, nouvel avenir, un rêve qui nait. C'est ce qui attend les meilleurs amis Temari et Deidara. 18 ans, premier appartement, premier boulot, la liberté, la belle vie! Tout s'annonce merveilleux pour ces jeunes adultes, fraichement débarqué dans la réalité. Réalité qui s'annoncera être plutôt éprouvante... Welcome to "Paradise" .
Le récit d'un jeune ninja qui n'a qu'un but. Relever son village de ses cendres, et permettre à son clan de revenir à sa puissance d'antan.