L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire le chapitre 6 de la fiction de K.O Kain
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 26954 | Comments: 155 | Vues: 24351


Fiction: Ojos Asi
Une terre quasiment inconnue du monde moderne foulée par trois Européens, dans les années 1900, réserve bien des surprises...


Trois ans après l’attaque sur Konoha et la mort de Pein, le village a rendu ses rapports avec ses alliés plutôt distants depuis...Bon je ne vais pas tout dire non plus alors juste: Imaginez un carnaval où personne ne sait qui est qui et où la logique du cœur est nettement plus forte que celle du cerveau =>délire après avoir vu un fanart de erufunotoki à qui je dédicace cette fic’ :p
» Lire le chapitre 1 de la fiction de 3shikage8
Classé: -12D | Fantasie / Romance | Mots: 2139 | Comments: 1 | Vues: 2195


Fic réalisée en duo avec *Hinata-chan*. Trois jeunes enfants s'amusant dans la forêt qui entoure leur village se retrouve propulser dans un monde... Le Monde de Naruto! Mais là une étrange prophétie semble tourner autour d'eux...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de neji_47
Général / Humour | Mots: 10521 | Comments: 11 | Vues: 5330


Il faut vivre son rêve et ne pas rêver sa vie. Sauf que des fois on n'a pas le choix.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Namikaze_Jehu
Classé: -16D | Tragédie | Mots: 1259 | Comments: 4 | Vues: 2047


Nouvelle fiction. Naruto et ses compagnons ont 16, 1è ans et se trouvent dans notre monde où ils vont au lycée (attention, ce n'est pas une school fic à proprement parlé). Cependant, Naruto est rejetté par tout le monde, jusqu'au jour où un certain Uchiwa va lui venir en aide en lui apportant la preuve qu'il n'est pas le seul à pouvoir utilisé "ça" (P.S. Je crois que je n'arriverais jamais à faire un Naruto heureux... Où avais-je la tête quand j'ai commencé cette fiction la?).
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Namikaze_Jehu
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 2181 | Comments: 11 | Vues: 2934


A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire le chapitre 5 de la fiction de nihiti
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 11583 | Comments: 78 | Vues: 11343


Sasuke est chez lui mais en pleine nuit une douleur inimaginable qui lui fit mal à en mourir one-shot dramatique venez voir quand même!!
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de sasuke8
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 1524 | Comments: 3 | Vues: 2253


Elle attire tout sur son passage, haine, envie, amour, joies, regards, tout. Imperturbable, parfaite sous tous les angles, elle n’a aucun défaut. Eclatante, lumineuse, diamant parmi les diamants. Seulement qui est-elle réellement ? Si la lumière avait des ténèbres ? Attention les apparences ne sont pas ce qu'elles sont... SasuxSaku
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kisa-chan05
Classé: -12D | Mystère / Romance / Supernaturel | Mots: 1756 | Comments: 4 | Vues: 2044


3 janvier 1968. L'époque des Beatles. L'époque des manifestations, aux Etats-Unis, pour les droits civiques. Et l'époque de la guerre du Vietnam. Des milliers d'Américains sont envoyés au front. Lee Rock en fait partie. Il est marié, vit heureux. Il est soldat, mais ne pensait pas connaître un jour l'authentique horreur d'une bataille. La guerre l'appelle. Il y va. Il a vingt-cinq ans.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de shikacool
Classé: -12D | Tragédie | Mots: 2581 | Comments: 9 | Vues: 2126


Il est temps de réunir les deux frères d'arme vous ne pensez pas? Et pourquoi pas maintenant? Aprés tout la vérité n'est pas si loin...


Naruto va quitter son village après avoir retenté de ramener Sasuke. Il reviendra 7 ans plus tard,complètement changé..... Lisez si vous voulez connaitre la suite.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Nathansky
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 1104 | Comments: 7 | Vues: 2711


Si seulement tout le monde aurait pu croire à cet autre monde, où des phénomènes hors de l'ordinaire se produisent.... Sophie, Myriam et Valérie y ont cru, et voici leur histoire dans le monde de Naruto...
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Sofi-Chan
Spoil | Fantasie / Romance / Suspens | Mots: 7716 | Comments: 7 | Vues: 7026


Fiction: Excuses
"Aujourd’hui est comme une nouvelle aube dans ma vie. Oui, oui, pour ceux que ça intéresse, je me remets en question et fais profil bas pour la première fois de mon existence. Normal me direz-vous, vu mon attitude de ces derniers temps." Un one-shot sur la difficulté de faire des excuses par quelqu'un qui s'y connaît autant qu'un pinguin en peinture (vive la comparaison je sais xD). J'ai nommé Neji Hyûuga. Enjooy !!
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Saya-chan
Humour / Romance | Mots: 4424 | Comments: 5 | Vues: 2060


Fiction: Hommage
Le démon renard à neuf queues a laissé des traces dans le village de Konoha. Il a détruit nombre de vies, a brisé bien des coeurs. Le quatrième Hokage s'est sacrifié pour enfermer son pouvoir démoniaque. C'est un jour important. Le temps de la guerre est fini, pour le moment. Le recueil, la paix et les souvenirs le remplace.