Naruto reviens au village de Konoha apres 3 ans passés avec Jiraiya pour son entrainement mais les choses ne resteront pas calme longtemps.


Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
» Lire le chapitre 14 de la fiction de Galahad
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 71821 | Comments: 25 | Vues: 18804


{Cette fiction ne contient aucuns personnages de Naruto, elle se déroule très longtemps après leur mort.} Une mytérieuse jeune fille se retrouve à l'hôpital de Suna sans aucun souvenir. Qui est-elle? Personne ne le sait. Mais qui sait si retrouver sa mémoire ne pourrait pas la mettre en danger, elle, et tout ceux autour d'elle.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Juhi Nozomi
Action/Aventure / Suspens | Mots: 3733 | Comments: 0 | Vues: 2621


Le monde est en expansion. Hélas, alors que l'Akatsuki était détruite, Uchiha Madara retrouve la vie suite à un phénomène imprévu. Inquiêté par cette histoire, il devra par honneur, expier ses fautes, et se lier à un partie qu'il respecte et haïs. Le clan des Galadrïm, et à son potentiel héritier, Uzumaki Naruto...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Nerwan
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 3292 | Comments: 5 | Vues: 2142


La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
» Lire le chapitre 8 de la fiction de Otibo687
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 14949 | Comments: 41 | Vues: 17766


Pourquoi est-il si ... siiiiiiiii ... revêche? Il ne fait aucun effort pour être simpa, on dirait même qu'il fait tout pour éloigner les autres, c'est quoi son problème? Y a que sa soeur qui peut l'approcher, c'est marqué Attention haw haw méchant sur son front on dirait! Et puis pourquoi ce tattouage? Amour? Mais pourquoi? Et puis cette prof et son foutu projet!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de gaaramich
Humour / Romance | Mots: 550 | Comments: 24 | Vues: 2603


Je m'appelle Kana Mikihite, j'ai 15 ans, je suis une lycéenne banale, j'habite dans un appartement pourri avec mes parents à Okinawa et je suis fan de Naruto... J'aimerais tellement être un ninja et avoir des supers jutsus. Eh ben, après les cours j'ai voulu faire une p'tite sieste et PAFF... Mon rêve est devenu réalité !
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Nana75
Général / Humour | Mots: 8662 | Comments: 16 | Vues: 6650


Le monde Shinobi n'est que violence. Après le combat de Naruto contre Pain, ce dernier va léguer au blond ses pouvoirs mais aussi son rêve.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de narultimat
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2262 | Comments: 7 | Vues: 2227


Fiction: Soul Naruto
un cross-over entre soul eater et naruto (shippuden). Toutes les équipes de meisters et d'armes, aussis accompagnées de leurs sensei et de 2 sorcières vont en vacances à Konoha pendant 1 mois complet
» Lire le chapitre 1 de la fiction de mamilys
Cross-Over | Mots: 1641 | Comments: 4 | Vues: 2482


Après la mort de Pein, Naruto et les villageois reconstruisirent le village du mieux qu'ils pouvaient. Mais après quelques jours de travaux, Sasuke arriva et tua le nouvel Hokage Danzou. Après ça, Tsunade moura à cause du combat contre Pain et Kakashi devint le nouvel Hokage. Quatre ans sont passés maintenant, Naruto est le héros du village et Sasuke est en cavalle. Naruto part faire une mission de plus simple au village de Kumo mais sur le chemin du retour, il va faire de drôles de rencontre.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Lucien L
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 4228 | Comments: 9 | Vues: 4103


Alamera vit avec son oncle depuis la mort de ses parents. Vive et dotée d'un fort caractère, elle n'hésite pas à donner de la voie. Mais un soir elle est happée par un orage éléctrique qui la transporte dans un monde parallèle peuplé de...ninjas?! Recueillie par un village nommé "Konoha" elle devra commencer une nouvelle vie. L'Akatsuki envoie Deidara capturer la jeune fille pour découvrir comment utiliser ce passage entre deux mondes. Mais qui s'attendrait à la naissance d'un nouvel amour?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de LImmortelle
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Mots: 1510 | Comments: 1 | Vues: 2139


Pour son bal de fin d'année à l'école Kage Bunshin, Hinata accompagne un Uchiwa pour la soirée. Lors d'une danse qui changera sa vie, jalousie et réconfort se rencontreront. Cette danse sera la cause de révélations, et peut-être bien plus...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de *Natsuki*
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 1918 | Comments: 11 | Vues: 2670


Un shinobi errait sans but dans les rues de Konoha, regardant les nuages. Aaaaah, quand trouvera-t-il un but dans la vie? Cette chose, cette vocation, cette... personne, le poussant à vivre? One-shot.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de pretty-chan
Général / Romance | Mots: 2391 | Comments: 8 | Vues: 2386


Fiction: Sayônara
Une rencontre racontée par une jeune fille qui ne savait pas ce que c'était l'amour...


Fiction: Forever
« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
» Lire le chapitre 27 (fin) de la fiction de Angel Of Hell
Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 94171 | Comments: 60 | Vues: 32620