1o ans après le départ de Sasuke, l'espoir n'a toujours pas quitté Naruto qui s'apprête à partir une nouvelle fois à sa recherche, avec tous ses compagnons. Mais ce départ pourrait peut-être être le dernier...


Jun et Kazu sont nés à Yokohama. Et pourtant, onze ans plus tard, ils vivent à Konoha et s'entraînent dur pour devenir des shinobis. Ils sont de la même promotion que Naruto, Sakura et Sasuke. Qui sait, peut-être que leur présence changera le destin... Venez lire l'histoire de Naruto réécrite à ma façon. ^^
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Iyano
Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 2936 | Comments: 1 | Vues: 2732


Une nouvelle étudiante arrive au lycée de Konoha et ce n'est pas tout le monde qui l'accueillera les bras ouverts comme elle l'aurait tant espéré. Violence fera encore son apparition sur la douce jeune fille. D'autres personnes qui n'auront pas la tête sur une autre planète vont bien se rendre compte que ce n'est pas tout le monde qui a la chance de flotter sur leur petit nuage. Est-ce que le quotidien d'Aiko changera juste en fréquentant de nouvelles personnes et un nouveau lycée?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de JinSan
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Mots: 10194 | Comments: 7 | Vues: 3986


La vie de Yoko, jeune membre d'un très puissant clan de Konoha. Ses entrainements, ses secrets de famille, ses amours et le regard de ses pères... Bref qu'est ce de grandir dans un célèbre clan. Est-ce si différent ? La vie est-elle plus dorée ? La famille compte t-elle autant ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de ~Isha~
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère | Mots: 1394 | Comments: 8 | Vues: 2555


L’époque des samouraïs et de la magie arrive au japon, Uzumaki Naruto vit une vie assez banal dans un petit village du nom de Tanzaku, à l'âge de ses six ans, le village est détruit par une personne du nom de Kuchiku Sefirosu. Naruto est le seul survivant, et décide à son réveil de venger son village et ses parents.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de hito-uzumaki
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 4024 | Comments: 4 | Vues: 2073


Cette histoire se déroule dans notre monde. Temari, 20 ans, vient d'être nommée responsable de ses frères. Au début, tout se passe bien mais lorsque l'école de Gaara appelle pour lui annoncer qu'il n'y va plus depuis plusieurs jours et qu'elle doit aller récupérer Kankurô en prison, tout se complique.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Hinaten
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Mots: 7436 | Comments: 16 | Vues: 5818


Voici une des fictions participantes du concours de fictions organisé par La tueuse!!. Elle a été présentée dans la catégorie combat. Elle a obtenu la note 18.25/20 et la première place du concours. J'espère que vous l'apprécierez tout autant que ceux qui l'ont noté. J'ai mis du cœur à l'ouvrage, et j'espère vraiment que ça se sent dans la lecture.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Foxdevil
Action/Aventure / Tragédie | Mots: 2513 | Comments: 7 | Vues: 2067


Ishiyama était le nom de l’orphelinat de Konoha. Ishiyama avait sa loi : la loi du plus fort. Et Ishiyama avait ses règles, la première : soit un loup, ou tu seras la brebis
» Lire le chapitre 1 de la fiction de pietro
Action/Aventure | Mots: 1927 | Comments: 3 | Vues: 1601


Fic dédiée à un personnage pas assez valorisé ! Une fin ! Sa fin! one-shot des derniers moments de la vie d'un certain shinobi qui rend l'âme sur le champ de bataille. Venez découvrir vers qui sont tournés les derniers moments de ce personnage et comment va-t'il les passer .. Attention aux spoils.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de uzumaki_san
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 2495 | Comments: 4 | Vues: 2043


Fiction: Embrasse-moi
La guerre fait rage aux portes de Konoha, opposant Kiri et Iwa au village de Konoha allié de Suna. Temari et Shikamaru combattent ensemble au front jusqu'à la dernière minute... ( One-shot )
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de yume-chan
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 4488 | Comments: 12 | Vues: 2939


Sakura est amoureuse de Sasuke, elle vit dans son monde et ne voit pas l'évidence. Naruto, son meilleur ami, essaye de lui ouvrit les yeux. ( One-shot )


Qui a dit que les femmes ne savait pas se battre ? L'Akatsuki pose beaucoup de problème au pays du feu et lorsqu'ils attaquent Konoha et tuent des ninjas connus tout ce déclanche. Les hommes ninja n'ont plus qu'un seul but les éliminés quitte à laisser de côté leurs coéquipiers. Mais s'en est trop!! Nos kunoichis vont reprendre les choses en main pour protéger ceux qu'elles aiment...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de samarcanda
Spoil | Général / Romance | Mots: 3283 | Comments: 2 | Vues: 1913


Fiction: P'tit con !
Chiyo se croyait à l'abri de la sociabilité et des sentiments qu'elle apporte, isolée dans sa maisonnette au fin fond de la Corse. Mais le destin joue parfois des tours, comme cet étrange voyou qui vient écrire sur ses murs...


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire le chapitre 12 de la fiction de exO^
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Mots: 33705 | Comments: 214 | Vues: 44440


Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Korashy
Action/Aventure | Mots: 4913 | Comments: 17 | Vues: 5909