Elle a attendu pour lui parler de ses sentiments. Et quand elle l'a fait, il est mort... Elle se sent coupable et inutile. Comment va-t-elle gérer cette "crise"? Se relèvera-t-elle de ses cendres? One-shot/ Song fic sur la chanson "My heart will go on" de Céline Dion (BO du film Titanic) / Death fic'
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hina_11
Drame / Tragédie | Mots: 1772 | Comments: 9 | Vues: 2106


Fiction: Kebebasan
Ta liberté ne regarde que toi. Je ne te laisserai pas courir. Surtout après tout ça. Deidara tu regrettera d'avoir déserté Akatsuki, j'en fais le serment, en tant qu'Itachi Uchiha. Ce n'est pas une fic yaoi
» Lire le chapitre 2 de la fiction de PrincessBuki
Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 3081 | Comments: 6 | Vues: 2837


Les membres de l'équipe Hebi se promenaient dans une gigantesque forêt du pays de la terre à la recherche d'Itachi. Mais la découverte qu'ils y firent était bien plus inatendu...


Un jour, une jeune fille aux yeux blancs rencontre Naruto dans un bois, mais sans aucun contact pouvant engendrer la vie. Bizarrement, peu après, en voulant montrer à Temari comment on lit un test de grossesse, celui-ci affiche positif pour Hinata. Quel est ce mystère?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de didoue
Humour / Mystère / Romance | Mots: 3864 | Comments: 29 | Vues: 5999


Pardonne-moi .... pour préserver notre amitié .... c'est le pilier de ma survie Song Fic
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Fanademanga
Général / Romance / Tragédie | Mots: 1052 | Comments: 7 | Vues: 2033


Tu ne me reviendras jamais. Je te pardonne car moi seul suis coupable : jamais je n'aurais dû m'éprendre de toi. Toi tu en aimais un autre. Qu'importe, nos destins sont scellés. Comme toi pour lui, je m'offre et je ne te quitterai plus, même si pour cela je dois partir à ta suite.


Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
» Lire le chapitre 9 de la fiction de arthurus
Spoil | Général | Mots: 21617 | Comments: 64 | Vues: 23445


Après la mort de Jiraya, Saï avoue la nature de ses sentiments à Sakura. Mais, la kunoichi aime-t-elle toujours ce teme, nommé Sasuke?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de SuperGohan
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 2654 | Comments: 16 | Vues: 3800


Fiction: Just one week
Et s'il lui reste plus qu'une semaine à vivre ? Quelle serait leur réaction ? Sakura courut vers une assemblée en pleurs ou parfois étonnée ou encore en train de se moquer au centre du village. Elle demanda ce qu’il s’était passé et cria : « Non…non c’est pas possible…pourquoi lui, toujours lui ?


Bienvenue à Hinamizawa, sa campagne paisible, son école charmante, sa population accueillante, ainsi que ses traditions ancestrales et ses mystères inquiétants. Sasuke fraichement réinséré dans son groupe d'amis, en fera la découverte de façon discrète et à ses frais...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de temari-suna20
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Mystère | Mots: 8070 | Comments: 9 | Vues: 5789


Fiction: Malédicta
Une jeune fille. Un destin extraordinaire. Une guerre séparant trois nations. Une malédiction vieille de plus de cent ans.
» Lire le chapitre 12 de la fiction de Ishuia
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 23929 | Comments: 13 | Vues: 10722


18 ans, l'âge que tous les adolescents rêvent d'atteindre pour savourer une nouvelle liberté. Tous? Sauf une... Car pour elle, cet anniversaire scellera à jamais son destin. Et le décompte a débuté.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Amalya
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1804 | Comments: 3 | Vues: 1850


Fiction: Complicated
Bon... alors c'est TRÈS compliqué a expliquer.... Je vais essayer de me lancer u.u : Hinata, dans sa petite vie d'étudiante, est comme toutes les étudiantes : bourrée de complexes (mais attention ! cette fanfic' ne portera pas sur les pauvres soucis d'une deuxième Sophie !!) et... amoureuse ! Cette fois, c'est le beau Kakashi, prof de Philosophie, qui est l'élu de notre héroïne... Mais elle a une amie, Tenten, et c'est là que les choses se compliquent !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de didoue
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 1889 | Comments: 8 | Vues: 2054


Il trouve le bonheur en exil, mais il s'exil de son exil, il perd alors le bonheur. Il pense à elle, la femme qui lui a tout donné, jusqu'à sa vie... Il retourne alors là où il a vu le jour, sans avoir retrouvé l'esprit. Tourner la page ou pouvoir prêcher ? Ou tout simplement de pouvoir se rattraper, il le découvrira en temps voulu, quand il sera de retour chez les ninjas...
» Lire le chapitre 8 de la fiction de Nerwan
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Spirituel | Mots: 39510 | Comments: 30 | Vues: 12022


Naruto et Sasuke forment un duo de détectives, Chouji et Shikamaru forment aussi un duo de détectives, Kiba, Lee, Neji, et Sai sont des détectives solos. Ils sont tous des détectives renommés. Des séries de meurtres vont avoir lieu et ils vont finir par se regroupés pour savoir qui est le meurtrier avec l'aide de quelques filles.