Vivre pour se battre et se battre pour vivre... Voilà deux choses auquelles Sabaku no Itany sera confrontées. Et ces deux options sont très différentes... Voilà l'histoire de la petite soeur de Gaara, de Kankurô et de Temari, petit ouragan qui refuse qu'on dise du mal de son frère démon...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de gab_301
Général | Mots: 8329 | Comments: 9 | Vues: 4609


Naruto Uzumaki n'a jamais eu la vie facile. Mais malgré tout, il est resté déterminé à choisir sa destinée. Cependant, si sa génération partage son enthousiasme, ça ne va pas durer, et un évènement tragique leur permettra de constater que le monde des shinobis n'est pas celui qu'ils s'imaginaient. Songfic, sur une chanson de Keen'V : "Désenchanté".
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hanabi-chan63
Drame / Spirituel / Tragédie | Mots: 3955 | Comments: 4 | Vues: 2070


Imaginez un internat accueillant des élèves de 12 à 16 ans, et imaginez que dans cet internat se rencontrent des personnages qui n'aurait jamais du se rencontrer. Cette année, l'internat Konoha accueille Naruto Uzumaki, Tohru Honda, Ichigo Kurosaki, Shaolan Li, Conan Edogawa, Akito Hayama, Negi Springfield, Yoh Asakura, Kirua Zoldik, Kyo Sôma et bien d'autres encore.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Iyano
Cross-Over | Mots: 2480 | Comments: 19 | Vues: 3466


Hériter obstiné équivaut à clan ruiné...ou comment Uchiwa Fugaku a-t-il épousé Mikoto.


Fiction: L'Amatseru
Akemi Sayuri Sarutobi est une jeune fille de 17 ans comme les autres, ayant les mêmes problèmes que toute ces jeunes filles entrée dans ce qu’on appelle « l’âge bête » .Orpheline depuis l’âge de ses 5 ans, elle vit avec son oncle,qui n'est autre que Asuma Sarutobi. Entre révélation du côté d'un mystérieuse femme qui semble la connaître on ne peut mieux et un amour qui lui semble impossible a première vue,venez suivre cette aventure.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Sana-chan
Classé: -12D | Spoil | Spirituel | Mots: 3150 | Comments: 5 | Vues: 2927


Naruto a 30 ans. Il est marié avec Sakura Haruno, il a deux filles, il est hokage. Il a tout pour être heureux direz vous ? Pourtant, son coeur souffre encore. Il y a 15 ans, une tragédie est arrivée. Et depuis ce jour, il cache ce lourd secret en lui. Depuis 15 ans, il n'a versé aucune larme pour la perte de celui qu'il aimait silencieusement...... Implique NaruSasu


Fiction: Vengeance
Pein veux voir comment peux progresser une gamine non-kunoichi assoiffée de vengeance ! Konan est ravie, Sasori se plains de la nouvelle retardataire, Kisame est content de pouvoir lui apprendre des technique de suiton, Itachi pense qu'un membre de plus ou de moins, celle-ci ne changera pas ! Zetsu, s'en fiche, Tobi veux jouer, Kakuzu est content que la petite nouvelle aime l'argent, et est prête à l'aider à trouver des yens et Hidan pense que Jashin lui envoie un nouveau sacrifice !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de ayamexhimura
Général / Humour | Mots: 1197 | Comments: 6 | Vues: 2042


Tayuya a vingt-quatre ans quand elle entend sa mère prononcer ces mots : "Tu devrais voir un psy". Or voilà, la jeune fille est ELLE-MÊME psychologue ! Et si elle écoutait le conseil de sa mère ? Karin, sa voisine et amie lui donne alors l'adresse d'un de ces cousins dénommé Mello…


Konor-maru est un ninja qui possède le Liakugan, un dôjutsu puissant. Il affrontera des ninjas puissants en particulier les ninjas d'Akatsuki. Il cherchera aussi à percer les mystères de son clan, décimé par le clan Uchiwa lors d'une guerre civile dont il est le seul survivant.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de superjer
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1618 | Comments: 1 | Vues: 1829


Dans un monde futuriste où la ville de Tokyo est remplacé par Konoha, se trouve une Académie bien spéciale. Les élèves y sont admis à l'âge de sept ans et ils y restent jusqu'à leur majorité. Depuis peu, une rumeur circule au sujet des androïdes : des machines qui vivraient avec les humains ... Couples : Sasuke x Ino / Hinata x Naruto / Sakura x Asuma / Sakura x TenTen ou TenTen x Tayuya
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ambroisie
Classé: -16D | Spoil | Science-Fiction | Mots: 4012 | Comments: 9 | Vues: 2733


NoaA, 27 ans, est un jeune ninja recueillit par Konoha depuis 5 ans. Elle fut découverte à moitié nu dans une rivière, à son réveil elle avait perdu la mémoire … Durant 5 ans, c’est accompagné de Kakashi, Naruto, Tsunade et les autres qu’elle ramena ces souvenirs oubliés à la surface. Mais tous n’est pas bon à ramener … un soir son passé la hante de nouveau, POURQUOI ? … Konoha et Suna semblent menacé par plus puissant que l’Akatsuki …
» Lire le chapitre 3 de la fiction de NoaA
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 6059 | Comments: 0 | Vues: 3445


"Tu es aveugle et sot,mon pauvre frére."Une phrase,une personne peut transformer la vie d'Hinata en un véritable cauchemar. Romance/Mystère
» Lire le chapitre 3 de la fiction de yuena
Classé: -12D | Romance | Mots: 5198 | Comments: 19 | Vues: 5456


Une fois le mécanisme enclenché impossible de faire marche arrière. La clé tourne. Un à un les rouages se forment. La roue commence son lent mouvement circulaire, toujours plus vite à chaque seconde passée. L'étau se resserre. Brisée à jamais, Hinata n'ignore rien des lourdes conséquences qu'entraine inévitablement la vengeance, mais après son clan, ses proches, ses rêves et même ses yeux de perle que lui reste-t-il encore à perdre ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Fubuyuki
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 12455 | Comments: 9 | Vues: 3651


Par une journée belle et ensoleillée, Kakashi-sensei trouve comme merveilleuse idée d'organiser un pique-nique avec son équipe...C'est alors que débarque l'équipe de gaï-sensei...Et un combat violent s'ensuit poursuivi d'un échec plutôt alarmant...Des couples plutôt spéciaux et uniques se forment et alors commence le début d'une aventure à couper le souffle...
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de noblie
Classé: -12D | Suspens | Mots: 5955 | Comments: 4 | Vues: 4505


Au cours d'une mission, Minato Namikaze va rencontrer un ninja avec qui il va vivre la plus palpitante des aventures au beau milieu de la Troisième Grande Guerre des Shinobis.; un soit disant: Kajiu Uzumaki.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de yuena
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 2060 | Comments: 4 | Vues: 2185